Abubaker Alezawy, Demalji Hadza, Mohammed Sharif, Ali Hassan et Wasim Omar
►Birmingham : le gang musulman ciblait des homosexuels pour les attaquer et les dépouiller
Pendant dix mois, entre 2023 et 2024, les cinq membres de l’équipe ont attiré des hommes sans méfiance à de prétendus rendez-vous en utilisant l’application de rencontres gay.
Cependant, les voleurs, dont les visages étaient cachés derrière des masques, attaquaient ensuite brutalement les hommes et volaient leurs biens.
Le tribunal a exposé les détails de l’escroquerie Grindr, où les hommes étaient retenus pendant des heures, craignant pour leur vie, avant que leur téléphone ne soit utilisé pour transférer de grosses sommes d’argent.
►Le gang a également simulé des pannes de voiture pour attirer les passants [NDLR = koufars]
Les vols ont eu lieu à Birmingham et Derby, et le gang a également mis en scène un certain nombre de pannes de voiture pour attirer les passants dans un piège avant de les voler.
Les victimes se sont retrouvées avec des orbites brisées, une épaule disloquée et un nez cassé, ainsi que d’autres blessures, dont beaucoup ont dû être soignées à l’hôpital.
Le tribunal de Birmingham a visionné des images montrant les malfrats prétendant avoir des problèmes mécaniques avec leur voiture à Derby avant d’attaquer les bons samaritains venus leur prêter main-forte.
Ils prétendaient que leur voiture était en panne dans cette rue de Derby avant de voler les personnes qui se précipitant pour leur venir en aide.
Les cinq hommes ont également volé des véhicules et des clés de maison à certaines de leurs cibles, en les menaçant de les poignarder avec des armes de grande taille si elles n’obtempéraient pas.
Des images de vidéosurveillance ont également montré le gang en train d’utiliser les cartes bancaires de certaines victimes pour retirer de l’argent à des distributeurs automatiques et dans des magasins, et même de faire la fête après avoir mis la main sur l’argent.
Le gang s’est également donné beaucoup de mal pour dissimuler son identité lorsqu’il commettait ses crimes, et portait souvent des masques ou enfonçait le visage de ses victimes dans le sol pour les empêcher de les regarder.
Après une longue enquête menée par la police des West Midlands, le gang a finalement été appréhendé l’année dernière.
Les enquêteurs, qui avaient visionné des dizaines d’heures d’images de vidéosurveillance et analysé les relevés téléphoniques et bancaires du gang, ont pu monter un formidable dossier contre ses membres.
Lundi, après avoir été reconnus coupables des vols commis en septembre dernier, les cinq membres du gang ont été emprisonnés.
Wasim Omar, 24 ans, a été condamné à 17 ans et trois mois de prison, Ali Hassan, 20 ans, et Abubaker Alezawy, 21 ans, à 16 ans et neuf mois et 16 ans et cinq mois respectivement.
Demalji Hadza, 21 ans, a été condamné à 16 ans et deux mois, tandis que Mohammed Sharif, 22 ans, a été condamné à 12 ans et trois mois.
L’inspecteur Tom Lyons, de l’équipe de Birmingham de la police des Midlands de l’Ouest, a déclaré : « Il s’agissait d’une série de vols calculés, Hadza, Alezawy, Hasan, Omar et Sharif ciblant délibérément les victimes parce qu’ils pensaient qu’elles étaient vulnérables et des cibles faciles.
Cette affaire en rappelle une autre en 2019 :
►Trois prédateurs islamiques attiraient des homosexuels à des rendez-vous et les attaquaient.
Mohammed Sohail Khan, Qaasim Ahmad et Muhammad Umar (photo) ont battu, torturé et volé des homosexuels à Birmingham, au Royaume-Uni. Ils avaient créé de faux profils Grindr pour trouver leurs victimes. La police affirme qu’ils n’ont montré aucun remords.
Ils ont attaqué et volé leurs victimes, les ont attachées et les ont agressées en criant des commentaires insultants.
L’une des victimes a reçu des crachats et de l’urine au cours d’une épreuve traumatisante qui a duré deux heures.
Le gang a baissé son pantalon et pris une vidéo de ses parties génitales tout en faisant des commentaires désobligeants, rapporte Birmingham Live.
Les trois auteurs ont été emprisonnés pour une série de vols à l’encontre d’hommes qui croyaient rencontrer quelqu’un avec qui ils s’étaient mis en relation via une application de rencontre. Le gang a communiqué avec des hommes sur l’application pour les convaincre de se rencontrer et, sur une période de trois mois, a organisé au moins quatre faux rendez-vous avec des victimes qui ne se doutaient de rien. Le trio insensible a organisé des rendez-vous à Bordesley Green, puis les a forcés à se rendre sur des terrains vagues – avant d’agresser et de maîtriser les victimes, de les voler et de les humilier en leur criant des insultes.
►Birmingham…
Birmingham est la ville la plus islamisée du Royaume-Uni. Un tiers de la population totale et plus de la moitié des jeunes sont musulmans.
Visiteriez-vous Birmingham ?
Birmingham is the most Islamic city in the UK. One-third of the total population and over half of the youth population are Muslim.
Would you visit Birmingham? pic.twitter.com/t4uaMZRsXL
— Dr. Maalouf (@realMaalouf) September 6, 2024
Autres horreurs de l’islam dans le monde…
►Thaïlande : des terroristes musulmans font exploser une bombe, 2 morts
Deux policiers de la police des frontières, qui enseignaient dans une école du district de Si Sakhon à Narathiwat, ont été tués mardi matin lorsque des insurgés musulmans ont fait exploser une bombe artisanale pour leur tendre une embuscade.
La police a indiqué que l’explosion s’est produite à 9h50 sur la route principale du village de Ban I Kuedae, situé dans le Tambon Si Banphot du district de Si Sakhon.
Un père et son fils, tous deux agents de la patrouille frontalière
Les victimes ont été identifiées comme étant le lieutenant-colonel Suvit Chueytaevarith, directeur d’une école parrainée par la police des frontières à Ban Ai-kuena, dans le sous-district de Si Banphot, et son fils de 35 ans, Dome.
Selon la police, les deux policiers se rendaient à l’école à bord d’une camionnette. En arrivant sur le lieu de l’embuscade, les insurgés ont fait exploser à distance la bombe, qui avait été enterrée sous la chaussée.
L’explosion a provoqué le renversement de la camionnette sur le côté droit, tuant les deux policiers sur place.
►Nigeria: des djihadistes attaquent les personnes revenant de l’enterrement de victimes d’un précédent massacre, 9 morts
La citation de la semaine
Le ministère pakistanais des affaires étrangères à propos des médias sur les viols de gangs musulmans au Royaume-Uni, les «grooming gangs» pakistanais :
Ce sont des « commentaires racistes et islamophobes »
Shafqat Ali Khan le sait peut-être, mais c’est exactement la crainte d’accusations de ce type qui a empêché les autorités britanniques de mettre fin aux gangs de viols musulmans. Oui, ces autorités sont des lâches qui ont eu peur de ces accusations qui n’ont pas agi comme une menace portent également une part de responsabilité dans la destruction de la vie de centaines de milliers de jeunes filles britanniques.
8,934 total views, 8,931 views today
Jules, tu m’épates, tu m’épates, tu m’épates. Tu es un des plus solides piliers de R.R. Grand merci à toi. Du fond du cœur !
je vois des tronches comme ca « en panne » au bord de la route, jamais je m arrete ! faut etre fou !
Masqués on aurait pu faire croire aux médias de grands chemins que c’était l’extrême droite, mais l’accent aux bruits de chiottes ne trompait personne.