Ils réussissent encore à nous faire rire (ricaner serait sans doute plus vrai, on tremble de plus en plus pour les homos et autres lesbiennes menacés chez nous par des voisins musulmans) malgré la sinistre flottille, les attaques antisémites, les drapeaux des assassins du Hamas qui flottent un peu partout, l’immonde et inacceptable reconnaissance par Macron et ses potes dégénérés d’un impossible et improbable Etat palestinien…
Malgré cela on en pleure de rire : les LFI qui prônent la liberté sexuelle et notamment le droit à l’homosexualité (c’est sans doute la seule chose que j’aie en commun avec eux) viennent de prouver qu’ils défendent l’islam par opporturnisme politique, pour récupérer des voix musulmanes mais qu’en fait ils ne le connaissent pas. Mieux, en fait, au fond, ils détestent l’islam ennemi de la liberté sexuelle., en fait ils sont du côté de Netanyahu et ses valeurs occidentales !
En fait, ou plutôt au fond, ils sont du côté des juifs collabos de Tel Aviv, ceux qui ont empêché Netanyahu d’arracher le pouvoir aux juges félons, ils en sont infiniment plus proches que de leurs amis gazaouis qui enveloppent leurs femmes d’oripeaux que pas une femme, au Moyen âge, en France, n’aurait accepté de porter, même dans les âges les plus sombres…
GAZA 2024
FRANCE, MOYEN AGE

Et que dire des Romaines il y a 2000 ans ? Même les servantes étaient tête nue et agréables à voir. Pareil pour les Grecques !
Qu’est-ce qu’on se marre ! On devrait/pourrait pleurer, mais non, surtout pas, j’adore quand les choix des dégénérés leur sautent à la gueule... Cela ne change pas grand chose au rapport de force, les tarés vont majoritairement détourner les yeux et dire « faut comprendre, ils ne savent pas ce qu’ils font », voulant ignorer que si leurs amis musulmans et eux font de la France un pays musulmans leurs amis homos et plus si affinités seront égorgés, pendus… et eux avec, forcément.
Mais à Bizerte, le coordinateur local Khaled Boujemâa a annoncé sa démission pour protester contre la présence d’activistes LGBTQ au sein de la flottille, notamment Saif Ayadi, se présentant comme « queer activist ». D’autres figures, comme la militante Mariem Meftah et le présentateur Samir Elwafi, ont dénoncé une tentative d’imposer un agenda jugé étranger à la cause palestinienne, parlant de « ligne rouge franchie » et d’atteinte aux « valeurs de la société ».
Ces divisions internes parasitent la dynamique initiale. Tandis que les organisateurs insistent sur l’unité militante contre Israël et la portée internationale du projet, les polémiques sur la visibilité des activistes LGBTQ fragilisent l’image consensuelle de cette flottille, censée unir la société civile arabe et ses soutiens autour de Gaza.
42 total views, 42 views today
Ah si les homos en France pouvaient comprendre !
Un coin dans la connerie gauchiste…
Mais bon dieu, quand Netanyahu va t-il prendre la bonne décision : Envoyer tout ce tas de raffiots, avec les « passagers » bien sûr, par le fonds ? Les commandos nageurs de combat sont prêts, c’est le pourquoi de la fuite anticipée du thomas portes,vous savez, le « courageux » mais pas téméraire hérault de lfi, il a dû sentir venir le « naufrage » tant attendu par tous les patriotes du monde entier. A l’eau, à l’eau, y a personne ?