Attaque de Tel Aviv : cette casquette mise au dernier moment lui a sauvé la vie !

Ofek Miller et  la casquette de baseball qui lui a sauvé la vie

Témoignage incroyable d’Ofek Miller, blessé la semaine dernière lors de l’attaque terroriste à Tel Aviv et sauvé en partie grâce à … une casquette empruntée une seconde avant à un ami !

La vie tient à si peu de choses …

Ofek Miller était debout et discutait avec des amis dans la rue. Juste avant que l’agresseur ne le frappe à la tête avec un couteau, il a pris la casquette de baseball d’un de ses amis et l’a mise à l’envers, un geste qui a probablement évité une blessure beaucoup plus grave.

 

 « J’ai été poignardé lors de l’attaque terroriste, un évènement traumatisant qui m’a fait comprendre que la vie est un cadeau », raconte Ofek.

  « Juste avant que cela n’arrive, grâce à la protection divine, j’ai pris la casquette de mon ami et je l’ai mise à l’envers. C’était une petite décision, mais qui a changé ma vie. Ma vie a été sauvée à la dernière seconde, ou comme je n’arrête pas de le dire la semaine dernière : une seconde ici ou un centimètre là. »

 Deux autres personnes ont été légèrement blessées dans l’attaque. Le terroriste, un citoyen américano-marocain entré en Israël avec un visa touristique, a été abattu par une femme civile.

 Vinnews

FB

 602 total views,  450 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Pendant les années 2015 et suivantes où l’on subissait beaucoup de terrorisme musulman, je portais souvent un gros blouson en cuir de mouton « bombardier » qui faisait véritablement 2e peau et j’avais le cou enroulé dans une grande écharpe. Je méprise tous ces gens qui se baladent en tongues ou en mocassins qui ne leur permettront pas de détaler rapidement ou de se battre face à un fou d’ALLAH armé d’un couteau. Certains vêtements, certaines chaussures traduisent l’inconscience de ceux qui les portent.

  2. Voilà ! Chez nous il aurait fait des victimes puisque on nous a ôté la possibilité de nous défendre. Comprenez qu’il ne peut y avoir un policier derrière chaque citoyen et qu’avoir une arme dans une société apaisée ne peut que multiplier les délits. Sauf que nous ne sommes plus une société apaisée depuis le début de l’invasion. Faut-il se laisser abattre ?

  3. Merci à la casquette et surtout Bravo à la personne qui a abattu le terroriste.
    Dire que je n’aime pas les casquettes, que je suis très moche avec… mais j’en ai porté une, exceptionnellement, avec « Ben voyons » au Trocadéro…

  4. Abattu par une femme, le comble de l’horreur pour un mahométan : il n’ira pas coïter avec 72 vierges au paradis d’allah.

  5. Donald Trump qui bouge d’un centimètre juste avant que la balle destinée à le tuer lui fasse exploser la tête… Ofek Miller qui met une casquette à l’envers juste avant que le couteau destiné à se planter dans son cou ne l’égorge… Comme dit (de mémoire) Casanova (qui a introduit le loto en France) : « Je connais les mathématiques des probabilités mais malgré cela il y a eu dans ma vie tant d’enchaînements d’événements si improbables que je suis parfois presque tenté de croire en dieu. »

  6. voilà comment doivent vivre les descendants des rescapés de la shoah : auront-ils enfin la paix sur leurs ancestrales ?