Ça tue, délibérément, de sang-froid nos jeunes policiers mais ça exige d’être traité en seigneur.
Ça crache sur le loi, ça deale, ça prostitue, ça trafique, ça tabasse, ça ordonne la mort, ça donne la mort… mais ça dénonce des « conditions de détention indignes ».
Je vous préviens tout de suite, amis lecteurs, vous risquez la crise d’apoplexie ou l’envie de tout casser chez vous.
L’ennemi public numéro 1, celui qui a fait assassiner de sang-froid un policier… dénonce des « conditions de détention indignes ». Petit chéri exige de ne plus être réveillé toutes les 2 heures la nuit, de ne plus être bloqué au sol quand il se révolte contre les surveillants. Il paraîtrait même que certains d’entre eux lui auraient cassé une cheville… Bref, le Saigneur Amra veut être traité en roi (de la pègre). Et une plainte pour des conditions de détention indignes, une ! Il voudrait même des béquilles, ce petit chou… béquilles qui pourraient servir d’armes et avec un Amra tout est possible, mais il n’est pas dit que les avocats et les juges ne lui disent pas oui, en attendant le jour où il aura SA salle de sport et son baisodrome, comme Abdeslam.
Sans doute ce qu’il appelle des conditions indignes de sa SAigneurie…
Indignes de qui ? Ce salaud devrait être 6 pieds sous terre ou, à défaut, en train de travailler dans des mines ou d’extraire le cobalt ou le lithium à la place de ces pauvres gosses. Vous savez, ce cobalt et ce lithium (mais pas que ) absolument nécessaire aux batteries électriques qui sont indispensables pour pouvoir entrer dans nos villes à présent…
Le narcotrafiquant, actuellement en détention provisoire à la prison de Condé-sur-Sarthe (Orne), dénonce des violences commises par certains surveillants et des conditions de détention « indignes ».
Mohamed Amra s’apprête à déposer plainte cette semaine contre l’administration pénitentiaire pour violences par personne dépositaire de l’autorité publique, selon une information de M6.
Le narcotrafiquant, actuellement détention provisoire à l’isolement dans la prison ultra-sécurisée de Condé-sur-Sarthe (Orne), assure avoir subi des violences commises, selon lui, lundi 24 mars, par des surveillants.
Réveillé la nuit toutes les deux heures
Selon le récit de son avocat interrogé par franceinfo, des gardiens seraient entrés dans la cellule de Mohamed Amra, qui se plaignait de la douleur causée par des menottes trop serrées. Il aurait été bloqué au sol et les surveillants lui auraient cassé la cheville.
Me Benoit David précise avoir vu son client, vendredi dernier, dont la cheville a été plâtrée. L’administration pénitentiaire aurait toutefois refusé de mettre des béquilles à disposition du détenu, qui pourrait s’en servir comme d’une arme.
En outre, Me Benoît David annonce à nos confrères qu’il va déposer une requête sur les conditions de détention de Mohamed Amra auprès du juge des libertés et de la détention de Paris. Il demande à ce dernier de constater des « conditions de détention indignes ». L’avocat explique notamment que son client est réveillé toutes les deux heures la nuit à partir de 22 heures.
33 total views, 33 views today
« »Pauvre chou de raclure de djihadiste qui se plain d’être réveiller toutes les deux heures ,il fut un temps il aurait été retrouver suicider dans sa cellule ! Parachutez moi cette merde à la baille , il servira de repas aux requins ! » »
comme vous y allez , faut deja demander aux requins s ils veulent bouffer ca !
sont difficiles ces petites betes !
peut etre qu un moyen plus radical pour ces vermines nous couterait moins cher que la prison et leur conviendrait mieux ??
il faut imperativement faire pression aupres de tout les pays dont les ressortissant sont de gros delinquants et qui imposent leur religion ainsi que leur us et coutume aux pays d accueil ont n a pas a nourrir loger et blanchir ces dechets de l humanite aux frais de la pricesse permettez vous une seule incartade en pays musulmans et vous verrez ce qu ils vous en coutera
Pauvre chou de raclure de djihadiste qui se plain d’être réveiller toutes les deux heures ,il fut un temps il aurait été retrouver suicider dans sa cellule ! Parachutez moi cette merde à la baille , il servira de repas aux requins !
Il ne peut pas marcher sans béquilles ? Et bien qu’il rampe cette pourriture ! Il n’y a pas de problème il n’y a que des solutions
Et voilà il y a encore un procureur, un avocat et un juge pour défendre cette pourritures qui tue de sang froid. On devrait plutôt le passer sous la guillotine pour l’envoyer voir ses 72 vierges la tête sous le bras. Non mais, qu’elle honte.
Ils ne veulent pas remettre la guillotine en service, des Elus risqueraient d’y passer aussi …..
Je suis quand même étonné que le petit ange, Amar, soit détenu dans des conditions inhumaines ! Quoi, pas de coiffeur , de manucure (ne pas confondre avec Manu cure) et de masseuse chaque semaine ?
Quel cirque !
« J’aime bien « cet avocat, qui pleure sur cet assassin. Il y a des avocats qui feraient mieux de défendre la veuve et l’orphelin plutôt que ce pourvoyeur de mort.
Mais avec quel argent est payé cet avocat ?
L’argent de la drogue ?
Un petit contrôle fiscal bien sévère lui ferait un bien fou !
On serait dans un pays respectueux de la vie de ses citoyens, ce monstre aurait un petit accident dans les escaliers. Ça arrive tous les jours et dans la vie courante. Il a glissé, chef!