Ramadan : malgré les tensions diplomatiques, la France accorde des visas à des imams algériens

 89 total views,  89 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Vont-ils prêcher que la représentation de l’image humaine est toujours coraniquement interdite, donc suppression des écrans TV !!!

  2. Ils ont tous la « pétoche » de la rue musulmane… Faut pas « stigmatiser » (sic) dans les banlieues disait la mère Taubirat ! à la tribune de l’Assemblée, les pauvres chéris islamiques adorateurs d’un faux dieu misogyne, esclavagiste, appelant au meurtre des impies, infidèles, polythéistes, associateurs, mécréants…. ad libitum!

  3. BRetaillau ne s’est pas opposé à la venue de ces immams ce qui décrédibilise ses positions sur l’immigration et sur l’Algérie. Son but est de capturer l’électorat RN pour être président de la République ( à l’instar de Sarkozy) mais il risque de rebuter cet électorat en montrant son incapacité de mettre en pratique ses intentions et ses actes.

  4. Nos dirigeants ne sont que des lâches et des lèche babouches qui rampent à plat ventre le pantalon sur les chevilles. Ces gens là me font honte. A cause d’eux le grand remplacement avance de plus en plus vite.

  5. Les cures africains qui viennent en France sont payés par les diocèses, les imams algériens sont à la solde de l’Etat algérien, voire Turque etc… Donc sous influence étatique !

  6. Tiens ??? Mais je croyais qu’en Islam,il n’y avait pas de clergé (sauf pour les chiites mais c’est pas le cas en Algerie) et qu’un musulman avec un peu de culture coranique pouvait fort bien precher l Islam ?
    Et puis avec allegrement 10 à 12 millions de muzzs, y a vraiment pas assez d’Imams en France pour qu’on en fasse venir davantage ?