Syrie : les djihadistes assassinent un chrétien et imposent la récitation du Coran aux funérailles

Syrie : lors des funérailles d’un chrétien assassiné par les djihadistes, ces derniers imposent la récitation du premier chapitre du Coran

X

Lucien Haddad, un chrétien, a été abattu par des militants masqués dans le centre de Lattaquié, sur la route de la République centrale.

Lucien et son ami ont tenté d’arrêter un vol en cours. Son ami a également été touché et se trouve en soins intensifs.

Les djihadistes de HTS imposent  la récitation des premiers versets du Coran (sourate alFatiha) dans l’église avant le Notre Père pendant les funérailles de Lucien Haddad, assassiné par des bandes de djihadistes itinérants qui s’en prennent aux minorités de la côte.

Au début : les versets de l’al-Fatiha désignant les chrétiens comme des « égarés ».

 

Louange à Allah, Seigneur de l’univers, Seigneur de la miséricorde, Dispensateur de la miséricorde, Maître du Jour du Jugement . C’est Toi que nous adorons, c’est Toi dont nous implorons le secours. Guide-nous vers le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as bénis, de ceux qui n’encourent pas la colère et qui ne s’égarent pas.

Bangladesh : les islamistes empêchent deux matchs de football féminin au nom de la charia

Le 28 janvier, deux matchs de football féminin ont été annulés  dans le nord du Bangladesh, après que des islamistes eurent vandalisé et forcé les organisateurs à annuler les rencontres, affirmant que la pratique du football par des femmes était « anti-islamique ».

Un jour comme les autres dans le nouveau Bangladesh de Muhammad Yunus : les islamistes aux commandes

eurasiareview.com

L’influence croissante des islamistes au Bangladesh après l’installation du gouvernement intérimaire dirigé par le lauréat du prix Nobel, le musulman Muhammad Yunus est apparue au grand jour mercredi lorsqu’un match amical de football féminin dans la ville de Joypurhat, au nord du pays, a dû être annulé à la suite de vives protestations d’étudiants de séminaires religieux.

Les étudiants ont été rejoints par des militants islamistes  qui ont endommagé le stade, ce qui constitue le deuxième incident de ce type en quelques jours.

La ville de Joypurhat, dans le nord-ouest du pays, devait accueillir mercredi un match de football amical entre l’équipe féminine de son district et celle de la ville voisine de Rangpur, mais le site et ses installations ont été vandalisés, selon les organisateurs locaux.

.

« Les islamistes de notre région se sont rassemblés dans un champ et se sont dirigés vers le stade. Ils étaient des centaines », a déclaré aux médias l’organisateur du tournoi, Samiul Hasan Emon. « La situation a empiré et nous avons dû annuler le match, pour lequel des billets avaient été vendus.

Abu Bakkar Siddique, directeur d’une école religieuse locale, a déclaré qu’il avait pris la tête des manifestations avec ses élèves et ses enseignants, ainsi qu’avec ceux de plusieurs autres écoles religieuses.

« Le football féminin est contraire à l’islam », a-t-il déclaré. « Il est de notre devoir religieux d’empêcher tout ce qui va à l’encontre de nos croyances », a déclaré M. Siddique aux médias.

(…)

Les larmes de la résistance

La condition de l’équipe féminine de football au Bangladesh est terrible, se prosterner devant les islamistes aussi. Les féministes restent silencieuses parce qu’elles n’ont pas le courage de s’exprimer contre l’islam. Elles osent commenter l’hindouisme uniquement parce que les hindous sont une communauté tolérante.

Allemagne : des membres de Daesh  attaquent un événement kurde avec des couteaux …

ANF

L’islam a encore frappé. Des sympathisants de Daesh  ont attaqué un événement marquant le 10e anniversaire de la libération de Kobanê des terroristes de Daesh et ont blessé un militant kurde à coups de couteau signale l’agence Firat News (ANF).

Dans la ville allemande de Kiel, deux militants de l’État Islamique (EI / DAECH ou ISIS) armés de couteaux ont attaqué les participants d’une manifestation commémorant le 10e anniversaire de la libération de Kobanê. Muhammet İlhan Aslan a été blessé à la suite de l’attaque, tandis que l’un des assaillants a été capturé par des patriotes kurdes et remis à la police.

A l’annonce de l’attaque, les Kurdes sont arrivés en masse sur les lieux de l’attaque et ont commémoré la victoire de Kobanê.

Elle recrutait pour  Daesh  à New York et  reprend rapidement ses activités après une peine légère…

NY Post

Une New-Yorkaise devenue recruteuse de Daesh surnommée « Umm Nuteella », risque jusqu’à 70 ans de prison après qu’une cour d’appel a annulé sa peine initiale de 48 mois, « scandaleusement basse », pour avoir encouragé l’organisation terroriste.

Sinmyah Ceasar, 29 ans, a continué à discuter avec des contacts terroristes – et même sollicité de l’argent pour aider un partisan de Daesh – alors qu’elle était en liberté surveillée après sa sortie de prison, selon les procureurs fédéraux de Brooklyn.

Ceasar a été tristement condamnée à seulement quatre ans derrière les barreaux en 2019 par feu le juge Jack Weinstein, qui a affirmé que la femme de Brooklyn avait juste besoin d’un soutien éducatif et de santé mentale qui la « sauverait en tant qu’être humain. »

Au cours de ses 13 mois de liberté surveillée, César a « presque immédiatement » commencé à violer les conditions de sa libération — notamment en appelant deux fois un partisan connu des talibans depuis une ligne fixe d’un hôtel du Queens, quelques semaines seulement après sa sortie de prison, selon les autorités fédérales.

Elle a également sollicité de l’argent pour un partisan de Daesh et a menti à plusieurs reprises à son agent de probation au sujet de son utilisation des réseaux sociaux, notamment en aimant une publication d’un utilisateur dont la photo de profil était le drapeau de Daesh.

César « avait l’intention d’épouser » Fareed Mumuni, un affilié de Daesh qui purge une peine de 25 ans de prison pour avoir planifié d’attaquer un agent du FBI , mais le mariage a échoué après que son ami a désapprouvé, selon des documents judiciaires.

Le CAIR, lié au Hamas, salue la résolution de la « Journée du hijab » à New York…

Des femmes musulmanes tiennent des pancartes alors qu’elles se rassemblent pour un événement de solidarité contre le racisme et l’islamophobie lors de la « Journée mondiale du hijab » à New York.

AA

Un groupe américain de défense des droits civiques des musulmans se félicite de la reconnaissance de la « Journée mondiale du hijab » à New York

Le Conseil des relations américanoislamiques (CAIR) a salué mercredi une nouvelle résolution du Sénat de l’État de New York qui reconnaît officiellement le 1er février 2025 comme la Journée mondiale du hijab.

La résolution, présentée par la sénatrice Roxanne Persaud, vise à « encourager la tolérance religieuse, la compréhension culturelle et la solidarité internationale ».

« La Journée mondiale du hijab, qui en est à sa douzième année, est une plateforme pour promouvoir la compréhension, démanteler les stéréotypes et célébrer l’autonomisation des femmes qui choisissent de porter le hijab », a déclaré le CAIR dans un communiqué.

Notant que « cette résolution reflète la célébration par New York de la diversité culturelle et religieuse », Afaf Nasher, directrice exécutive de CAIR-NY, a déclaré : « La Journée mondiale du hijab est une occasion importante d’amplifier la voix des femmes qui portent le hijab et de lutter contre les préjugés et la discrimination auxquels elles sont souvent confrontées ».

Arizona : des « réfugiés » somaliens ont  tenté de rejoindre Daesh …

Le ministère de la Justice a annoncé que deux hommes de Tucson (Arizona)  ont été condamnés pour avoir tenté de rejoindre Daesh.
Ahmed Mahad Mohamed, 27 ans, et Abdi Yemeni Hussein, 26 ans, sont tous deux des citoyens somaliens qui vivaient à Tucson au moment des faits.

Ils ont finalement plaidé coupable de complot en vue de fournir un soutien matériel et des ressources à une organisation terroriste étrangère.

Le ministère de la Justice affirme que, de fin 2018 ou début 2019 jusqu’à leur arrestation en juillet 2019, Mohamed et Hussein ont conspiré pour se rendre en Égypte afin de combattre pour Daesh dans la péninsule du Sinaï.

Mohamed a également été accusé d’essayer de recruter d’autres partisans de Daesh  en ligne et a déclaré qu’il voulait se rendre dans un territoire contrôlé par ISIS pour devenir « le gars de la décapitation » et se martyriser.

En juin 2019, les deux hommes ont commencé à organiser leur voyage pour rejoindre Daesh.

Le matin du 26 juillet 2019, les accusés se sont enregistrés pour leur vol à l’aéroport international de Tucson, ont passé la sécurité et se sont dirigés vers la porte d’embarquement.

Mohamed transportait environ 10 000 dollars que lui et Hussein prévoyaient d’utiliser pour leurs frais de voyage et pour acheter des armes à feu.

Flagellations publiques en Indonésie « modérée » pour violations de la charia…

Des prisonniers grimacent de douleur alors qu’ils sont brutalement fouettés en public selon la charia après avoir été pris à jouer en ligne dans la province indonésienne d’Aceh.

Daily mail

Quatre hommes surpris en train de jouer en ligne ont été fouettés publiquement à l’aide de cannes dans le cadre d’une punition brutale appliquée dans la province conservatrice d’Aceh, en Indonésie.

Devant des dizaines de personnes réunies dans un parc public de la ville de Banda Aceh, un homme a reçu 22 coups de fouet, tandis que trois autres ont été fouettés huit et neuf fois, en fonction de leurs paris et de leurs revenus, selon Roslina, responsable de l’application de la loi islamique.

Les hommes grimaçant de douleur tandis qu’un bourreau leur donnait des coups de bâton dans le dos, après qu’un responsable islamique eut prononcé un sermon sur le repentir.

Les photos horrifiantes montrent les hommes recevant les violents coups de fouet.

Une personne a reçu plus de coups de fouet… parce que son pari et ses gains dépassaient l’équivalent de 2 grammes d’or. Quant aux trois autres, ils étaient en dessous de ce seuil .

Les hommes ont été pris en flagrant délit de jeu en ligne dans un cybercafé.

Il s’agit de la première flagellation publique de l’année en vertu de la loi islamique stricte de la région.

L’Indonésie prévoit de construire 100 mosquées à Gaza…

Au coeur de Java, la mosquée Cheikh Zayed érigée à Abu Dhabi, Indonésie

MEM

Le Conseil indonésien des mosquées a annoncé son intention de construire 100 mosquées dans la bande de Gaza. Ces projets, a déclaré l’ancien vice-président indonésien Muhammad Jusuf Kalla, ont été élaborés pour répondre aux besoins urgents de la population de Gaza, en particulier à l’approche du mois sacré du Ramadan.

« Il est important d’informer la communauté indonésienne de la situation à Gaza et du fait que plus de 1 000 mosquées ont été détruites par l’occupation israélienne en l’espace d’un an et demi », a expliqué M. Kalla, qui est actuellement président du Conseil indonésien de gestion des mosquées. « Dans un premier temps, le Conseil construira 10 mosquées semi-permanentes, le nombre total atteignant à terme 100 mosquées ».

Le responsable a exprimé l’espoir que les musulmans d’Indonésie contribueront à soutenir la construction de mosquées à Gaza.

« Nous nous sommes coordonnés avec les autorités compétentes de Gaza et nous déterminerons comment mettre en œuvre le processus de construction », a ajouté M. Kalla.

La citation de la semaine

« Notre peuple est un modèle de djihad ».

Khalil Al-Hayya, haut responsable du Hamas, le 26 janvier 2025 lors de la réception au Caire des prisonniers « palestiniens » libérés dans le cadre de l’accord sur les otages.

Source : Al-Aqsa TV (Hamas/Gaza) via MEMRI

Le dessin de la semaine

Le dernier adorateur d’Allah sur Terre : 

Dernier dessin paru sur le compte X de Salwan Momika, assassiné cette semaine au nom de l’islam

 

 

 7,883 total views,  7,878 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Tout terroriste musulman et leurs complices vivant en occident sont des traîtres à notre patrie et doivent être jugés par un tribunal militaire, ces sévèrement parce que ils nous livrent une guerre sans merci depuis plus de XIV siècles.

  2. Il faut combattre l’islam dans tous nos pays occidentaux.C’est un cauchemar d’apprendre ce qui se passe dans la si belle ville de New York.L’ideologie antiraciste des Clinton et Obama étaient en train de détruire le merveilleux pays que sont les Etats Unis.Heureusement que le Président Trump a été réelu.En Europe il faut destituer la Hyène et fermer les frontières avec les pays musulmans.Le 11 septembre était un. terrible présage qu’il.fallait prendre plus au sérieux.

    • Très bien et que proposez-vous? Tout le monde y va de son : y’aka, il faut-qu’on etc….
      Pour l’instant même Trump n’est pas très virulent avec l’islam, la preuve, cette recruteuse de daesh, une légère condamnation pour la forme, pas de déchéance de nationalité, ni expulsion !
      les amerlocs ne sont pas loin de la situation européenne.
      La priorité de Trump c’est de virer les clandos et délinquants, mais il ne parle pas de virer les islamistes, qui aujourd’hui sont des millions. Le monde sera islamique dans peu de temps, il faut s’en faire une raison, la lâcheté et la passivité en sont la cause.

      • Je pensais que c’était vous .En lisant votre rubrique que malheureusement vous devez alimenter régulièrement , cette pensée m’était venu à l’esprit que vous aviez du courage , je vous avait même dit une fois beaucoup d’abnégation . Pour en revenir à la série en 3 saisons de 6 épisodes chacun de 50 minutes je n’ai pas pu aller au delà des deux premiers épisodes et encore en serrant les dents .

        • Tout part de l’envie de dénoncer l’islamisation, je vois le danger grandissant l’islam chaque jour autour de moi. La série a l’air dure, j’avais vu un échange de commentaires sur RR dans ce sens

  3. Il faudrait réciter des prières chrétiennes ou du kaddish le jour où on enterre un musulman et ce devant les cimetières. Histoire de de leur rendre la pareille.