Phase finale de l’élection anticipée en Allemagne

 

L’élection de Donald Trump aurait suffi pour faire du 6 novembre une journée mémorable. Mais la coalition des pastèques dite en allemand « die Ampel » pour feu rouge, s’écroule à Berlin. Et tout cela par un coup de tonnerre : le chancelier allemand Olaf Scholz se présente devant la presse et s’exprime avec une passion qui lui a souvent fait défaut. Il accuse son ancien partenaire de coalition, Christian Lindner, chef de la FDP et ministre des Finances, d’avoir trahi sa confiance. « Lindner n’a montré aucune volonté de mettre en œuvre des propositions pour le bien du pays. » Voilà l’origine de ces élections anticipées, qui auraient pu avoir lieu plus tôt, si ce tocard de Scholz, accroché au pouvoir comme un cloporte à son rocher, avait fait voter la motion de censure immédiatement, comme l’exigeait l’AfD.

Lindner au centre, à gauche le SonyBoyVert, Habeck, ministre de l’Économie et Scholz

 

Le Vice-Président américain, JD Vance, a provoqué au premier jour du Conseil de Sécurité de Münich, le 14 février 2025, un tremblement de terre au sein de l’UE.  UE collectif des dégénérés parasitaires qui vivent aux crochets de Georges Soros, de nos impôts et de feu USAID, dans cette ville martyrisée la veille par un attentat islamiste qui fit 2 morts, un enfant de 2 ans et sa mère de 32 ans et des dizaines de blessés très graves.

Nous entrons donc en phase finale des élections anticipées en Allemagne.

Les attentats depuis 2024, Mannheim, Solingen, le marché de Noël de Magdeburg, Aschaffenburg et maintenant Münich, semblent à répétition. Malgré tout, les masses descendent à chaque attentat, non pour manifester contre les terroristes, mais contre l’AfD, « ce ramassis de fachos et ces nazis imaginaires », au point que cela en devient une folie collective, une paranoïa, un syndrome de persécution. Un NationalMasoschisme à la fin.  Manifestations exclusivement financées par le gouvernement, comme l’a révélé le directeur de campagne d’Olaf Scholz, dont les jours sont comptés, relayé par die WELT.

Les médias pastèque se gardent bien de diffuser ces informations, qui pourraient mettre la puce à l’oreille d’une autre partie de la population plus massive, plus considérable celle-là, que leur argent sert à agiter dans les rues, contre le plus grand parti d’opposition qui est contre la guerre, pour la sortie de l’Otan et de l’UERSS, pour les frontières afin de mettre fin à l’immigration de masse incontrôlée et illégale, pour la sécurité qui n’est plus assurée,  pour le retour de l’énergie nucléaire, afin que l’économie reprenne son essor, pour entretenir de bonnes relations diplomatiques avec tout le monde, les USA, la Chine et la Russie comprises.

Au sujet de la Chine, l’ambassadeur de Chine, dans le cadre du Conseil de Sécurité, a invité Alice Weidel en sa résidence privée hier, puisque bien évidemment, « ce parti qui pue », ne fut pas invité à ce pince-fesse de l’Occident collectif dégénéré, dont le point culminant était le formidable discours de J.D Vance, qui a fait comprendre aux dégénérés de l’UERSS, qu’il fallait maintenant qu’ils se débrouillent. Je souligne que Weidel parle le mandarin, pour avoir séjourné des années en Chine.

La « Kaiserin », Ursula, du haut de toute son arrogance déclarait à un journaliste qui lui demandait si elle allait s’asseoir à la table des négociations avec la Russie et les USA, « bien évidemment » retorqua-t-elle agacée. Elle n’avait pas réalisé que J.D. Vance lui avait fait un gros doigt d’honneur, à elle,  cette bonne femme, que personne ne supporte, mis à part ses semblables dans ce club de dégénérés de l’UERSS. Les Chinois ne veulent pas en entendre parler, ni la Turquie. On se souvient du traitement qui lui fut réservé par Erdogan.  La Russie ne l’a jamais calculée. Ne parlons pas de Donald Trump qui lui voue un gras mépris.

Il me faut évoquer Marine le Pen, dans le cadre de cette élection, puisqu’elle est citée par un Friedrich Merz qui transpire la haine, qui lance comme argument électoral contre sa concurrente : « Même Marine le Pen a refusé de faire alliance avec la AfD ». C’est dire la totale ignorance de Merz, auquel il devrait être porté à la connaissance, que Marine le Pen est de gauche et que, si c’est ainsi, c’est que la dame préfère plaire à la presse qu’au peuple qu’elle conduit en erreur. Sans oublier son mignon Bardella,  qui est d’un soutien indéfectible d’ignorant pour l’Ukraine. MLP n’a jamais eu le courage de faire un doigt d’honneur à ces médias qu’elle courtise tant, sur la Russie, dont une banque lui aurait prêté des fonds ! C’est à cause d’elle que par deux fois, Macron est toujours là à nous faire ses caprices mortifères, quand elle aurait pu l’anéantir avec tous les scandales financiers et autres qui lui collent aux fesses.  Bref, MLP, c’est la boutique d’abord, les Français ensuite. Ce en quoi, son parti ne diffère pas des autres.

Si MLP s’est distanciée de la AfD, c’est qu’avec les fonds de l’USAID de l’époque ce ces crevures démocrates, une campagne de dénigrement avait été financée contre l’AfD. Cette conne est tombé dans le piège en démontrant sa crédulité. Ce qui n’est pas très fort pour une figure politique qui se veut avisée.  

Alice Weidel et Tino Chrupalla, comme tous les cadres de l’AfD, n’ont jamais sacrifié aux médias. Ils ont toujours été clairs dans leurs intentions domestiques et internationales et leur programme de reconstruction économique et énergétique. Pourtant les mainstream allemands sont bien plus virulents, violents, méchants et tueurs que les nôtres bien timides en comparaison

Nous voilà donc à 6 jours de cette élection, dont dépend ce pays, mais pas seulement. Nous aussi et l’avenir de l’UERSS. Les sondages bougent à peine. Il y a environ une dizaine de jours, j’ai vu deux sondages anglo-américains, le Financial Times et un site US dont le nom m’échappe,  qui donnait Alice gagnante. Si les sondages ne bougent pas, c’est que la population est tétanisée par le terrorisme intellectuel des pastèques gouvernementales qui, en toute illégalité financent leurs manifestations massives dans un grand nombre de villes à travers le pays. Même contre la CDU maintenant. La terreur vient aussi de certains chefs d’entreprises qui licencient leurs employés qui ont le malheur de faire connaitre leurs opinions favorables à l’AfD !

Pourtant, j’ai pu observer que chaque réunion de Alice Weidel était pleine à craquer et que les gens faisaient quand même la queue dans la rue, agressés par les antifas, la S.A. des nazis repeins en verts. Il y en a quand même qui ont le courage de se déplacer et de se montrer en grand nombre. D’où mon incompréhension devant des sondages immobiles.

Friedrich Merz, quant à lui, est un homme qui n’a aucune colonne vertébrale, comme je l’ai si souvent dis. La lâcheté est écrite sur son visage. Il louvoie et, en même temps, il fait de grandes déclarations viriles en jurant ses grands Dieux que jamais il ne fera coalition avec l’AfD. Pourtant, son ex-patron, Larry Fink, PDG de BlackRock, l’avait déjà sermonné à Davos. Outre que le discours de JD Vance n’a pas l’air apparemment de l’émouvoir non plus. Il veut paraître plus blanc que blanc. Pendant ce temps, les attentats islamiques continuent.

Lorsque,  au Bundestag, le 31 janvier dernier, pour donner suite à Magdeburg et Aschaffenburg, il a voulu, en un grand élan démocratique, faire voter une loi contre l’invasion migratoire, que l’AfD avait massivement voté, ce lâche a déclaré qu’il regrettait d’avoir introduit ce texte, parce qu’il avait été massivement approuvé par l’AfD. Conclusion, pas de loi, davantage de terreur et de morts et le pare-feu plus que jamais debout.

Je ne suis pas sûre du peuple qui est fortement lavé du cerveau, par des médias locaux qui s’allongent sur les pastèques. Le niveau intellectuel a fortement baissé au pays de Goethe et de Schiller. Plus à l’Ouest qu’à l’Est. Pourquoi ? L’Est a vécu les plus grands totalitarismes, le nazisme et le communisme et n’a pas envie de tomber sous le joug islamique. Bien que l’AfD soit majoritaire à l’Est, les magouilleurs des partis de gouvernement, CDU comme les pastèques,  s’arrangent pour que le parti de Alice Weidel soit écarté du pouvoir.

Le vote du peuple n’est absolument pas respecté. Pourtant, il n’y a pas de révolte. C’est bien ce qui m’inquiète pour le résultat final du 23 février. C’est le 24 qui sera important. Comment la coalition va se former.

Je l’ai déjà dit dans une chronique pour RR, cette élection sera le test de l’état de lobotomisation des Allemands. Une chance cependant se fait jour, la jeunesse, dont on sait qu’elle vote massivement pour l’AfD, parce qu’elle ne voit aucune perspective avec les autres.  Tous les éléments sont réunis pour que Weidel soit élue immédiatement et que les autres soient renvoyés dans les latrines de l’histoire. Le soutien US très fort et argumenté, les attentats terroristes à répétition…. Une jeunesse désespérée qui ne regarde heureusement plus la télé et se renseigne sur les réseaux sociaux. Un peuple qui aurait gardé son bon sens et surtout son sens de survie, devrait voter AfD.  

Suite le 23 février prochain dans les urnes.

Sylvia Bourdon, 17 février 2025

 802 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Chez les « boches », c’est aussi verrouillé qu’en Frankistan mais avec un peu de chance, ce 1er domino pourrait faire tomber tous les autres…

  2. « pour les frontières afin de mettre fin à l’immigration de masse incontrôlée et illégale, pour la sécurité qui n’est plus assurée, pour le retour de l’énergie nucléaire, afin que l’économie reprenne son essor, pour entretenir de bonnes relations diplomatiques avec tout le monde, les USA, la Chine et la Russie comprises »

    On dirait que si la situation est telle, c’est que c’était le but, Madame Bourdon.

  3. J’ai longtemps eu une sorte d’admiration pouy l’Allemagne. Pour l’ordre par exemple par rapport au bordel ambiant chez nous. Mon épouse a d’ailleurs vécu un peu dans ce pays (Hanovre).
    Puis j’y suis allé pour le boulot quelques fois de 2001 à 2023. Nos fournisseurs m’ont toujours reçu avec dédain. Limite agressivité. Idem pour les commerçants.
    Les seules personnes sympas que j’ai connues étaient une secrétaire… Suissesse et une responsable d’hôtel…. Néerlandaise !
    Et j’ai découvert avec horreur que les quartiers des gares où j’arrivais étaient kebabisés pire qu’en France. Je me faisais une autre idée de ce pays.
    J’espère que les jeunes vont RÉAGIR le 23. Mais l’Allemagne est tellement gangrènée que ça ne suffira sans doute pas hélas. Y compris pour les rendre aimables !

  4. Badella le pen rien à attendre d’eux ils se sont vendus au freluquet et quand leurs électeurs vont comprendre qu’ils sont cocus je ne donne pas cher de leur parti. Et pourtant j’ai voté pour eux plus de 45 ans.

    • Je pense qu’il ne faut pas lâcher le RN, ils ne peuvent pas prendre des positions trop tranchantes trop vite, car leurs opposants les fustigeraient de tous les noms. Ils avancent lentement, se font leur place lentement, mais avec le nombre d’électeurs proche d’avoir les responsabilités du pouvoir, ils ont besoin du soutien de tous ceux qui les ont votés jusque-là. D’ailleurs si le RN n’existait pas, nous serions dans niveau d’islamisation de la société beaucoup plus important.

      • Je ne suis pas sûre du tout que l’islamisation serait différente sans le RN.. Marine me l’a dit droit dans les yeux, « l’islam est compatible avec la France et est une relgion comme les autres. » Ce jour-là nous étions 3 contre elle, mon compagnon Pierre, son compagnon de l’époque Louis Aliot et moi…Par contre Sarah et Eric sont aussi convaincus que nous de la nocivité de l’islam

        • Je pense qu’elle dit cela en public, mais ne le pense pas une seconde. Car elle et son parti ont une position très virulente contre l’immigration. Cela pour ne pas être envahi par une idéologie archaïque comme celle diffusée par l’Islam, qui est comme vous le dites tellement nocive car elle est conquérante. MLP prend des positions nuancées pour passer dans l’opinion publique. Car plus elle se rapproche du pouvoir, et plus elle est obligée de considérer que les musulmans sont bien là en France, ils construisent des mosquées, développent leurs influences envers nos jeunes dans les universités. Sans le dire ouvertement, elle propose des solutions pour contrôler l’immigration d’une manière drastique. Son discours à Madrid a montré la vraie MLP. Sarah et Eric sont encore au stade d’éveilleur de conscience, ils font un très gros travail en ce sens, mais ils n’ont pas l’envergure électorale de MLP qui impose à être plus nuancée, à exclure le moins possible, mais je ne doute pas de ses convictions. Pour ma part, je suis comme Eric, pour stopper toute immigration car nous allons indubitablement vers un remplacement de civilisation.

        • Bonjour Christine.
          Bien sûr que MLP et son équipe ne sont pas parmi les plus acharnés. Ils composent avec les divers commentateurs, chroniqueurs, journalistes, essayistes, et j’en passe…. Ils n’ont pas véritablement le choix. Leur progression est quand même incontestable. S’ils étaient plus virulents ils seraient au niveau de Knafo et le fantôme Zemmour. C’est à dire éligible en 2462…🙄
          C’est pareil pour toutes les tendances et moi aussi j’aimerais plus de fermeté, mais facile à dire, pas facile à faire.

          Et puis je n’ai pas envie de cracher contre le vent.

    • @Mr Nicolas Boury 👍👏😂 En plus Nous aurions pû à fond les manettes apprendre les Grands écrivains et Musiciens Allemands ainsi que le Russe ? Ah si Nous étions de bon Joueurs d’échecs ; quel vie passionnante au milieux des cons …

  5. En 2011, j’avais écouté un débat sur une chaîne de télé grand public ZDF, entre philosophes allemands débattant sur l’UE, sur l’immigration. Donc c’était il y a 14 ans. Ils étaient d’accord pour dire ce que vous évoquez dans votre article, que l’immigration fait régresser le niveau intellectuel des allemands. J’avais beaucoup de relation avec des allemands avant 2008, ils avaient une très grande conscience sur les valeurs humaines, en avance sur tout le monde. Et en 2019 j’avais eu à nouveau des échanges avec mes amies allemandes que j’avais connus en 2006, pour avoir à constater de leur pitié pour les femmes musulmanes qu’elles trouvaient admirables, avec qui elles avaient créé des affinités fortes. Lorsque je leur disaient que ces femmes véhiculent des dogmes religieux qui n’ont pas évolué depuis 1500 ans, qu’elles sont des pigeonnes moutonnées faites pour faire des enfants pour transmettre et assurer la continuité de ces dogmes archaïques, je m’étais fait remballé, pour comprendre que l’Allemagne allait droit dans le mur.

  6. Les Allemands ont profité d’un peu tout le monde grâce à l’UE, mais dans un élan de toujours vouloir allez de l’avant en pensant que tout le monde les suivra, ils se retrouvent face à une réalité, ils ont laissé s’installer massivement une autre idéologie, une autre civilisation chez eux. Cela a réveillé les identitaires, les ultra-patriotes, l’Afd qui en ayant mis une femme à sa tête au discours pragmatique bien allemand, fait de plus en plus d’adhérent, ce qui est une bonne chose. Car l’immigration doit cesser en Allemagne, en Europe, donc en France, car elle a explosé la cohésion sociale, l’union nationale, l’identité culturelle, l’avenir de notre civilisation qui perd ses fondamentaux. Donc il est important pour que l’Afd pèse sur la politique allemande, et donc sur celle de l’UE, et donc sur celle de la France. Cette élection nous aidera au plus haut point, car il est impératif de stopper toute immigration en Europe.

    • L’Allemagne a tout perdu, lorsque Mitterrand l’a contrainte d’adhérer au Traité de Maastricht. Même si l’Euro a été basé sur de DM, elle est restée le plus gros contributeur numéraire à l’UE. En tout cas, l’Euro fut promut par la quasi totalité de la classe politique allemande, contre, déjà la très grande majorité des Allemands. L’Allemagne était plutôt europhobe. Le pétainiste, Mitterrand, voulait tenir l’Allemagne en laisse, de crainte d’un nouvel expansionnisme. Tout cela a mené à un total désastre en 2025. Pour la France, comme pour l’Allemagne. A cette époque, il y avait les néocons qui mettaient en oeuvre le Grand Echiquier et la doctrine Wolfowitz pour déjà déstabiliser la Russie par Ukraine interposé, quand il est vrai que l’Allemagne entretenait de bonnes relations avec la Russie. C’est l’Ukraine via les neocons qui l’en a séparée. Nous en voyons aussi le résultat aujourd’hui. Les temps ont changés. Quand Ronald Reagan lançait à Gorbatchev:  » Faites tomber ce mur » en parlant de Berlin. J.D Vance, avec l’accord de Donald Trump a lancé à Münich:  » Nous n’avons pas besoin de ce pare-feu ».

      • Vous dites vrai, les allemands voulaient conserver le DM et pas dépendre d’une monnaie unique. D’ailleurs l’UE mise en route par Mitterrand, vous faites bien de le rappeler, lié par une allégeance nauséabonde à Pétain, avait par ce biais scellé le destin de président des français à celui de l’Allemagne. Par ce serment, il a avec Kohl créé une Union Européenne n’ayant qu’un lien unique entre les pays membres, que celui d’unir les pays européens par une monnaie unique, sans patriotisme aucun, sans lien fraternel, sans politique commune, sans langue commune pour communiquer ensemble. C’était l’échec assuré, car sur ce lien par le Fric s’est greffé avec les années une idéologie qui combat et veut soumettre tout patriotisme des états membres à se plier à l’idéologie européiste, fortement islamisée, woke, pour moi analogue à à celui d’un état communiste avec une poignée de riches et le reste que des pauvres, et qui est aujourd’hui conquérante, pour vouloir récupérer l’Ukraine disputée par les Russes. La guerre n’est pas finie en Ukraine, sauf si Trump menace l’UE.

        • Si les forces de l’axe, l’Angleterre, l’Allemagne, la France et Bruxelles décident d’engager l’ours russe, ils vont devoir alimenter le front de chair à canon. Je suis curieux de voir si nos jeunes vont aller se sacrifier pour VDL, Macron, Starmer et l’autre nouvelle jeune salope irresponsable, chef de la diplomatie UE, Kaja Kallas?