Que dire, après l’éclairant article de Maxime mettant parfaitement en valeur l’inefficacité de notre police, non pas à cause des policiers eux-mêmes, mais à cause des consignes données par les politiques. C’est que ces vilains messieurs et dames ont des consignes, des intérêts, des priorités… Ils vous parleront de « la raison d’Etat ».
La raison d’Etat c’est de ne pas fâcher les millions de musulmans vivant en France qui pourraient un jour sortir avec fourches et kalachs et prendre le pouvoir, les doigts dans le nez, puisque, en France, on ne tire pas à balles réelles sur les étrangers. Sur les manifestants on peut oser le flash ball qui rend aveugle, par contre…
Et donc la police n’est pas tenue de mettre les sirènes et de foncer quand il s’agit « juste » de savoir si une petite fille de 5 ans brutalisée en pleine ville ne court pas un danger encore plus grand… Par contre, elle met les petits plats dans les grands quand il s’agit de découvrir qui sont les terroristes ayant mis quelques têtes de cochon devant des mosquées…
Et les journaleux, par l’odeur de l’ennemi de la France alléchés, de tenir ce langage :
Têtes de cochon devant les mosquées : l’ingérence étrangère confirmée, plusieurs suspects en fuite Après la découverte de têtes de porc devant neuf mosquées d’Île-de-France, deux hommes conduisant un véhicule immatriculé en Serbie et utilisant des téléphones croates ont été identifiés, d’après le paquet de Paris. Ils sont soupçonnés d’avoir franchi la frontière franco-belge après leurs méfaits.
Je n’ai jamais travaillé dans la police mais j’imagine le nombre de personnes mises sur ce dossier et les moyens mis à leur disposition (j’ai le vertige en pensant au coût probable). Tout ça pour identifier les semeurs de tête de cochon et leurs donneurs d’ordre… non pas, chacun l’a bien compris, pour faire cesser le désordre, mais pour pouvoir accuser le grand ennemi de Macron, Poutine, d’ingérence (via la Serbie ? Plus c’est gros plus ça passe…).
Car il faut bien comprendre que désormais il n’y a plus qu’une ligne à l’horizon de Macron, c’est celle du Kremlin, qu’il faut accuser de tout, pour justifier la guerre dont Macron et ses co-dé-dégénérés ont un immense besoin afin de faire oublier l’état dans lequel ils ont mis la France, les Français, nos finances.. et, surtout, surtout, garder le pouvoir. A tout prix. Alors ils ont mis le paquet. Leurs conclusions sont sans appel : leur acte relève d’une volonté manifeste de provoquer le trouble au sein de la nation » . Ben voyons !
Il est certain que Poutine n’a rien d’autre à faire pour faire rendre gorge à Zelinsky que de monter des opérations de dépôt de têtes de cochon en France !!!
Plus c’est gros plus ça passe. Mon idée à moi c’est justement que la Macronie va s’ingénier à multiplier les « incidents de ce genre » afin d’enfumer les Français et de leur faire croire que les Russes seraient en train de créer la Fitna en France et seraient nos ennemis... Comme si les musulmans hyper protégés par le pouvoir avaient intérêt à bouger…
15 total views, 15 views today
Jehanne reviens ! clamait, jadis, le vieux Le Pen, mais qui va bouter l’islam et les islamiques (ne pas confondre avec les « modérés » -sic-) hors de douce France ? OUI, QUI ?
Un moment j’ai pensé : les français se réveillent, mais non, les fronçais mouillent toujours leurs culottes. 1ère et 2ème, il a toujours fallu une aide extérieure.
Honneur Valeur Combattant Résistance
Pourquoi pas, ce serait un « remake » de l’invasion de l’Allemagne par les polonais, qui étaient en fait, des prisonniers de droit commun allemand avec un uniforme polonais. Les dictateurs criminels utilisent souvent les mêmes méthodes !
Croate, alors! Ce sont des étrangers ! Prochain épisode, la police sur la trace du blasphémateur qui a envoyé trois boîtes de pâté pur porc au recteur de la grande mosquée de Paris. Le ministre de l’Intérieur déclare que le pâté de campagne sera interdit à la vente désormais.
Ne dit-on pas qu’un « musulman modéré » n’est que « modérément musulman »? Ce qui voudrait dire qu’en chacun il y aurait un islamique qui dort, en léthargie ?