Dis, Moussa, et si tu isolais les 100 plus gros fossoyeurs de la France plutôt que les 100 narcos ?

Gerald Darmanin

Le Moussa y tient. Il veut absolument isoler les 100 plus gros narcotrafiquants en France dans une prison de haute sécurité. Une prison sera prête fin juillet, soit dans six mois, nous apprend-il.

Plus de 600 autres narcotrafiquants, « particulièrement dangereux » (dixit le Moussa), seront « isolés » dans d’autres prisons d’ici deux ans.

Ils seront privés de téléphone et ne pourront pas communiquer avec l’extérieur, dit encore le Moussa. Mais ils auront largement le temps de se préparer à leur isolement.

Les chefs narcos ont certainement déjà transmis leurs instructions et leurs consignes aux hommes qui doivent assurer la poursuite du « business ».

Croire que les narcos vont se laisser faire, c’est bien naïf.

Quand on prépare une guerre, on ne l’annonce pas des mois à l’avance.

Imaginer les Allemands qui avertissent les Soviets, six mois à l’avance, qu’ils vont les attaquer le 22 juin 41…

Tant pis pour les téléphones, les narcos vont apprendre à utiliser les « pigeons-mobiles », anciennement appelés « pigeons voyageurs »…

Mais le problème n’est pas là. Le Moussa tient à se démarquer de son prédécesseur. Le Yeti, nom affectueux attribué au Dupont-Moretti par les patriotes français, se disait « ministre des détenus ». Et il s’en enorgueillissait. Le Moussa semble, lui, plus porté sur les narcos, sans qu’il soit, visiblement, accro aux joints. Mais il se trompe de cible. Le narcotrafic est effectivement un problème pour la France, mais ce n’est pas l’essentiel.

Isoler les narcos et laisser libre le Mélenchon, hum, ça ne marche pas…

Pour le bien-être de la France, il faudrait isoler l’Elysée, ledit Conseil constitutionnel, le palais Bourbon, le gouvernement (Moussa compris).

A quoi ça sert d’abroger la circulaire Valls quand le Valls rôde toujours dans les couloirs  du pouvoir ?

Il faudrait nettoyer dans les prisons certes, mais surtout dans les médias, les syndicats, les partis, les associations et les ONG. C’est là que logent les vrais fossoyeurs de la France.

Sans oublier les mosquées.

Messin’Issa

 59 total views,  59 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Moussa est de la 5ème colonne.
    Dechéance de nationalité systématique pour les binationaux délinquants.
    Comme ont a fait pour les terroristes islamistes.

  2. Les jeter tous dans un cul-de-basse-fosse et jeter la clé. Au pain sec moisi et à l’eau croupie. Merci cher Messin.