Pour ne pas oublier : Karine Lacombe, l’infirmière en chef de la propagande vaccinale

Dans l’ombre de la « plandémie » que fut le Covid-19, Karine Lacombe, infectiologue et figure médiatique omniprésente, symbolise l’alliance toxique entre science dévoyée et pouvoir autoritaire, où les injections expérimentales ont été imposées comme un dogme incontestable. Ce retour en arrière sur la chronologie d’une crise orchestrée, d’après le livre « Covid-19 : Chronologie d’une plandémie » d’Eric Keen, révèle une VRP de Big Pharma zélée qui, sous couvert d’expertise, a semé la division et la peur, défendant des mesures liberticides et des vaccins inutiles au prix de la vérité et de la santé publique.

Dès mars 2020, Lacombe s’illustre par son opposition farouche à l’hydroxychloroquine, un traitement abordable et prometteur, qu’elle balaie d’un revers de main comme inefficace et dangereux. Lors d’une déclaration sur FranceInter, elle s’indigne : « Il faut savoir que le vaccin ARN messager n’a pas d’adjuvant et qu’il disparaît en quelques heures… L’ARNm ne persiste pas dans le corps humain au-delà de quelques heures. Il n’y a donc aucun risque d’effets secondaires tardifs au bout de plusieurs mois ou plusieurs années. » Cynisme absolu : alors que des milliers mouraient sans traitement, elle discréditait tout ce qui n’était pas aligné sur la doxa vaccinale, préparant le terrain à une injection forcée qui, rétrospectivement, n’a protégé personne de la transmission ni des variants mutants.



Le 30 juin 2020, lors de son audition par la commission d’enquête parlementaire Covid-19 de l’Assemblée nationale, Lacombe tente de se dédouaner avec une pirouette : « Si j’ai fait passer des informations qui étaient erronées, je m’en excuse et je suis bien sûr ouverte à en discuter, mais je ne crois pas avoir fait passer beaucoup de mensonges. » Quelle ironie ! Cette experte, qui martelait sur les plateaux que les masques étaient inutiles pour le grand public avant de les imposer comme un symbole d’obéissance, avoue ici une « ouverture au débat » fantoche, alors que ses interventions ont fermé toute porte à la critique scientifique. Anti-mesures ? Non, elle en était l’apôtre zélée, défendant confinements absurdes et pass sanitaires discriminatoires qui n’ont fait qu’exacerber la souffrance collective sans juguler le virus. En 2020 les laboratoires lui avaient déjà versé 212 209 €.



En juin 2021, Lacombe signe une tribune appelant à l’obligation vaccinale pour les soignants, parmi 96 professionnels de santé, clamant que refuser le vaccin c’est trahir l’éthique médicale. Cette croisade contre les réfractaires, cyniquement masquée sous un vernis de « responsabilité collective », ignore superbement les effets secondaires dévastateurs des injections – myocardites, thromboses, et pire – que des milliers ont subis en silence.

Elle récidive en 2021, signant d’autres appels similaires, renforçant l’idée que le vaccin est « essentiel » pour tous et qu’il en faut trois doses, y compris pour les majeurs via AstraZeneca, un sérum aux risques avérés qu’elle défend avec un zèle suspect. Elle persiste dans l’absurde : « Il faut savoir que le vaccin ARN messager n’a pas d’adjuvant et qu’il disparaît en quelques heures… L’ARNm ne persiste pas dans le corps humain au-delà de quelques heures. Il n’y a donc aucun risque d’effets secondaires tardifs au bout de plusieurs mois ou plusieurs années. »Mensonge éhonté ! Des études postérieures révèlent des séquelles persistantes, des cancers turbo et des myocardites chez les jeunes, prouvant que ces « vaccins » étaient tout sauf inoffensifs.



Ces éléments, tirés du livre Covid-19 : Chronologie d’une plandémie d’Eric Keen, dépeignent Karine Lacombe comme une marionnette de l’agenda vaccinaliste, où les injections forcées et les restrictions folles ont semé la division et la souffrance. Une plongée dans les abysses d’une crise orchestrée, où la vérité anti-vaccinale émerge enfin comme un antidote à l’omerta.

Pour vous procurer cet ouvrage essentiel, rendez-vous sur Contre Propagande.

Marcel : Didier Raoult vs Karine Lacombe (industrie pharmaceutique)

Mediaen442

 279 total views,  279 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Elle était tous les jours à la télé pour faire sa propagande qui lui rapportait de GROS SOUS.
    Gros mensonges aussi, car ce sont les protéines spike qui se multiplient dans l’organisme créant des dégâts irréversibles, comme ce sera prouvé par la suite, y compris aux USA.

    • ca effectivement j ai jamais compris pourquoi de la spike dans le vaccin puisque c etait la spike qui « aidait » le virus a se fixer dans les poumons !!

  2. Aucune inquiétude : ni oubli ni pardon pour lacombe (famille avec Lucien ?), en tête de liste de Chlinguer, à l’odeur de merde, à ne pas confondre avec la célèbre liste de Schindler, à l’odeur de sainteté. Il n’y a que la corde pour ces personnages infects, nazillons du pouvoir, sans aucune circonstance atténuante…

  3. Il est des souvenirs qu’il est bon ne pas remonter au grand jour! Revoir sa photo me fait un choc, car la première fois que je l’ai vue, j’ai peu de temps après eu des troubles du désir sexuel, j’ai bien peur d’avoir une rechute !🤣🤣🤣

  4. Faites savoir CONCRETEMENT à Karine Lacombe que VOUS, personnellement, n’avez RIEN oublié :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale publique de l’infirmière en chef de la propagande vaccinale figurant sur
    https://www.aphp.fr/pr-lacombe-karine
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE les TROIS PREMIERES pages en une feuille recto puis verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
    Dans l’espace libre au bas de la page 3, écrire :
    Lu et approuvé.
    et signer de votre prénom et ville.
    Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  5. Cette t…. continue de palper, comme tous les autres membres de cette arnaque, pas mal de pognon net d’impôts sur le dos des Français en plus de la Légion d’honneur et autre rétrocommission hospitalière. On lui réserve des branl…. espagnoles à l’abattage pour les allogènes muzz.