Un « réfugié » pédophile déclare qu’il n’y a « pas de bonnes personnes en Allemagne »…

Mohammad S. à son procès lundi

Un « réfugié » pédophile déclare qu’il n’y a « pas de bonnes personnes en Allemagne »

C’est la logique coranique : suivre l’exemple du prophète pédophile et haïr les infidèles.

Bild

L’Afghan qui a eu une « relation » avec une fillette de 11 ans affirme :
« Il n’y a pas de bonnes personnes en Allemagne »

Mohammad S. a été renvoyé de son cours de langue en raison de son comportement agressif, a perdu plusieurs emplois et s’est ainsi retrouvé à consommer et à vendre de la drogue. Une chambre du tribunal considère que l’Afghan, qui présente des troubles psychologiques, présente un risque élevé de récidive d’actes délictueux.

Erfurt (Thuringe) – Elle n’avait que 11 ans, mais pour Mohammad S., cela ne posait aucun problème.

Il a continué à entretenir une « relation » sexuelle avec la jeune fille mineure, a fêté son 12e anniversaire avec un mini-gâteau et des abus …

Lundi, le procès de S. s’est poursuivi. Le véritable chef d’accusation contre lui : le soir du 31 août 2024, il avait attiré deux jeunes filles de 18 ans dans son appartement d’Erfurt (Thuringe), les a menacées avec une machette et aurait ensuite forcé l’une des filles à avoir des relations sexuelles.

Le viol a eu lieu dans cette tour du Juri-Gagarin-Ring à Erfurt en août 2024 – depuis, l’accusé est en détention à l’établissement pénitentiaire de Tonna.

« Vous ne sortirez pas d’ici tant que l’une d’entre vous n’aura pas eu de relations sexuelles avec moi »,

a menacé l’Afghan, alors infecté par la gale, avant le viol.

La police a découvert l’Afghan grâce à son téléphone portable

Lors du procès devant le tribunal régional d’Erfurt (Thuringe), d’autres détails effrayants de la vie de l’Afghan ont été révélés lundi : c’est en analysant son téléphone portable que la police criminelle a découvert qu’il avait abusé sexuellement d’enfants.

En effet, depuis au moins mars 2022, Mohammad S. a abusé quotidiennement d’Emily K., alors âgée de 11 ans seulement. Il affirme : « La famille était d’accord avec cette relation ».

Chez les parents, le son de cloche était tout autre : « Nous voulions l’empêcher, nous lui avons dit que c’était punissable », a déclaré le père de la fillette à la barre. Mais la relation s’est poursuivie en secret : « Dès qu’elle quittait la maison, nous ne pouvions plus rien faire », raconte-t-il en évoquant les difficultés à protéger sa fille toxicomane de l’accusé, qui aurait eu 19, puis 24 et soudain 29 ans.

Le réfugié a déjà fait de la prison

En effet, le registre central des étrangers suggère que Mohammad S. n’a pas 25 ans comme le suppose l’accusation, mais 31. Mais ce n’est pas tout : le réfugié a déjà passé six mois en prison pour avoir menacé de commettre un attentat à la bombe contre une caisse d’épargne d’Erfurt en 2022.

La propagande islamiste menace les carnavals en Allemagne et aux Pays-Bas

A gauche : « Faisons une boucherie ! »

A droite : « Qu’attendez-vous ? Les rues sont pleines de cibles ».

Les autorités allemandes sont en état d’alerte après que des sites de propagande islamiste ont diffusé des menaces visant les carnavals à venir en Allemagne et aux Pays-Bas, ce qui a entraîné un renforcement des mesures de sécurité dans un contexte d’inquiétude croissante face à la radicalisation.

Les agences de sécurité d’Allemagne et des Pays-Bas sont en état d’alerte après que des sites de propagande islamiste ont commencé à diffuser des menaces visant les prochaines célébrations du carnaval dans plusieurs villes. La propagande, diffusée par des canaux extrémistes, comprend des images et des messages incitant à attaquer les carnavals à Nuremberg, Cologne et dans la ville portuaire néerlandaise de Rotterdam.

Les autorités ont exprimé leur vive inquiétude face à la mobilisation et à la radicalisation croissantes des extrémistes islamistes, en particulier au cours des derniers mois. Un responsable de la protection de l’État a déclaré à Bild : « Ces assassinats se répandent rapidement. C’est surtout au cours des derniers mois que l’on a assisté à une mobilisation et à une radicalisation croissantes des islamistes ».

Une image inquiétante partagée par les propagandistes montre des couteaux, des armes à feu et le drapeau de Daesh, accompagnés du hashtag #LetsSlaughter [faisons une boucherie]. Une autre image montre un conducteur au volant d’un véhicule visant une foule, avec un montage désignant des individus comme cibles, et la légende suivante : « Qu’attendez-vous ? Les rues sont pleines de cibles ».

 18,210 total views,  18,209 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Ils sont durs de la feuille les dirigeant européens, ou morts de trouille! Mais quels réfugiés??? Ce ne sont que des envahisseurs bien déterminés à islamiser l’Europe et le reste de la planète. Leur méthode c’est de zigouiller un maximum d’infidèles jusqu’à la soumission totale à l’islam. Les millions de musulmans en europe soi-disant intégrés vont à la mosquée, consomment halal, se voilent et detestent les blanc, saif qu’aujourd’hui ils sont infiltrés partout, mairies, hôpitaux, services publics…. Vous voulez faire du fric? Investissez dans les tapis de prière!

  2. « Sa fille toxicomane,agée de 11 ans seulement » ! Mais l’Allemagne s’est complètement dégradée,plus de moralité.Ce n’est plus l’Allemagne.Et l’autorité des parents !

  3. Et on appelle cette vermine un réfugié! L’europe est devenue la poubelle du tiers monde, infectée de tous les virus humanoïdes de la terre! Mais on a aussi nos pepites bien de chez nous, qui ne valent pas non plus la balle pour les abattre! Un Joël le Scouarnec, dont on parle peu dans les colonnes de RR! Peut-être parcequ’il ne répond pas aux critères habituels de la délinquance.

    • Il n’y a pas de critères il y a juste chaque jour à faire des choix et chaque contributeur fait les siens mais si tu veux nous proposer un article sur le sujet vas-y, contact@resistancerépublicaine.com

    • Pas faux puisque depuis hier la France a un nouveau nom : pédoland ! ceci après la découverte de l’histoire Pélicot puis de cette école catholique dans le Béarn et depuis ce matin une autre école dans les Pyrénées ! et tous les autres …dont ce chirurgien qui « souhaitait  » opérer seul ! Mais j’ai envie de vous dire que c’est notre histoire, glauque, pour laquelle il nous faut ouvrir les yeux maintenant, c’est à dire de voir les humains pour ce qu’ils sont et non pas porter aux nues une blouse blanche, ou une calotte de curé ! c’est ainsi qu’il y a un travail considérable à faire pour les parents, pour cette société FRANCAISE, tous ceux qui ne voulaient pas voir !! Mais je ne suis pas d’accord avec la comparaison que vous faites, nous n’avons pas a entendre, comprendre cette autre société des réfugiés que nous recevons qui ont leur propre histoire, celle par ex de leur état psychiatrique dû, entre autre, à la consanguinité ; Nous avons fort à faire avec les nôtres et nos façons de fonctionner sans prendre les affres de tous les pays qui débarquent, ne serait ce à cause du nombre !

  4. Et les dirigeants discutent du sexe des anges. C’est plus important que de lire le coran ou il est écrit que tous les non musulmans doivent êtres tué et leurs femmes el leurs filles violées.

  5. Relations suivies à 11 ans? toxicomane!
    La menace des parents (nous lui avons dit que c’était punissable) il a dû bien rigoler!
    Comme dirait Hanouna, on marche sur la tête.
    Les parents sont responsables de la déchéance de leur fille. on ne peut pas vraiment la blâmer, que pouvait-elle faire, étant à la merci d’un violeur pédo de 31 ans?