Algérie : les morts pourront continuer à toucher leur retraite française

 183 total views,  183 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Le sinistre bayrou à toujours été une planche pourrie. Son parti centriste,toujours au milieu comme les trous du cul.

  2. Dans la foulée, on va aussi supprimer ces contrôles pour les français qui doivent fournir un certificat de vie chaque année?
    Le dossier Brichel tenu par l’Algerie empêche toute réaction vis à vis de ce pays. Qu’avait- il/ elle à aller pérorer sur ses souvenirs de fac à Alger ( à l’age de 10 ans 10 ans!!) ?

  3. Vous l’aviez bien compris, la tirade de Corneille,Cinna,correspond assez bien au personnage Bayrou : »toi mon pote, tu ne seras jamais Président » lui avait asséné Cohn-Bandit (a) sur LCI. IL a atteint là son seuil d’ incompétence !

  4. Un pas en avant, deux en arrière, on n’avance jamais en France! Seule les lois qui pénalisent les français honnêtes sont adoptées!

  5. Quand la presse algérienne crie victoire un peu trop vite…
    https://www.bvoltaire.fr/retraites-en-algerie-contre-la-fraude-un-depute-francais-reclame-un-controle/ Cela a apparemment échappé à la presse algérienne. BV apprend que si cet amendement a bel et bien été retiré, son auteur l’a d’ores et déjà réécrit et déposé pour être débattu en séance la semaine prochaine ! les élus de La France insoumise n’ont pas manqué de dénoncer un article « fondé sur des principes racistes » et « discriminatoires ». Pour certains, comme Hadrien Clouet, « le débat sur la fraude revêt un caractère largement imaginaire ».Ce 30 janvier, le député a donc déposé un nouvel amendement:Fabien Di Filippo demande à nouveau que « le bénéficiaire d’une pension de retraite versée à l’étranger se présente chaque année, en personne, devant les autorités consulaires françaises » afin de continuer à percevoir sa pension de retraite.

  6. Toujours plus dans l’ethnomasochisme! Mais quand cela cessera-t-il donc? Sait-on qui a voté contre et où étaient les absents?