Je regarde le reportage de Vincent Lapierre sur Bordeaux la nuit et une fois de plus j’ai envie de vomir.
Je me fais cette réflexion : nous avons colonisé les côtes maghrébines (les Barbaresques) pour préserver le commerce maritime et empêcher que ces sauvages puissent continuer a capturer des millions d’Européens. Aujourd’hui, nous avons importé sur notre sol les descendants des barbaresques au nom du commerce mondial et pour qu’ils aident à nous empêcher de nuire au projet globaliste en nous réduisant au silence par la terreur qu’ils inspiraient à l’époque où nous les avons combattus .
Pour l’élite, nous ne valons pas mieux que ces barbares, seuls leurs intérêts comptent.
163 total views, 163 views today
VINCENT LAPIERRE : France Saccagée – Villes Saccagées
○ YOUTUBE (Chaîne VINCENT LAPIERRE) : https://tinyurl.com/c6esrs98
_____
C’est très chaud ! Il est connu comme le loup blanc ! Il est interdit de territoire (si !si !) non par les autorités Françaises mais par les allogènes illégaux, frencés de papiers ou pas même ;lesquels se sont rendus maîtres de pans entiers de villes et de territoires de France.
Hors-la-loi ; ils font la loi dans notre pays et délivrent des droits de passages.
Ils dégradent la France ; on les accueille toujours plus.
Ils font des gosses échappant ainsi à l’OQTF.
L’OQTF : il faut impérativement en revoir les textes et encadrer la mise en pratique sur le terrain.
Indésirables dans leur pays d’origine ; c’est le problème de leur pays.
Si les OQTF deviennent apatrides ce n’est donc pas la France qui les faits.
Illégaux dans notre pays et nuisibles ; la population Française, victime, n’a pas à subir leur présence et à financer leur existence.
Sera-ce çà, la nouvelle Nation Francaise ?
Attend-on la charia pour que La frence soit ordonnée ? Soit, un pays islamique ?
Le Bordeaux d’il y a environ 10/12 ans c’est à la fois celui où une serveuse du buffet de la gare Saint Jean m’offrait un cannelé à la fin du repas et c’est aussi celui où des jeunes noirs m’arrachaient mon portable devant cette même gare en me blessant à la joue pendant une conversation avec mon épouse.
Et j’en voyais déjà des rues transformées en souk, en particulier celle qui porte le nom de Victor Hugo… misérable rue….
Mon boulot de l’époque me faisait traverser la France (et l’Europe) dans tous les sens par la route et le rail.
J’ai vu mon pays et mon continent pourrir de l’intérieur, partout. Oui, partout.
Place la Victoire, oui ! peu à peu ça me revient ; j’ai été scolarisée rue Paul Louis Landes, à l’école Sainte Eulalie… mais c’est plutôt vers le Palais de Justice et l’Hôpital Saint-André ; puis à Sainte-Thérèse et au Mirail tout est à peu-pès dans le même secteur.
Tout est à l’arrière de la Place de la Victoire, où est aussi la Faculté de médecine.
Je crois que je ne retrouverais pas mon chemin parce c’est assez confus dans mon esprit, perdu avec la mémoire. Pourtant j’ai arpenté à pieds de long, en large, en travers cette ville. Des klms dans les jambes et des semelles usées sans compter.
Mais malgré les changements, je reconnais ma vile natale grâce à ces beaux édifices et monuments historiques.
Ah ! tiens ! J’ai fais ma communion solennelle en la Cathédrale Saint-Andrée. Jour et endroit où j’ai perdu (envolé) un superbe chapelet en argent qu’une voisine m’ait offert. Oui, il était très beau ; tellement qu’il es tpassé de mains en mains et que je ne l’ai plus revu.
Bordeaux, ma ville natale ; ville bourgeoise autrefois, avec ces beaux immeubles en pierres de taille et ses places magnifiques.
Mon père et ma mère s’étaient rencontrés pour la prmière fois, devant une librairie Place de la Victoire.
Elle était belle autrefois ! Il y a plus d’un demi siècle que j’en suis partie.
J’ai reconnu la gare Saint-Jean. Moins la Place Sait-Michel et les Capucins, lesquels eux ont vraiment beaucoup changé.
Ce que je note du point de vue de l’aménagement de la ville ; oui ! ce sont les changements qui semblent superbes et positifs.
Le malheur, c’est que tout l’argent pour l’aménagement, l’embellissement de la villes, semble jeté aux égoûts. Et que la ville n’appartient plus aux Bordelais de souche.
@Jules Ferry publie un article sur RR, ce jour : « les larmes de Danièle qui montre sa maison dévastée par la mérule » et il commence son texte par cette phrase :
« La mérule : un symbole parfait de l’islam qui s’infiltre et pourrit nos vies. »
Malheureusement… on dirait que c’est çà un peu partout en France ; disont que c’est l’immigraton maghrébine non choisie.