Quand l’imam Iquioussen expliquait aux musulmans comment faire chanter les maires

Le magasine Frontières va donc nous proposer, dans quelques jours, un nouveau trimestriel explosif, intitulé « Collabos, ces maires complices de l’islamisme ».

En 2010, il y a quinze ans, Joachim Veliocas avait déjà publié, dans un livre, une enquête assez complète intitulée « Ces maires qui courtisent l’islamisme ».

https://ripostelaique.com/ces-maires-qui-courtisent-l.html

Quinze ans plus tard, des millions de musulmans supplémentaires sont arrivés en France, malgré Merah, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, le père Hamel, les policiers de Magnanville, Samuel Paty, Dominique Bernard et toutes les victimes françaises des soldats d’Allah. Des millions de nouveaux « Français » sont devenus des électeurs, et leurs imams savent leur expliquer comment se servir de la nationalité française pour faire progresser le poids de l’islam partout où c’est possible.

La vidéo d’Hassan Iquioussen que nous publions ci-dessous a une histoire inattendue. Dans son traitement quotidien de l’actualité, ce lundi, notre fondateur expliquait les raisons pour lesquelles nombre de maires collaboraient avec l’islam.

Certes, il n’occultait pas que parmi eux, beaucoup, notamment à gauche, étaient des collabos notoires, soumis de bonne grâce à l’idéologie dominante. Mais il rappelait cette vidéo qu’il n’avait pas trouvée hier, où l’imam Hassan Iquioussen, exclu depuis de France par Darmanin – qui pourtant mangeait de temps en temps avec lui – expliquait le mode d’emploi aux musulmans pour faire chanter les maires.

Iquioussen n’hésite pas à dire à ses coreligionnaires qu’il faut imiter les homosexuels, les LGBT, s’organiser et obtenir des droits communautaires, en expliquant qu’il faut aller voir le maire et lui dire que la Mosquée votera comme un seul homme pour lui… s’il fait ce qu’il faut pour cela. Il n’hésite pas à dire qu’un musulman qui ne s’inscrit pas sur les listes électorales et qui ne vote pas est un traître à l’islam, parce qu’il n’aide pas l’islam à faire progresser ses idées dans les instances décisionnaires.

Reste à répondre à la question essentielle. Comment la France, ou la République, peut-elle protéger des maires victimes de ce genre de chantage, permis par la loi du nombre et l’accès automatique à la nationalité française de nombre d’étrangers qui ne sont que des électeurs de papier, qui se moquent de nos valeurs et utilisent la démocratie pour imposer la charia aux Français ?

Nous avons bien des solutions, qui pourraient nous amener de nouveau devant la 17e chambre, mais que nous assumons. Fermeture des frontières, remigration massive, fin de la double nationalité, déchéance de nationalité française pour tous ceux qui ne se comportent pas en Français, et mise en place d’un État d’exception pour sauver la France de son inévitable islamisation, si rien n’est fait…

Question de vie ou de mort…

Cyrano

Ripostelaique.com

 1 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter