Qui votera pour l’interdiction du mariage avec un OQTF ?

Eric Ciotti se félicite à juste titre de 3 propositions de loi adoptées en commission des lois. Propositions justes et intéressantes, mais de là à ce qu’elles soient programmées pour étude et vote dans l’Hémicycle… Mais ne nous faisons pas trop d’illusions ! Quelles chances ont-elles d’être adoptées avec la gauche et les macronistes qui seront vent debout contre ???

Par ailleurs, il est fort probable, en plus, que la cour de Justice de l’UE ou la CEDH frapperont ces lois, si elles étaient votées d’interdiction car non conformes aux droits de l’homme…  

 

Chers amis, chers compagnons,

À l’Assemblée nationale, trois propositions de loi portées par nos députés Brigitte Barèges et Éric Michoux viennent d’être adoptées en commission des lois.

C’est une grande fierté et une première victoire pour notre mouvement.
Avec ces textes, nous démontrons qu’une droite de convictions peut agir et faire avancer le pays.

Voici les trois mesures adoptées :

Interdiction des mariages avec un étranger sous OQTF : pour mettre fin aux mariages de complaisance et aider les maires à lutter contre les fraudes au droit de séjour.
Contribution des détenus aux frais de détention : parce qu’un détenu coûte en moyenne 128 € par jour à la collectivité, il est juste qu’il participe, en fonction de ses moyens, à ses frais d’incarcération. C’est une mesure de responsabilité et de justice.
Peines planchers pour les agressions contre les forces de l’ordre : nous voulons des peines automatiques, fermes et dissuasives contre ceux qui s’en prennent aux policiers, pompiers ou agents publics.
Ces premiers succès ouvrent la voie à un moment politique majeur : notre niche parlementaire du 26 juin. 

Ce jour-là, l’UDR portera dans l’hémicycle des propositions d’une droite de vérité, de responsabilité et d’action. Face à l’impuissance et aux renoncements, nous construisons une alternative fidèle à nos valeurs et au service des Français.

Merci pour votre engagement. C’est grâce à vous que l’UDR progresse et que notre voix porte à l’Assemblée nationale.

Avec fidélité et détermination,

Éric Ciotti
Président de l’Union des Droites pour la République

 223 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Les vieilles assez connes, après une vie d’expériences sociétales, ou sentimentales parfois, pour se jeter dans les bras d’un branleur africain sont soit des connasses soit de folles du Q. Qu’elles se démerdent, des moins cons qu’elles leur ont piqué le pognon dont elles ne savaient que faire.

  2. Quand je vois des grands-mères de 80 ans vouloir épouser un migrant de vingt ans, j’ai soudainement envie de vomir. Rien que d’imaginer, je dégueule. Ce monde est à vomir.

Les commentaires sont fermés.