Chaque sénateur coûte environ 25000 euros par mois à la collectivité, tout le sénat près de 105 millions d’euros…

 

 

 

Un scandale absolu… 25 000 euros par sénateur, soit 25000  X 348 = 8 700 000 euros MENSUELS, soit, à l’année 104400000 euros soit 104 millions quatre cent mille euros… Vertigineux !

Et tout cela pour quoi faire ? Qu’ont-ils fait pour nous protéger des lois liberticides de l’UE, des écolos-dingos, des lois écolos qui ont pour objectif de réduire nos libertés et notamment celle d’aller et venir pendant que les nouveaux petits marquis se pavanent à nos frais ?

 208 total views,  208 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Et c’est quasiment aussi cher pour la chambre des députés. Et n’oublions pas que le sénat et la chambre des députés ont 30% d’élus et de sénateurs en trop, par rapport aux autres pays, dont l’Allemagne. Quand on voit ce qu’il « font », on se croit dans un pays de dingue, ce que nous sommes d’ailleurs.

  2. On n’a plus envie de voter ni de les écouter. Faites aussi le bilan financier mensuel et annuel des ministres, des députés, des députés européens. Nous nous attachons aux dires de toutes ces personnes, nous votons en fonction de ce qu’ils ont dit et promis et sommes grugés de toutes façons car aucune de leurs promesses ne sont mises en pratique et ne peuvent l’être (Conseil constitutionnel).Faites aussi le bilan financier des REVENUS DES journalistes, des animateurs télé. Merci pour cet article.

  3. Il n’y a pas que le sénat. Avons-nous vraiment besoin de 577 députés à l’Assemblée nationale? La chambre des Représentants US compte 435 élus. Pour quelle population?

  4. Je l’ai toujours dit,ce sont des trop payés qui ne bossent pas. Pire ils ne défendent jamais le peuple français. Ils ne servent à rien. Là aussi un bon coup de balais s’impose.

  5. De mémoire Charles De Gaulle voulait supprimer cette verrue… Mais, loupé. Relativement inutile, le Sénat perdurera. Et, entendez-vous les candidats aborder le sujet de sa dissolution définitive ?