On savait que Lille et sa fac étaient des nids de gauchos islamophiles. Pas de surprise, donc. Mais dans le Meilleur des mondes qu’est le nôtre, nous devons, inlassiblement informer, dénoncer… car rien de se fera si le peuple ne sait pas. Et pour bouger il faut savoir. Même si la réinfosphère n’a ni moyens ni accès aux medias subventionnés, il faut bien continuer d’ouvrir les yeux de nos concitoyens ! Combien de Français savent-ils qu’ils ont élu député un ancienn camé et qu’il a même failli être maire d’une ville importante ? Vous l’avez tous reconnu, je parle de Loulou La Came, alias Louis Boyard.
L’Université de Lille qui, il y a un an, avait déroulé le tapis rouge pour l’ancien dealer refuse donc d’accueillir la courageuse universitaire Florence Bergeaud-Blacker, menacée de mort pour ses dénonciations de l’islam ou, plus exactement, des Frères musulmans. Elle devait prononcer une conférence sur « le frérisme », suscitant ainsi l’interdiction de la conférence par le doyen de la fac Aymeric Potteau avec le vieux prétexte du « risque de trouble à l’ordre public ». C’est la méthode de ceux qui, jusqu’à l’Assemblée Nationale, se permettent tout au nom de la liberté d’expression mais font interdire la parole de leurs adversaires en annonçant des manifestations et en organisant occupations, bagarres., voire destructions.. imposant de fait un parti unique, une pensée unique, avec un objectif clair, obliger la dissidence à disparaître corps et biens.
Elémentaire, mon cher Mélenchon. Et ça marche la plupart du temps, soit parce que les responsables sont complices politiquement des censeurs, soit parce qu’ils ont une peur bleue de la casse, des bagarres… soit parce qu’ils sont ravis d’avoir des nervis imposant l’ordre moral comme les SA et les SS ( abréviation de l’allemand Sturmabteilung section d’assaut Formation paramilitaire du parti nazi les chemises brunes qui en dominant la rue a joué un rôle essentiel dans la marche de Hitler vers la conquête légale ...). Le parallèle est clair. Les gauchos et leurs maîtres politiques qui crient au fascisme sont les dignes descendants du Nazisme mais combien de journaleux ont le courage d’appeler un chat un chat ?
Alors la fac de Lille ferme ses portes et ses salles à la spécialiste des Frères musulmans, histoire de lui fermer la bouche. Elle trouve acceptable et même recevable la propagande des gauchistes l’accusant d’accepter » un agenda politique raciste, islamophobe et néo-libéral « … Rien que ça. On remarquera en passant que la gauche a fait sien le langage des Frères musulmans cherchant à criminaliser l’islamophobie… Oui à la christianophobie, non à l’islamophobie. On n’a pas le droit d’avoir peur de l’islam, on n’a pas le droit de haïr l’islam comme ces gauchos craignent at haïssent le christianisme. Comme c’est étrange…
Mais il en faut plus pour décourager une Bergeaux-Blacker ! Appuyée par l’UNI, elle fera la conférence prévue mercredi prochain au siège de la région Hauts-de-France, invitée par Xavier Bertrand, appuyé par Bruno Retailleau.
C’est bien. Il n’empêche que le doyen de la fac fait la loi dans son Université qui fonctionne grâce à l’argent du contribuable pour y exercer un service public et qu’il refuse de permettre à des universitaires de s’y faire entendre… Vous avez dit « état totalitaire » ?
On ne s’en sortira pas sans user de la force, ça devient de plus en plus clair.
49 total views, 49 views today
Avec les lfi (la France islamiser) c’est pas touche à l’islam. Et bien sûr la macroni approuve. La destruction continue.
Avec ce type de comportement, pas étonnant que le niveau s’effondre. Louis Boyard, docteur honoris causa pour l’ensemble de son oeuvre.