Vaxxinés Covid : multiplication des cancers et modifications génétiques à long terme ?

Je crois qu’ils ont raison, du reste la scientifique canadienne Jessica Rose a toujours mis en garde. Les cancers augmentent beaucoup. Ces vaxins sont une merde assassine.

Dominique Schwander

Grâce au séquençage d’ARN haute résolution sur des échantillons sanguins, nous avons découvert que les « vaccins » contre la COVID-19 perturbent gravement l’expression de MILLIERS de gènes, provoquant une défaillance mitochondriale, une reprogrammation immunitaire et une activation oncogène pouvant persister pendant des MOIS, voire des ANNÉES, après l’injection. <ADN>

Une analyse d’expression génique différentielle a comparé des patients présentant une lésion de l’ARNm (cancer, effets indésirables) à 803 témoins sains, révélant un CHAOS transcriptomique généralisé :

Défaillance mitochondriale – Dégradation du complexe I, stress oxydatif, effondrement énergétique

Reprogrammation immunitaire – Inflammation chronique, suppression de l’ACE2, hyperactivation des TLR

Activation oncogène – Augmentation de MYC, diminution de p53/KRAS, suppression de la réparation de l’ADN

Stress cellulaire – Surcharge ribosomique, accumulation de protéines mal repliées, activation du protéasome

Remodelage épigénétique – Déplacements de la chromatine, modifications de la méthylation, déplacement des nucléosomes

Suggestion de transcription inverse – Profils compatibles avec l’activité de LINE-1 et la persistance de l’ADN plasmidique, suscitant des inquiétudes quant à une éventuelle intégration génomique ou à une expression génétique étrangère soutenue.

À notre connaissance, il s’agit de la première étude à démontrer une modification génétique à long terme. Les effets des vaccins contre la COVID-19 ont été perturbés.

Il est temps de retirer immédiatement ces thérapies géniques dangereuses afin de protéger les quelque 20 % restants de la population qui envisagent encore des doses de rappel. Cette étude phare a été menée par des scientifiques de Neo7Bioscience (Dr John Catanzaro, Dre Natalia von Ranke, Dr Wei Zhang, Dr Philipp Anokin), de l’Université du Nord du Texas (Dr Danyang Shao, Dr Ahmad Bereimipour, Minh Vu), de la Fondation McCullough (Dr Peter McCullough et Nicolas Hulscher) et de Medicinal Genomics (Kevin McKernan).

Source

Traduction Google

 128 total views,  128 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Oh ! lala joli tableau, à faire peur.
    Mais ça ne les arrêtera pas, vous verrez, ils persisteront, des millions d’euros sont en jeu.

  2. Oui, le vaccin tue ! Combien de personnes sont déjà mortes à cause du vaccin ? Et combien de bébés meurent après leur naissance parce que les parents se sont fait vacciner ?
    Je peux en parler, j’en connais même dans mes proches et aussi dans ma famille !!!