N’en déplaise aux Juifs collabos, Macron c’est pire que Pétain

Les comparaisons historiques peuvent choquer, parce que les périodes sont décalées, et les contextes sont fort différents. C’est pourquoi notre titre, volontairement provocateur, peut heurter certains lecteurs, et pourtant, nous l’assumons. Macron vient de reconnaître à l’ONU un État palestinien, c’est-à-dire que, moins de 18 mois après le 7 octobre 2023, il récompense les assassins. Reconnaître un État palestinien, c’est encourager l’islam à s’implanter en Europe, c’est un soutien au djihad, c’est un appui à la progression du voile islamique, aux boucheries halal, aux agressions musulmanes contre nos compatriotes. C’est livrer les Français à ceux qui veulent nous imposer la charia. C’est se soumettre aux égorgeurs et aux collabos de gauche qui les soutiennent, c’est encourager les maires collabos à afficher sur leurs mairies le drapeau des islamistes assassins.

La reconnaissance par nombre de pays européens de cet État palestinien est un acte de soumission supplémentaire de nos dirigeants immigrationnistes à la rue arabe. Mis à part pour des raisons bassement électoralistes, rien ne justifiait de la part de Macron, qui ose parler au nom de la France alors qu’il a décidé seul, la reconnaissance d’un État palestinien que personne n’est capable de définir, ni d’expliquer quelles en seront les frontières et les règles. Les Israéliens et les Juifs lucides qui vivent en France ont compris, eux, qu’un État palestinien, que Netanyahou n’acceptera jamais, n’était qu’un nouvel outil pour parvenir à l’objectif de tous les dirigeants qui ont succédé à Yasser Arafat : détruire Israël, exterminer les Juifs, parce que les musulmans n’ont jamais accepté, et n’accepteront jamais, que les Juifs aient un État.

Pourquoi dans ce titre attaquer les Juifs collabos, et qui sont-ils ? Ce sont tous les Juifs de gauche, la Licra, le Crif, l’Union des Étudiants Juifs de France, l’Union des Juifs Français pour la Paix, les gauchistes juifs de type Arié Alimi, les éternels donneurs de leçons de comme BHL, Finkielkraut ou Attali, le rabbin Korsia et tous ceux qui ont passé leur temps à cracher et à vomir sur ce qu’ils appellent l’extrême droite française, à insulter Benjamin Netanyahou, pourtant l’homme providentiel pour Israël, à réclamer deux États pour Deux Peuples en se disant pacifistes. Ces doubles traîtres, à la France et à la communauté juive, ont été incapables d’organiser la moindre riposte à la volonté de Macron de provoquer et d’insulter un pays, Israël, et un peuple qui se battent pour ne pas mourir. Ces collabos ont imposé l’immigration musulmane à la France et à nos compatriotes, ils ont traîné devant les tribunaux les meilleurs des nôtres parce qu’ils s’opposaient à l’invasion massive et à l’islamisation de notre pays. Ils ont obtenu de Chirac qu’il demande pardon aux Juifs pour la rafle de Vichy, comme si la France était coupable d’avoir perdu la guerre et d’avoir été envahie par l’occupant nazi, qui imposait sa loi au pays. Démarche d’autant plus hypocrite qu’ils n’ont rien dit quand René Bousquet, auteur de la rafle du Vel d’Hiv, est devenu le directeur de la Dépêche du Midi, journal de gauche de la famille Baylet, proche de Mitterrand, l’homme à la francisque.

C’est en ce sens que, n’en déplaise aux collabos juifs, Macron est pire que Pétain. Nul ne peut nier, quelles que soient les erreurs qu’il a pu commettre, et trop de Juifs en furent victimes, que le vainqueur de la guerre de 1914-1918 était un patriote sincère et que tout ce qu’il a fait, même quand ce n’était pas toujours glorieux, se passait dans la France occupée où il essayait de limiter les dégâts, sacrifiant même, comme l’affirme Éric Zemmour, malgré les hurlements et les procès de la Licra, les Juifs étrangers pour sauver les Juifs français. Cette période fort complexe mérite mieux que les raccourcis trop faciles faisant passer Pétain (que 80 % des Français applaudissaient encore en 1944) pour un salaud et de Gaulle pour un héros. Tous deux étaient des patriotes sincères qui avaient choisi deux voies différentes pour essayer de sauver la France occupée. Macron, lui, au contraire de Pétain, organise, avec la complicité de Mélenchon et ses amis, l’invasion de notre pays et son occupation par des soldats d’Allah porteurs d’une civilisation antagonique à la nôtre. Il n’a pas l’excuse d’une défaite militaire, il détruit méthodiquement la France et, avec la complicité des mondialistes, la livre à nos pires ennemis, parce que, « tel est son projet ».

C’est pourquoi la reconnaissance par Macron d’un État palestinien est pire que la poignée de main entre Pétain et Hitler, à Montoire, le 24 octobre 1940, 85 ans avant que Macron ne lèche les babouches musulmanes depuis New York, à l’ONU.

On rappellera qu’il y a 80 ans, Pétain avait été condamné à mort par ses juges pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi…

Cyrano

Ripostelaique.com

 123 total views,  123 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Le Marechal Petain condamné à mort par ces juges qui lui avait prêté serment, quelques années plus tôt sauf un le conseiller Didier . Quelle farce . Le Marechal aurait dû rester en Suisse, mais il est possible qu’il savait quel serait son sort .quands a ses conditions de détention abjectes qu un clandestin actuel rejetterait, il faut comparer avec Napoleon qui vivait dans un certain luxe à Sainte-Helene .et pourtant beaucoups pleurnichent sur ces conditions imposées par la perfide Albion .le Marechal etait encore acclamé a Paris en mai 1944.

  2. Pétain appelé par tous pour gouverner ‘au mieux’ une France vaincue militairement, macron élu pour finir la destruction irrémédiable de la France redevenue grande puissance par de Gaulle.