Nantes : la maison des clandestins fait disparaître le Monument dédié aux policiers morts

 Un sacré symbole ? Non un terrible symbole.

Nantes, dirigée depuis 2014 par la socialiste Johanna Rolland, pour le plus grand malheur de la ville et des Français moyens (ceux qui en ont les moyens partent se mettre à l’abri à Angers) est de plus en plus pourri, de plus en plus offert en holocauste aux migrants… La haine de soi. La haine de la France. La haine de ceux qui font respecter la loi. La haine des Français… dits de souche, un peu trop blancs et un peu trop bien élevés, sans doute.

Les mauvaises langues disent que les De Souche ne vont plus à Nantes car ça craindrait, même en plein jour. Les mauvaises langues disent que les habitants historiques de Nantes pratiquent le couvre-feu comme du temps où ils étaient envahis par « les Boches ». Ils ne sortent plus après 18 h, sauf à être bien accompagnés de gros bras, et encore… 

Le centre de Nantes (pas que, d’ailleurs, d’après mes informateurs) est un lieu magique offert aux Mineurs Non Accompagnés et autres migrants… L’un de mes amis, pourtant rompu aux techniques de combat  qui habite à une centaine de km de Nantes ne laisse sa femme y aller voir sa famille qu’accompagnée par au moins 3 gros gras de ses amis… 

Alors, dans ces conditions, si la dernière invention de la Rolland n’est pas un crachat sur l’ordre, la République, le Français de souche et les policiers qui pratiquent un métier de plus en plus difficile,  qu’est-ce que c’est ? Nombre d’entre eux en meurent, en gardent des séquelles physiques et morales à vie quand il ne les envoie pas carrément en prison comme ils ont fait au magnifique policier qui a empêché la racaille Nahel Merzouk de l’écraser… Qu’est-ce que cette ville, qu’est-ce que ce pays où pullulent les Macron et autres Rolland ? 

La honte absolue. La mort en ce jardin (titre d’un magnifique film de Bunuel hélas ce que nous vivons n’est pas du cinéma).

Nantes : indignation après l’installation d’un préfabriqué pour migrants clandestins en retenue administrative devant… le monument aux morts de l’Hôtel de police. Voir sur F de Souche.

 

 9 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. A vomir en effet! Seul une révolte peut changer les choses si on compte sur la politique, il sera trop tard, les mesures mettant trop de temps à se mettre en place.