Le défilé du carnaval en Allemagne annulé par crainte de la « Religion de paix »

Photo : en 2019, les fans du carnaval de Kempten faisant la fête lors du grand défilé

Le défilé du carnaval en Allemagne annulé par crainte de la « Religion de paix »

L’Européen qui ne peut plus célébrer ses fêtes mais doit subir les fêtes musulmanes suite à l’invasion islamique est-il encore chez lui ?

Exxpress

« Le terrorisme islamique a atteint son but » : le défilé de carnaval annulé !

La fête géante du carnaval de Kempten, très appréciée chaque année, tombe à l’eau. L’association responsable ne peut pas faire face aux coûts accrus de la sécurité, qui ont augmenté en raison des craintes terroristes.

Les grands événements traditionnels comme le défilé de carnaval sont assombris par l’attentat du marché de Noël de Magdebourg.

La déception est grande : le défilé de carnaval qui a lieu chaque année à Kempten dans l’Allgäu et qui attire environ 15 000 visiteurs a été annulé à la dernière minute.

Pas de carnaval cette année pour les petites sorcières de Kempten 

La raison : après l’attentat du marché de Noël de Magdebourg, qui a coûté la vie à six personnes et en a blessé 300 autres, le « Kemptner Gaudiwurms » ne pourrait avoir lieu qu’avec des mesures de sécurité renforcées.

Mais les coûts supplémentaires qui en résulteraient ne seraient pas supportables pour l’organisateur, la Faschingsgilde Rottach 97 Kempten e.V.. Concrètement, il faudrait des blocs de béton sur les voies d’accès pour sécuriser tous les parcours du défilé. Les coûts doubleraient ainsi pour atteindre 50.000 euros.

Les « responsables politiques » de Berlin sont à blâmer

« Le terrorisme islamiste a ainsi atteint son objectif en Allemagne, à savoir rendre impossible l’organisation non commerciale de manifestations qui apportent de la joie à des milliers de personnes, de familles et d’enfants, dans de nombreux endroits, notamment dans la ville de Kempten », écrit l’association sur sa page Facebook.

Caricature de Scholz en Calife de Berlin

L’organisateur accuse les « responsables politiques » à Berlin, qui « n’assument aucune responsabilité », mais « s’accrochent » à des postes et encaissent « des milliers d’euros de nos impôts », écrit l’association, apparemment très en colère. Le fait que le défilé de carnaval tombe à l’eau signifie pour elle une perte financière. La Faschingsgilde parle même d’une mise en danger de son existence.

La ville de Kempten a proposé à l’association une variante plus petite du défilé de carnaval, qui ne nécessiterait pas les mesures de sécurité coûteuses. Mais l’organisateur a refusé, comme le rapporte la station de radio AllgäuHIT. La ville encourage les citoyens déçus par cette annulation à s’engager pour que le défilé puisse à nouveau avoir lieu l’année prochaine.

La Turquie accueille 15 Palestiniens après l’ accord entre Israël et le Hamas

La Turquie est notre ennemi de toujours*. On retiendra aussi le nom de l’Algérie dans la liste des candidats à l’accueil de terroristes…

La Turquie est l’un des principaux soutiens des Frères musulmans, et donc du Hamas, à qui elle fournit une aide idéologique et financière, et même des passeports. Le Qatar soutient également les Frères musulmans. Ces assassins djihadistes libérés des prisons israéliennes seront pleinement chez eux en Turquie.

Mais il n’y a pas que la Turquie. Le Hamas a déclaré que le Pakistan avait également accepté d’accueillir 15 prisonniers palestiniens libérés, contrairement à ce qu’avait démenti le ministère pakistanais de l’intérieur.

Khalid Al-Qadoumi, porte-parole du Hamas, a déclaré que « plusieurs pays islamiques, dont l‘Égypte, la Turquie, l’Indonésie, la Malaisie et l’Algérie, ont exprimé leur volonté d’accueillir un groupe de prisonniers palestiniens libérés ».

L’agence de presse palestinienne Quds Press a également rapporté « que le Pakistan faisait partie des quatre pays acceptant d’accueillir des prisonniers libérés dans le cadre du cessez-le-feu à Gaza ».

Daily Sabah


Des sources de sécurité turques ont déclaré mardi que 15 Palestiniens libérés par Israël dans le cadre d’un accord de cessez-le-feu entre l’administration de Tel-Aviv et le mouvement de résistance Hamas sont arrivés en Turquie. Le ministre des affaires étrangères, Hakan Fidan, a confirmé cette arrivée.

L’Organisation nationale du renseignement (MIT) a organisé le voyage sur ordre du président Recep Tayyip Erdoğan afin de faciliter la remise des prisonniers.

Selon certaines sources, le MIT s’est efforcé d’organiser le voyage de 15 Palestiniens dans le cadre de la première étape d’un plan visant à accueillir des prisonniers libérés dans un autre pays. Ils se sont rendus en Turquie via l’Égypte. Les sources indiquent que la Turquie a également pris des dispositions pour que les Palestiniens mènent une « vie sûre et heureuse » dans le pays.

Lors d’une conférence de presse avec le ministre égyptien des affaires étrangères en visite, le ministre Fidan a déclaré que leur admission ne devait pas être mal interprétée et que la Turquie cherchait à servir la paix….

*[« Nous Indo-européens/Occidentaux au sens large, qui avons subi les invasions turques depuis toujours]

Al-Qaïda fait l’éloge du meurtre d’un « athée impur »…

MEMRI

Le 3 février 2025, Al-Malahem, l’organe de presse officiel d’Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQAP), a publié un communiqué de quatre pages en arabe intitulé « Déclaration concernant la mort de l’agresseur du Saint Coran en Suède »[1] Daté du 2 février, le communiqué célèbre la mort de Salwan Momika, un réfugié irakien en Suède qui a brûlé publiquement des exemplaires du Coran à plusieurs reprises. Momika a été abattu dans son appartement de la ville suédoise de Sodertalje le 29 janvier[2].

Qualifiant Momika d’« athée impur qui a trouvé refuge auprès du gouvernement suédois, hostile à Allah et à son messager », la déclaration l’accuse d’avoir « combattu » Allah. Elle mentionne qu’il a « attaqué le livre d’Allah à plusieurs reprises » et qu’il a menacé de le brûler à nouveau lors de la fête musulmane de l’Aïd Al-Fitr, affirmant qu’alors que Momika pensait pouvoir échapper à « l’emprise d’Allah », Allah l’a puni « d’où il n’avait pas envisagé ».

L’AQAP félicite l’oumma [nation] islamique pour la « victoire de notre Saint Coran… source de notre fierté et de notre gloire », décrivant l’islam comme la « religion de la nature de l’humanité, qui la guide vers la droiture dans tous les aspects de la vie ».

Affirmant que des « ennemis sataniques » cherchent à profaner le Coran, à maudire le prophète Mahomet, à diffamer l’islam et à violer ses valeurs sacrées au nom de la « liberté d’expression », le groupe affirme qu’« il s’agit en fait de la liberté d’insulter l’islam, ses rituels et son peuple ». Il affirme en outre que cette « liberté méprisée » ne s’applique qu’à l’islam : « Si quelqu’un veut critiquer ou réfuter leurs fausses croyances, leurs mauvaises habitudes et leur morale basse et honteuse, ils n’appellent pas cela la liberté d’expression, mais s’unissent et lui déclarent la guerre au nom de la défense de la liberté de croyance ».

 11,437 total views,  11,397 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. La grande Allemagne ne pouvant plus assurer la sécurité des allemands, faisant suite à la grande oeuvre de charité faite par Merckel en ayant accueilli massivement des centaines de milliers d’Afghans, de Syriens, d’Iraniens, les plus musulmans les plus primitifs sur Terre. La France fidèle toutou de l’Allemagne depuis la collaboration avec les nazis, fait la même chose, elle accueille, accueille, accueille des centaines de milliers de musulmans, d’africains et aujourd’hui la France comme l’Allemagne ne peut plus assurer la sécurité des français en France. Il n’y a qu’une solution, stopper toute immigration, contrôler les frontières, retourner par tous les moyens les délinquants étrangers dans leur pays d’origine, au forceps, et NOUS FAIRE RESPECTER CHEZ NOUS. Pour cela il faudra virer Macron.

  2. Ben oui, le welcome refugees avec certaines populations c’est comme les histoires d’amour à la Rita Mitsouko, ça finit toujours mal, les Libanais ont payé le prix fort avec les palestiniens dans les années 70/80 et ça n’a servi de leçon à personne visiblement, et surtout pas aux allemands ni aux guignols politiques français.

  3. Bravo à l’organisateur allemand pour sa diatribe plus que fondée. Même si à première vue ça peut paraître sans rapport avec le schmilblick j’ai été tellement dégoûtée de tomber au réveil sur une série d’articles sur la page d’accueil actu de mon fournisseur internet, articles qui ont disparu suite à mon commentaire peu flatteur qui n’a pourtant pas été publié tu m’étonnes : ces immondes de l’UE, que ça fait décidément jouir de nous traiter en têtes de bétail auxquelles ont peut tout faire subir et tout faire avaler, introduisent dans la nourriture le farine d’insectes , ingrédient « sans danger » nous disent ces monstres, qu’est-ce que j’en ai à faire que ce soit sans danger ? Je ne veux tout simplement pas de ça dans mon assiette. Donc un article de RR ou RL sur le sujet, avec la façon dont ce sera marqué dans les listes d’ingrédients , quels seront les produits concernés et si possible les marques qui vont s’adonner à cette infamie serait le bienvenu. Allons enfants 🙂

  4. Des blocs de beton pour proteger le carnaval ? Des lances flamme, chars, ou bazooka sont plus indiqués! Expulser tous les etrangers musulmans clandestins ou avec un visa touristique ou permis de sejour, est déjà la première mesure à appliquer par prévention.