Pourquoi 2700 fonctionnaires ne veulent-ils pas travailler dans le paradis du 9-3 ?

« Ça fait peur » : les 2700 agents au ministère de l’Intérieur ne veulent pas déménager dans l’ancien village olympique en Seine-Saint-Denis

Quand la réalité explose à la figure de nos juges qui depuis 20 ans poursuivent et condamnent les lanceurs d’alerte qui ont le mauvais goût de remettre en cause l’innocuité de l’islam et de l’immigration massive musulmane… 
On n’a même pas envie de ricaner et encore moins de dire « bien fait » car on sait bien que les responsables bien à l’abri dans leurs maisons gardées jour et nuit, dans leurs voitures avec gardes du corps  s’en tapent le coquillart. 
Mais tout cela va peut-être ouvrir les yeux à 3000 personnes déplus et leur famille soit au moins 5 000 personnes… 5000 bulletins de vote pour le camp patriote ? Ce n’est pas à négliger… 

Faut-il s’attendre à une vague de départs au ministère de l’Intérieur d’ici à début 2027 ? L’échéance correspond au déménagement annoncé de 2 700 agents du ministère, principalement sur des postes administratifs dits de « support » des différentes directions (ressources humaines, finances, numérique), depuis le site Lumière, situé dans le 12e arrondissement de Paris, pour « Universeine » à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Ce nouvel écoquartier, sorti de terre en quelques années pour servir de village des athlètes pendant les Jeux olympiques et paralympiques et 2024, et aujourd’hui devenu une zone en développement mêlant logements, bureaux et commerces, dont la halle Maxwell, l’ancienne centrale électrique réhabilitée qui fait partie des futurs nouveaux locaux du ministère de l’Intérieur.

[…]

Mais côté personnel, le transfert ne fait pas l’unanimité. Selon le SNIPAT, l’un des syndicats indépendants des agents du ministère, environ 50 % des agents ne souhaitent pas déménager de leur quartier de Bercy, à deux pas de la sympathique voie pavée commerçante du Cour Saint-Émilion pour rejoindre la Seine-Saint-Denis.

[…]

Le représentant syndical explique que « le lieu peut faire peur à certains. La Seine-Saint-Denis… Saint-Denis… Ça fait peur, c’est clair. Il y en a qui n’y sont jamais allés mais ils ont peur. C’est vrai qu’il y a un peu plus d’actes de délinquances à Saint-Denis qu’à Neuilly-sur-Seine, c’est sûr ». De manière générale, « c’est un département où il y a beaucoup de rotation, où les effectifs ne restent pas, ne s’installent pas. Certains de nos collègues sont originaires de Seine-Saint-Denis et ont fui le département, alors devoir y retourner pour le travail, ça représente un peu un retour en arrière pour eux », confie Lassen Miadi.

[…]

Actu.fr

F de souche

 148 total views,  148 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Le comble, c’est que les rois de France ont éte inhumés dans la basilique de Saint-Denis. Et que la révolution française les y a éjectés. A présent, ce sont les Ratagaz qui vont éjecter les successeurs de Clovis. Et la démographie orientale est là pour combler les départs. Y’a bon les allocs!

    • Bonjour,

      Cette Californie, même avec la mer, ils n’en voudront jamais !

      Ils ne se laissent pas entuber, les 2700, par la clique de Micron : ce sont eux qui font les stats criminelles sur la merveilleuse Californie, ils savent donc !

  2. Puisque la prochaine génération de fonctionnaires (et pas que) sera remplacée par une population musulmane, alors ils prennent de l’avance. Le centre névralgique de Paris dans le 93. Douce France, …

  3. 2700 fonctionnaires ne veulent pas travailler dans le 9-3, j’avais vu… et je suis naïfs, je me demande POURQUOI ?
    Mais continueront à voter gauchiste…

    • Bonjour,

      Ben voyons Jean-Paul, vous savez pourquoi : ce sont tous des adeptes du surf et si c’est bien la Californie, il n’y a pas la mer : alors c’est mort pour eux …

  4. « Quand la réalité explose à la figure de nos juges »
    Mais ils s’en foutent royalement, ce n’est pas la justice qui déménage chez leurs protégés.
    «  le lieu peut faire peur à certains » MDR !
    Quand on sait que la France est classée pays le plus dangereux d’Europe et que la Seine Saint Denis tient le haut du podium avec Marseille, il y a de quoi se rouler par terre.
    Le plus embêtant c’est qu’il va falloir 2700 policiers de plus pour escorter les 2700 fonctionnaires jusqu’à leur domicile.

  5. 2700 fonctionnaires. 2700 électeurs de gauche. 2700 partisans du « vivre-ensemble » (du vivre-ensemble pour les autres, bien sûr !) 2700 arroseurs arrosés ! Comme c’est bien fait ! ☺

  6. Il n’ont qu’a démissionner, de toute façon, ce qu’il faut à la France ce sont des productifs pour faire rentrer des devises grâce à l’exportation et pas des grattes papiers, pardon, des touches claviers inutiles, payés par le contribuable !

  7. Vive le teletravail…la californie disait la macrotte .
    De plus ce village olympique est plein de malfaçon .
    Des bâtiments construits trop vite .
    Problème de fuite d’eau de pluie…