Harcèlement islamique envers les « mangeurs de cochon » dans une école publique en Allemagne…

Le djihad commence dès l’école primaire…

La mère dont le fils de 7 ans est harcelé parce qu’il n’est pas musulman, debout devant l’école primaire Schopenhauer à Dortmund.

Archiv

Harcèlement à l’école primaire de Dortmund :

« On ne joue pas avec toi parce que tu manges du porc ».

Parce qu’un enfant de sept ans n’est pas de confession musulmane, il est mis à l’écart par ses camarades de classe. La mère du garçon porte désormais plainte contre les parents.

Quelle est l’influence des parents sur les amitiés de leurs enfants ? C’est la question que se pose chaque jour une mère depuis quelques semaines. En effet, du jour au lendemain, rien n’a plus été plus comme avant dans le cercle d’amis de son fils de sept ans – à cause de sa religion.

Début décembre, cette femme de 36 ans, qui ne souhaite pas être nommée dans cet article pour protéger son enfant, a constaté des anomalies dans le comportement de son fils.

Le garçon est en deuxième année de l’école primaire Schopenhauer et « s’est soudainement replié sur lui-même et est rapidement devenu agressif », se souvient la mère.

Appel de l’enseignante de la classe

Elle lui a parlé à plusieurs reprises, mais son enfant ne s’est pas confié à elle. « Mais il a soudain posé des questions bizarres, il voulait par exemple savoir si nous avions le droit de manger du porc en tant que chrétiens ».

Quelques jours plus tard, elle a finalement été appelée par la maîtresse de classe de son fils, car le garçon avait du mal à être calme   en classe. « J’ai discuté avec la maîtresse de classe de la cause possible de cet incident, puis j’en ai reparlé à mon fils », raconte la femme de 36 ans.

Elle a insisté plusieurs fois, puis son fils s’est ouvert à elle : il a raconté qu’il était mis à l’écart par ses amis à l’école. « Mon fils est presque le seul chrétien de la classe, la majorité des enfants sont de confession musulmane », raconte la mère. « Cela a dû soudainement devenir un problème », regrette-t-elle.

Pour la mère de la victime, « les parents musulmans font pression »

Son fils a raconté avoir entendu des propos tels que :

« tu ne peux pas t’asseoir à cette table, c’est une table réservée aux musulmans »

et :

« on ne joue pas avec toi parce que tu manges du porc ».

Le repas du soir traditionnel en Allemagne

L’enseignante de la classe a également supposé que les différences de religion étaient à l’origine du conflit. « Mon fils l’a confirmé par ses descriptions », poursuit la mère.

Le fait que son enfant soit exclu en raison de sa religion touche particulièrement la jeune femme de 36 ans. « Ce n’est pas un comportement d’enfant et cela vient des parents, ils font pression », dit-elle avec assurance. « Mon fils ne savait absolument pas jusqu’alors qu’il y avait différentes religions ».

« Le califat est la solution » peut-on lire sur cette banderole à Hambourg, avril 2024

Discussions avec les parents

Elle a donc demandé à la direction de l’école de remédier immédiatement à la situation dans une lettre détaillée datée du 21 décembre et dont cette rédaction a obtenu copie. Contactée, la directrice adjointe Sahver Münch écrit : « Vous pouvez être sûrs que la situation évoquée a été suivie et traitée très soigneusement par notre équipe de professionnels ».

La direction de l’école et l’enseignante de la classe ont eu des entretiens avec la mère de l’enfant de sept ans, la classe et les autres parents, et l’ensemble du corps enseignant a été sensibilisé. « Il nous tient à cœur d’unir notre communauté scolaire et de ne pas la diviser », souligne la directrice Mme Münch.

La mère souhaite changer d’école

La mère se dit surprise par cette prise de position de l’école : « Je n’ai pas remarqué qu’il y avait eu des discussions avec les autres ». De plus, son fils continuerait à être mis à l’écart par ses camarades de classe.

Elle aurait également cherché elle-même le dialogue avec les parents des autres élèves. « Je connais les parents et les enfants depuis le jardin d’enfants, il n’y a jamais eu de problèmes, les enfants étaient vraiment de bons amis », raconte-t-elle.

Une mère lui aurait promis de parler à son enfant. « Mais depuis, elle ne me salue plus ».

La femme de 36 ans aimerait maintenant forcer un changement d’école, mais son fils est encore très attaché à l’école primaire Schopenhauer. « C’étaient ses meilleurs amis », dit-elle. “Il souhaite simplement qu’ils jouent à nouveau avec lui”.

 64 total views,  57 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Elle connaissait et parlait avec les autres meres, musulmanes, depuis plusieurs années, l enfant jouait avec ses « meilleurs amis » depuis plusieurs années puis changement brutal de comportement et rejet Fin de la takhia et de la trève Ils sont assez nombreux et forts pour changer leur stratégie de conquète( maxomet) Les femmes sont surement surveillées et commandées par les anciens en djellabas, interdit de parler et d être « amis » avec des mécréantes ( maxomet) alors elles ne la saluent plus Elles ont peur d être battues

  2. Le nombre,le nombre,ils sont désormais assez nombreux pour imposer leurs lois coranique jusque dans les écoles primaires. Allez y les cons, faites en venir d’autre. L’Allemagne est sur le point de se faire islamiser,comme l’Angleterre. C’est bien le vivre ensemble avec ces fous d’allah, n’est ce pas,les cons qui en veulent plus.

    • Ça se passe aussi dans les cantines en France, pas besoin d ‘ aller bien loin pour voir l’obscurantisme islamique. Personne ne dit rien par peur d’ être menacé,accusé d’ islamophobie. Ce sont les parents qui éduquent leurs gosses au rejet de tout ce qui n ‘est pas islamique.

  3. Les meilleurs amis jusqu’au jour où ils te poignardent au cou, pour reprendre l’expression chérie des journaleux.

    • Exacte.
      Un patron de société m’a raconté qu’alors qu’il était apprenti son employeur avait réprimande sérieusement un employé qui avait commis une énorme connerie sur un chantier lui causant un préjudice financier très important et de surcroît cela l’obligeait à recommencer le travail.
      Ils se connaissaient depuis plus de 20 ans
      et étaient très proches.
      Le montant de la perte l’a fait agir ainsi
      Le salarié était d’origine Nord Africaine
      Une fois qu’il avait dit ce qu’il avait à dire il s’est retourné, l’employé a ramassé une pelle et d’un mouvement circulaire il a tenté de lui en porter un coup avec le côté tranchant au niveau de la carotide
      Une personne présente l’a averti en criant,il a donc pu esquiver .
      Moralité .aucune confiance

  4. Pourquoi les muzz ne mangent-ils pas de cochon ?
    Ben, parce que les cochons ne se mangent pas entre eux, M’sieur, m’avait répondu Rachid !

  5. “Les enfants étaient de bons amis”dit-Elle. Encore une profonde erreur . Ils ne sont pas nos amis ou ne le sont que le temps d’un bel exercice de taqqya. Éduquez vos enfants et petits-enfants dans ce sens.

  6. Il faudrait que les autochtones s’adaptent aux nouveaux arrivants!, c’est le monde à l’envers! Et que va faire l’enfant? Se convertir? C’est aux musulmans de changer d’école en rejoignant leurs pays d’origine.
    Je prifite que l’on parle d’enfant ici, pour inviter à une petite pensée pour le charmant bambin Emile dont les obsèques ont lieu aujourd’hui. Ne l’oublions pas, j’espère qu’un jour nous découvrirons ce qu’il lui est vraiment arrivé.

  7. “Il souhaite simplement qu’ils jouent à nouveau avec lui”.
    Benh malheureusement le nombre faisant ( non pas force lol ) foi , il ne lui reste qu’à se convertir . C’est dingue où
    nous en sommes arrivé.

    • Du temps où l’algechie était Française n’avons nous pas respecté leur religion et leur culture , il me semble que si . Dans un des articles du jour de Riposte Laïque celui sur les massacres en Israël , dans une des vidéos l’on voit une de ces merdes tenir une tête d’homme dans sa sale patte tout en disant que l’islam est une religion ( secte ) de DOMINATION pourriture va .