Où est la France ? Vous me direz qu’attirer l’attention de la Maison Blanche, pour des Français, n’est pas très important, puisque dans nos gênes, nous sommes moins atlantistes que les Allemands ou les Britanniques. Certes. La question se pose tout de même.
A l’invitation de la Maison Blanche, Beatrix von Storch, un des cinq dirigeants de la AfD, s’est rendue à Washington, accompagnée du candidat AfD empêché de se présenter à la mairie de Ludwigshafen, comme le rapporte le site US, POLITICO, qui nous fait croire que c’est une « visite surprise ». Aussi, le très dynamique NIUS, le TOCSIN allemand, était aussi sur place et livre une interview exclusive de son excellent collaborateur, Ralph Schuler, ainsi que les seuls clichés connus à ce jour des deux politiques allemands.Il faut rendre hommage à ce nouveau média alternatif allemand fondé par l’ancien rédacteur en chef de BILD, Julian Reichelt. En un peu plus d’un an, NIUS casse la baraque et sur ce coup, double tous les mainstream nationaux importants. Cette visite n’était donc pas si surprenante que cela, puisque NIUS y était !
Cette visite met en évidence les relations florissantes entre la AfD et l’administration Trump, après que le vice-président JDVance a exprimé son soutien au parti peu après sa prise de fonction en janvier. Le duo a rencontré des responsables du Conseil de sécurité nationale des États-Unis, du département d’État et du bureau de Vance. Un responsable de la AfD assure sous couvert d’anonymat, qu’ils n’ont pas rencontré le vice-président en personne. Un responsable de la Maison-Blanche a confirmé la réunion et a déclaré que des représentants du Conseil de sécurité nationale, du bureau du vice-président et du département d’État y ont assisté.
Les discussions ont porté sur la participation démocratique et les procédures électorales en Allemagne, selon l’AfD et les responsables de la Maison-Blanche. Paul, dont la candidature a été disqualifiée par un tribunal allemand plus tôt cette année, a été présentée comme une étude de cas dans ce que l’AfD décrit comme le rétrécissement des libertés politiques en Allemagne. Ceci est pour hier.
Comme l’avait lancé le Général de Gaulle, en août 1944, à la libération défilant sur les Champs Élysées : « c’est la mer » ! C’était la mer à Londres, ce samedi 13 septembre 2025. Un seul homme à la manœuvre, Tommy Robinson, désigné par nos médias de grand chemin de « délinquant », alors qu’ils ignoraient jusqu’à ce jour qui il est, et que nous suivons à RL et RR depuis le début de son combat contre l’invasion migratoire islamisée en Grande Bretagne. L’agitateur, non le « délinquant », fut emprisonné à plusieurs reprises à cause de son engagement courageux et sans faille, torturé même.
Tommy Robinson qui commente l’envolée lyrique de Petr qui se trouve à gauche en arrière-plan.
Un « délinquant » comme Zemmour qui a eu la chance, lui, de ne jamais connaitre les maltraitances dans les geôles britanniques pour ses idées !
Zemmour pour la France à Londres avec Tommy, acclamé, lui aussi pour son message.
3 millions d’Anglais très en colère dans le centre de Londres, ce samedi 13 septembre 2025. Les patriotes de tout l’occident collectif dégénéré étaient présents, pour nous, c’était Zemmour qui tint un discours.
Il y avait des Polonais, des Hongrois, des Slovaques et un discours enflammé fut particulièrement remarqué, celui du député européen allemand AfD, Petr Bystron ! J’en avais les larmes aux yeux, sans rire !
Voilà ce qu’il clame, habité par la résistance à ce monde démoniaque :
« Et ceci est ainsi, parce que c’est la Grande Bretagne et parce que ceci est l’Europe, et nous avons combattu pour cela durant 2000 ans et nous combattrons encore 2000 ans si nécessaire. Acclamation de la foule et il continue churchillien : « Jamais nous ne nous rendrons », et, prenant la main de Tommy qu’il lève avec force, il lance : « Nous sommes unis » ! Acclamation de la foule. Ici l’intégrale de cette courte mais émouvante intervention.
Elon Musk, qui n’était pas en reste, lançait de son côté : « Défendez-vous ou vous mourrez » tout aussi acclamé par la foule déchainée !
La présence américaine à Londres, comme à Berlin. Et la France dans tout ça ? Pourquoi les Anglais sont des millions et à Berlin, la dernière manifestation pour la paix atteignait 1 million, quand chez nous, Philippot, seul aussi à battre le pavésur les mêmes sujets réunit si peu de Français ?
Qu’est-ce qui ne va pas en France ? Pourquoi l’Amérique est présente quand les peuples britannique et allemand sont dans la rue, non quand les nôtres le sont ? Nous sommes tout autant en danger. Nous n’avons pas besoin de parrain outre-Atlantique, mais le soutien US contre ces dégénérés qui nous « gouvernent » serait quand même bienvenu.
En Allemagne, comme en Angleterre et aux US, les grands analystes pensent que Marine le Pen serait à mettre au même niveau que AfD ou un Tommy Robinson. J’admets que ces grands esprits me déçoivent beaucoup car le RN est très éloigné de ces partis. Le RN ne pense qu’à sa boutique et ne s’efforce qu’à plaire aux médias de grand chemin. Le RN est à gauche et peuplé de parasites qui veulent en croquer, comme les autres. Les électeurs sont escroqués à un point qu’ils font pitié. Dans ce pays, la France, il n’y a qu’un parti de la résistance qui semble plus structuré que les autres, c’est celui de Reconquête. Et c’est Reconquête qui doit mener la résistance. J’implore les autres qui ont des qualités exceptionnelles de se joindre à Reconquête, dont je ne suis même pas membre. C’est juste le bon sens qui me fait faire cette supplique.
Sylvia Bourdon, 16 septembre 2025
1 total views, 1 views today
Soyez le premier à commenter