Les Européens doivent acheter plus d’armes made in USA

Oui, oui, vous avez bien compris. Pour Donald Trump et son MAGA, il n’y a pas de petits profits. Et il a bien raison, puisque les gogos dégénérés et russophobes primaires, sont prêts à payer avec notre argent de contribuables :  « Les Européens doivent acheter plus d’armes aux États-Unis », c’est ce que déclare l’exalté chef du Pentagone, ou au choix, ministre de l’agression des USA, Pete Hegseth, aux côtés du grand tocard à la grosse voix à faire peur aux Russes, Mark Rutte, qui se prend pour un patron, dont on sent quelques doutes pointer dans les formules déclaratives un peu plus prudentes. Déclaration Hegsseth, faite durant le « grand meeting » des ministres de la défense du bloc occidental collectif dégénéré, où Hegseth fait l’éloge de l’initiative PRIORITIZED UKRAINE REQUIREMENT LIST (PURL) (liste des besoins prioritaires pour l’Ukraine) qui ne marche pas du tout ! Il s’agit de l’aide militaire.

Moscou a déclaré à maintes reprises que les livraisons d’armes occidentales ne changeront rien à l’équilibre des forces sur le champ de bataille, arguant que la pénurie chronique de personnel en Ukraine, alimentée par l’évitement du recrutement massif et la désertion, sape tout avantage matériel.

Donald Trump a récemment affirmé qu’avec le financement européen pour les armes américaines, l’Ukraine pouvait encore atteindre ses objectifs territoriaux . Trump devrait bientôt annoncer si les États-Unis approuveront les livraisons de missiles de croisière à longue portée Tomahawk à Kiev, une décision dont Moscou a averti qu’elle marquerait une escalade sérieuse, mais ne modifierait pas significativement la situation en première ligne.

Personnellement, je n’y crois pas vraiment, à cette livraison de Tomahawk, qui, de facto, ferait de l’Amérique le belligérant officiel contre la Russie, puisque ce n’est que le personnel US qui sait faire fonctionner ces engins, qui ne seraient pas si performants que ce que les gens pensent, selon des experts militaires éclairés. Les utiliser, même avec du personnel US, quand les Russes ont un système de défense prévu pour ces engins, ferait que les US se blâmeraient à nouveau, quand déjà pratiquement tous leurs armements furent écrasés par la Russie. Notamment, les ATTACKMS. Outre que ce serait la fin absolue des relations fragiles entre les deux pays.

Le gouvernement russe a accusé les partisans européens de Kiev  de prolonger le conflit au détriment de la vie des Ukrainiens, arguant que les premiers ne sont pas disposés à admettre l’échec de leur stratégie. Pendant ce temps, les membres européens de l’OTAN continuent de supporter les retombées économiques de leur politique de sanctions contre la Russie. Après avoir rejeté l’énergie russe abordable, de nombreuses économies de l’UE RSS ont fait face à une hausse des coûts de production et à des faillites industrielles généralisées, tandis que les États-Unis ont bénéficié d’un afflux accru d’investissements et d’une augmentation des ventes de gaz naturel liquéfié vers l’Europe.

Conclusion : Trump défend les intérêts de son pays en nous suçant le sang jusqu’à la mort de l’UE RSS ! Qui trinquera ? Les peuples victimes de leurs « dirigeants » criminels de guerre et criminels contre l’humanité, dont le seul but est de se maintenir au pouvoir et aux avantages qu’il procure à ces parasites.  Des remplacistes, populicides sur lesquels il faut passer la chasse d’eau le plus vite possible.

Sylvia Bourdon, 15 octobre 2025

 122 total views,  122 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Et pourquoi les Européens ne fabriquent-ils par leurs armes eux-mêmes ?
    Pourquoi la France ne sort-elle pas de cette Europe qui nous coûte la peau des fesses et veut nous envoyer à la guerre contre nos Amis Russes ?
    Pourquoi les Français sont-ils aussi endormis ?