Des squatteurs à la Grande mosquée de Paris ?

 532 total views,  89 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. C’est d’abord la France qui est squattée, alors leurs garages de maird’ je n’en ai rien à foutre !!!
    Sauf que je veux qu’ils dégagent !!!
    C’est l’heure, on ferme !!!

  2. S’ils n’arrivent pas à s’entendre on pourrait en faire une étable Lupanar avec des chèvres. Il y aurait dû monde à la mosquée, vu qu’ils sont tous obsédés par leurs petits zizis.

  3. Tant qu’ils se bouffent entre eux pour des lieux de culte qui ressemblent à des pissotières, ça ne me dérange pas plus que ça.n

  4. D’où l’urgence de le restituer à son propriétaire légitime: le Royaume du Maroc.
    Vous reconnaissez vous-même que ce territoire n’appartient plus à la France. Et il en est de même pour toutes les mosquées qui ont suivi jusqu’à aujourd’hui.
    Tous les politiques qui tolèrent ça devraient être pendus pour haute trahison.

    • Il s’agissait je crois d’une reconnaissance quelconque à l’époque. A creuser. Quoiqu’il en soit il n’y avait pas beaucoup de musulmans en France à l’époque. Personne ne pouvait imaginer la poubelle que deviendrait notre pays.

      • Si, un. Un petit moustachu a écrit depuis sa cellule en 1924 que, dans moins d’1 siècle, la France serait à moitié créolisé (tiens, ça ne vous rappelle pas quelque chose). Le livre de ce « prophète, » vous l’avez deviné se nomme Mein Kampf, était en vente libre dans toute l’Europe, et expliquait précisémment le programme génocidaire que son auteur avait à l’esprit. Mais, comme aujourd’hui, on attend que tout tourne mal pour agir, enfin, trop tard…