Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ! Je n’ai pas la télé, je n’écoute pas la radio et pourtant régulièrement j’entends des bribes d’émission s’échappant de l’ordinateur de Pierre... J’entends des journaleux et des militants woke nous parler du grand méchant loup Trump qui lancerait la chasse contre les homosexuels… Sauf que j’ai eu beau écumer la toile, je n’ai ni lu ni entendu de propos homophobes ou menaçants pour les homos de la part de Trump.
Aux USA comme en France, il y a des lustres que des hommes ou des femmes vivent en couple en toute sérénité, mariage, PACS, union libre ou pas… Nul besoin de gay pride, de discrimination positive, il a bien raison Trump.
Ce qu’il refuse en bon républicain (connaît-on encore, en France – et aux USA !!!- le sens de républicain ?) c’est juste la préférence homosexuelle (rappelez-vous le désastre en Californie dû entre autres au fait que l’on n’y engage plus des professionnels pour leurs capacités mais pour leur orientation sexuelle et/ou politique… C’est gravissime.) et la malsaine obsession pour « la sexualité des enfants » qu’il faudrait informer, pousser à expérimenter… et pire encore. C’est évidemment ce qu’il refuse en bon républicain soucieux de laisser les enfants grandir sans les influencer sur leur future sexualité et encore moins générer avant l’âge adulte l’envie de changer de genre...
La société américaine, terriblement décadente avec des élites plus que décadentes comme Biden ( et on ne vous parle pas d’Epstein et sa clique toujours aux manettes de l’Etat profond ) file un mauvais coton; les gens lucides, intelligents… ouvrent les yeux. Qui a envie que son enfant devienne un égoïste ne pensant qu’à sa petite personne, sa liberté, son genre, son sexe, ses drogues… ne pensant qu’à manifester, s’engager dans des causes aberrantes créées de tous poils ? Tu m’étonnes que les drogues ont de plus en plus d’adeptes !
Or ,le wokisme c’est ça. Ils vident le cerveau de nos gosses pour en faire d’abord des petits cons fascinés par leur petite personne, se fichant du quart comme du tiers de leur pays, de leur nationalité, leur culture et même de la culture tout court, de leur langue, de leur histoire (citoyen du monde, qu’ils disent)…
Nous vivons un mauvais remake de mai 1968 « jouir d’abord »… Au moins, en 68, il y avait encore une exigence de connaissances, de niveau intellectuel Ce qui disparaît très vite, trop vite chez la jeune génération, même si on constate un beau sursaut de nos jeunes patriotes. Mais je ne suis pas sûre que chez les Américains ce ne soit pas pire que chez nous… D’où l’obsession de Trump et Musk.
Musk aurait d’ailleurs payé pour savoir puisque l’un de ses enfants, une fille je crois, s’est fâchée avec lui, a changé de genre… De quoi vous donner envie d’entrer en guerre, non ?
Et quand on découvre que, avant même que Trump soit officiellement investi la grande chaîne de magasins Walmart a rompu avec sa politique woke, pour le plus grand plaisir de nombreux Américains, on se dit que quelque chose revit en Occident.
Dans le sillage de l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, plusieurs entreprises, dont le premier employeur privé du pays, Walmart, ont annoncé mettre fin à leurs politiques de diversité et d’inclusion (DEI) ou couper leurs subventions versées aux Prides LGBT.
Article de Têtu, qui fait depuis toujours du communautarisme sexuel une forme de wokisme qui le discrédite. Passer de la défense du droit d’être homosexuel au communautarisme, c’est une décadence.
95 total views, 95 views today
les collabos et autres wokistes aux USA, tout comme ceux de france, n’ont pas fini de mentir, de brailler des contre vérités pour tenter de nuire à DT : peine perdue il a toutes les cartes en mains et on espère qu’il écrasera ces parasites jusqu’au dernier
La gay-pride, ce machin pour ridiculiser les homosexuels et, ne leurs en déplaise, bien les différencier du reste de la population.
Personne n’aurait imaginé un tel raté !
On ne peut interdire l’homosexualité mais la gay-pride par contre est devenue obsolète et peut même faire du tort aux homosexuels en renvoyant d’eux une image bien peu sérieuse de « grandes folles » susceptible de nuire à leur réputation.
Sinon je voudrais dire ma déception et ma tristesse de voir le visage de Stallone aussi ravagé par la chirurgie esthétique. On le reconnaît à peine, il n’a plus du tout la même expression.
dixit l’auteur » Nul besoin de gay pride » .Il est vrai que la gay pride n’a plus lieu d’être , ou plus vraiment besoin d’être , la liberté n’est jamais définitivement acquise .Nous le voyons actuellement nous pensions vivre dans une démocratie … . Il faut connaitre la genèse de la gay pride , elle ne fut pas qu’un défilé de dépravés , irrespectueux et égoïste .Sachez quand même que les homos ne sont que des hommes , ils ne diffèrent pas des autres ils possèdent les mêmes travers . La gay pride c’était ca , un mouvement de libération , d’émancipation et politique rien que politique . » STONEWALL » .
https://youtu.be/_AkP90FaP1k
C’est exactement ça, elle a été nécessaire à un moment pour obliger les gens à reconnaître l’existence de l’homosexualité mais à présent elle n’a plus de sens et devient hélas un défilé de gens excessifs qui dénaturenet totalement l’image de l’homosexualité, ça devient un défilé de fantasmes ; or le fantasme que ce soit pour les homos ou les hétéros n’a sa place que dans l’imaginaire ou dans la chambre à coucher
Je pense que les gay pride ont toujours lieu d’être pour la simple raison qu’une liberté n’est jamais acquise et que le spectre du califat guette notre pays. En ce sens la gay pride est une façon de leur dire merde. Ou devrait l’être, car elle a été détournée depuis longtemps par pierre Bergé et les wokistes. C’est devenu un ramassis de gauchos débiles du même style que ceux qui gueulaient contre JMLP la semaine dernière.