
Il s’agissait pour des groupes Antifa dont faisait partie Ilaria Salis de s’attaquer des personnes supposées d’extrême-droite (tout était prêt, surveillance, identification des cibles -futures victimes-, achat d’armes, préparation d’itinéraires de fuite, attaque par derrière par des groupes cagoulés au domicile ou sur le lieu de travail des cibles, acheter des matraques…) tout ça pour traumatiser les victimes et les amener à dissuader leurs ennemis politiques de continuer la lutte. Ces faits ont effectivement eu lieu en Europe, en France, en Italie et en Hongrie.
Le député Ilaris Salis est accusée d’avoir participé à 3 de ces opérations, elle a été arrêtée après l’une des 3 agressions alors que le groupe dont elle faisait partie fuyait après avoir agressé l’une des victimes. Ses amis ont fait en sorte qu’elle soit élue député afin qu’elle échappe à la condamnation grâce à son immunité parlementaire.
Elle aurait donc dû être déchue de son mandant mais les voix de la gauche (extrême-gauche et verts ) plus ceux de la droite !!!!( échange de bons procédés avec la gauche pour ne pas supprimer l’immunité d’un député de leur camps, tous pouurris !!) ont permis (13 voix contre 2) de rejeter la demande de levée de l’immunité parlementaire. Elle ne sera donc pas jugée, la victime sera privée d’un procès, d’une indemnisation…
44 total views, 40 views today
Il n’y a rien a espérer de l’Europe. La liberté commence avec le Frexit !