Il y a à peine un mois, à l’occasion du procès de Eric Tegner qui se tenait à Marseille (photo ci-dessus) nous vous racontions l’abject -et juteux – trafic de certains avocats (d’extrême-gauche) de clandestins qui avaient porté plainte contre Frontières et plus précisément contre Eric Tegner, furieux de voir leurs pratiques -leur trafic diraient les mauvaises langues mis sur le place publique et montré du doigt.
[…]
Tout a commencé quand 3 avocats spécialisés dans La Défense des migrants, Jules Emeline, Borie Adam et Clémence Lachkar ont été mis en cause par Frontières qui les accuse de tirer leur fortune de La Défense des migrants et donc… de l’argent du contribuable, puisque les migrants bénéficient de la gratuité via l’aide judiciaire… c’est le peuple de France qui paye ! Pour se défendre les baveux disent avoir une cible sur le dos à cause de Frontières… A qui veulent-ils faire croire qu’ils seraient de nouveaux Samuel Paty, eux qui marchent main dans la main avec les islamos de tout poil qu’ils défendent ?
Aujourd’hui c’était le procès intenté par les avocats de Rennes pour le même genre de choses. Frontières avait publié dans son magazine les noms de ceux à qui l’immigration rapporte dans le domaine de la justice, avocats et associations. C’était à Saint-Brieuc. C’était, cette fois encore notre avocat Frédéric Pichon qui défendait Eric Tegner.
Et ils ont gagné face à toute l’impressionnante armée de la Justice furibonde, chacun des 7 ordres ayant porté plainte avait son avocat, ordre des avocats, conférence des Bâtonniers, syndicat des Bâtonniers et plus si affinité.
Gageons que Frédéric Pichon et Eric Tegner ont fêté comme il se doit la victoire ce soir. Champagne à gogo, j’imagine !
19 total views, 19 views today
Soyez le premier à commenter