« Toi tu n’es pas musulman, je vais te tuer » avait crié  Muhammad… qui  vient de s’évader !

« Toi tu n’es pas musulman, je vais te tuer » avait crié  Muhammad…qui  vient de s’évader !

Le Nouveau Détective

Frontières

Ile de France

Le centre où était soigné Muhammad (NDLR : aux frais de Nicolas)

L’individu ultra-dangereux est désormais dans la nature. Ce 27 août, selon une information de Frontières relayée par Cnews, Muhammad Souhail Akram a réussi à s’échapper du centre psychiatrique Paul Guiraud de Clamart (Hauts-de-Seine).

Ce Pakistanais de 37 ans y était interné depuis le 3 août dernier, suite à une tentative de meurtre commise à Ablon-sur-Seine. Ce matin-là, vêtu d’une djellaba, il avait tenté de dérober sa sacoche d’un homme, lequel s’était enfui en grimpant dans une rame de RER. Muhammad Souhail Akram l’avait alors menacé à travers la vitre avec un cutter.

« Toi tu n’es pas musulman, je vais te tuer »

Quelques heures plus tard, Muhammad Souhail Akram avait re-croisé sa victime, cette fois accompagnée d’un cousin. Selon Cnews, il leur aurait alors demandé s’ils étaient musulmans.

« Toi tu n’es pas musulman, je vais te tuer » auvait soudain lancé Akram à sa victime initiale, avant d’essayer de le frapper à coups de cutter tout en hurlant « Allah Akbar ».

Interpellé, il avait été interné d’office à Clamart. Contacté par Cnews, le parquet de Créteil a confirmé que l’individu s’est bien évadé ce 27 août du centre psychiatrique. Selon la chaîne d’info, il avait été autorisé à se promener dans le parc…

separateur-300x42.jpg

Le rôle déterminant de Musk qui a raconté l’histoire du viol d’enfants dans une mosquée au Royaume-Uni…

Les frères Shaha Amran Miah (49 ans), Shaha Alman Miah (47 ans) et Shah Joman Miah (38 ans)

Résumé de l’affaire :

Les frères Miah ont violé deux fillettes de 7 ans dans une mosquée. Ils ont drogué et prostitué 30 écolières mineures. Ils ont coupé les orteils de deux filles qui tentaient de s’échapper. Le tribunal a constaté un total de 62 crimes. Cela s’est produit à Leeds, au Royaume-Uni. Elon Musk, en relayant l’affaire, a permis de faire pression pour une condamnation.

Dnpindia

Une fois de plus, Elon Musk a suscité un débat mondial avec sa réponse à une affaire britannique inquiétante. Via X (anciennement Twitter), il avait publié un lien vers l’histoire de deux frères pakistanais qui ont violé deux enfants de 7 ans dans une mosquée de Leeds, au Royaume-Uni. Elon Musk, stupéfait, avait commenté : « Je ne sais même plus quoi dire. »

C’est le compte « Radio Europe » qui a été le premier à révéler les détails de l’affaire.

Les deux frères, les frères Miah, étaient malintentionnés : non seulement ils violaient et maltraitaient des enfants, mais ils étaient également impliqués dans d’autres crimes graves.

Ils auraient drogué plus de 30 écolières avant de les forcer à se prostituer. On rapporte même qu’ils auraient sectionné les orteils de deux jeunes filles qui tentaient de s’enfuir.

Suite aux mouvements de protestation au tribunal britannique, les frères ont été reconnus coupables de 62 infractions pénales au total après interrogatoire.

Réaction mondiale

Une fois l’annonce d’Elon Musk diffusée, elle est rapidement devenue virale et a suscité des réactions du monde entier. Les utilisateurs des réseaux sociaux ont largement réagi au choc en la partageant et en réclamant des lois plus strictes pour protéger les droits des enfants. Certains l’ont également liée à des enjeux majeurs comme l’échec de l’immigration, la responsabilité de la communauté et la nécessité de protéger les droits des enfants. (…)

Suite aux mouvements de protestation au tribunal britannique , les violeurs ont été reconnus coupables de 62 infractions pénales au total après interrogatoire.

Elon Musk, l’un des plus grands magnats du monde des affaires actuel, est célèbre uniquement pour ses projets technologiques ; cependant, son influence s’étend bien au-delà. En réagissant à cette affaire effroyable, il est devenu le symbole de la protection de l’enfance et a rappelé au monde l’importance de la justice.

Avec les compliments de Keir Starmer, qui fut pendant plusieurs années Director of Public Prosecution, c’est-à-dire Procureur Général du Royaume-Uni et qui obtint que tous les auteurs de crimes sexuels sur enfants n’aillent pas obligatoirement en prison. Détail que Wikipédia omet volontairement.

Complément : détails de l’affaire

Les frères Shaha Amran Miah (49 ans), Shaha Alman Miah (47 ans) et Shah Joman Miah (38 ans) ont été condamnés à des peines allant jusqu’à la réclusion à perpétuité.

Ils ont abusé sexuellement d’enfants très jeunes, dès environ 6 ou 7 ans, notamment dans une mosquée à Leeds, ainsi que dans un appartement au-dessus du restaurant familial dans lequel ils opéraient à Barrow.

Les victimes, souvent vulnérables, étaient soumises à des techniques de grooming (manipulation) impliquant la distribution de cigarettes, alcool, nourriture, et cadeaux comme des extensions capillaires.

Des menaces physiques et intimidations étaient proférées pour empêcher les victimes de parler à la police, dont des enlèvements et mises en garde de mort.

Un des frères, Shah Joman Miah, a finalement avoué l’intégralité de ses crimes après sa condamnation.

 1,957 total views,  1,954 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Merci Jules pour ce travail de bénédictin. Et merci à la Justice de notre pays qui prétend soigner les déséquilibris aux frais de la princesse et qui ainsi leur permet de s’évader et de recommencer. Il paraîtrait que les prisons sont pleines de détenus qui devraient faire l’objet de soins psychiatriques ? Apparemment pas tous.

    • Oui voilà encore un niche à économies à exploiter pour le budget 2026.
      Coup de pied aux culs levés au premier incident mais pour cela il faut pied-au-cuter les responsables de l’envahissement; c’est pourtant simple, changer de bulletin, mais le francon à peur du chaos créé par ceux qui prétendent remettre de l’ordre.
      Allez comprendre.
      Quarante ans de propagande ça fait des dégâts neuronale.

  2. Ce ne sont 6des fous, mais des criminels. On attend quoi pour les pendre. Aahh oui, la loi de badenter. Quand une loi est mauvaise il faut la changer.