Algérie, la Mecque des libertés (sic) : les Kabyles chrétiens sont persécutés, mais debout !

Je reçois cette vidéo qui n’est peut-être pas dans l’esprit de Résistance Républicaine, mais qui, par son côté militantisme,. participe à la Résistance du peuple kabyle en lutte contre l’absence de liberté de conscience et de religion imposée par cette dite  République islamique et totalitaire d’Algérie, « MECQUE DES LIBERTÉS » selon la pseudo palestinienne très mal à l’aise en France et dont elle souhaite nous imposer l’exemplarité dans le pays où elle a été malencontreusement élue et qu’elle renie !
Vite qu’ elle donne sa démission pour rejoindre au plus vite ce pays de cocagne qu’ elle n‘a de cesse d’ aduler !
Juvénal
En Algérie, LA MECQUE DE LA LIBERTÉ (dixit Rima Hassan), ils sont kabyles. Ils sont chrétiens. Et ils sont persécutés.
Dans un pays où l’islam est imposé, où les églises sont fermées, où prier un autre dieu est devenu un délit…
Des hommes et des femmes restent debout. Ils s’appellent Imazighen, ce qui veut dire “hommes libres”. Et même si l’État veut les faire taire, leur foi ne plie pas.

Dans cette vidéo, découvre   l’histoire des chrétiens kabyles – les lois qui les persécutent – les églises fermées de force – les pasteurs emprisonnés  – et la résistance des Kabyles pour la liberté de conscience.

 103 total views,  103 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. J’ai vécu en Algérie jusqu’en 1962 et je peux vous dire que les kabyles étaient très estimés. Cela me touche de les voir ainsi persécutés.

  2. Comme en Nouvelle Caledonie les Canaques, au Francistan les indigènes Indo-Européens Gaulois, en Algérie les autochtones Kabyles ne sont-is pas tous des peuples premiers à protéger ?

  3. Bonjour, les kabyles connaissent la lutte – contre les français-contre alger ILS BAISSERONT JAMAIS LES BRAS. Ils espéraient DT, là DT est embourbé mais vu sa capacité à rebondir, on peut espérer. Un kabyle m’a protégé quand sur mon site (réseaux), j’ai mis des articles sur I (vérité mais pas flatteur), protection car insultes, vie privée salie, état mental remis en cause etc etc, on me cherchait. VIVE LES KABYLES ET QUE LA KABYLIE VIVE