Ramadan mode d’ emploi. Messieurs, n’oubliez pas de servir Madame…

 582 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. mais arrêtez donc de parler de cette barbarie qui n’a rien à faire chez nous voyons !!!

  2. Le ramdam est très féministe pour les coraniquées : après t’être préparé (c’est à dire caressé et masturbé un peu) tu vas à ta femme comme à ton champ de labour, (sans son consentement) prescrit Allah aux coraniquées mâles ! Allah cette divinité chatrée impuissante puisqu’elle dit dans ce même coran qu’elle ne peut engendrer ni avoir de fils !!!
    CQFD

  3. Vous avez mille fois raison de vouloir rétablir le bon vieux terme français de RAMDAM,
    et non plus d’utiliser le vocabulaire de l’occupant avec son « ramadan » Banissons ce mot de notre quotidien suffisamment pollué par l’envahisseur. Ensemble, à la moindre occasion, évoquons le RAMDAM et virons ce folklorique  » ramadan » puant le graillon et le vivrensemble mortifère.

  4. Bonsoir, je vois que l’humour est toujours partagé par vous tous ici, ou… presque 😀

  5. Le ramadan est calé sur le calendrier lunaire. C’est pour cela que les musulmans prient la tête en direction de la Mecque et la lune en l’air.

  6. En fait le ramadan est une grave maladie mentale qui dure 1 mois avant que les victimes ne retombent dans leur quotidien d’aliénés.
    🧕🥷👻👎—-🍰🍲🍖🥩🍦🍻🍷🍾👍

    • Bonjour Mantalo. Le ramadan, c’est bouffe et sexe à gogo, mais après le coucher du soleil seulement. Pour les voisins français de ces énergumènes, de longues nuits sans sommeil s’annoncent.

  7. Les épouses françaises sont plus libérées. Échantillons des réactions : Le repas te plaît pas, va bouffer chez ta mère. Et pour la bistouquette : Ah! non pas ce soir, j’ai la migraine, ou, je sors de chez le coiffeur. Certains souhaiteraient être musulmans pour un soir. Un soir seulement. Je blague, bien sûr.

  8. Qu’ils ailles naviguer ailleurs! Les adeptes des « rames à dents »

Les commentaires sont fermés.