Villeneuve-Saint-Georges : nouvelles informations sur la liste communautariste de Boyard

Frontières est en mesure de faire de nouvelles révélations sur l’entourage du député-candidat LFI à l’élection municipale partielle de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) Louis Boyard.

Le dossier s’élargit pour LFI. Nous sommes en mesure de faire de nouvelles révélations sur la liste de La France insoumise emmenée par le député de la 3e circonscription du Val-de-Marne Louis Boyard pour s’emparer de la ville de Villeneuve-Saint-Georges. Dans un précédent article, Frontières révélait les accointances islamistes du 7e candidat de la liste, ⁠Mohamed Ben Yakhlef, qui avait, en août dernier, partagé sur son profil Facebook, une pétition pour s’opposer à l’expulsion de l’imam salafiste de la mosquée de Pessac, visé par une OQTF, Abdourrahmane Ridouane, 59 ans, de nationalité nigérienne.

Mais ce n’est pas tout.

Mohammed Ben Yakhlef, internaute compulsif sur la Palestine

Mohammed Ben Yakhlef est suractif sur le réseau social X/Twitter. Sous le pseudonyme @2mbyf, l’homme poste compulsivement, notamment et surtout sur la Palestine.

 

Et Mohammed Ben Yakhlef ne cache pas, dès le 7 octobre 2023, ses sentiments de soutien à la « résistance » – comprendre le Hamas, le Djihad islamique, et le Hezbollah – et à la « cause palestinienne ».

Extraits choisis.

« Honte à la France qui a osé qualifié (sic) la Résistance Palestinienne de terroriste. La résistance répond au terrorisme d’état de l’état sioniste. La France est complice du génocide des Palestiniens. » écrit ainsi fiévreusement Mohammed Ben Yakhlef. Le même lance : « Les Palestiniens sont arrêtés torturés et assassinés chaque jour par Israël. […] L’AP (Ndlr : Autorité palestinienne) est un atout pour Israël. TROP C’EST TROP ! Les Palestiniens ont le droit de se défendre ! »

La plupart du temps, Mohammed Ben Yakhlef relaye des informations en lien avec le conflit israélo-palestinien, comme ce post : « Un joueur de basket-ball irakien célèbre sa victoire avec le geste « horizontal-vertical » de Sayyed Hassan Nasrallah (Ndlr : leader du groupe terroriste libanais Hezbollah) qui indique que les occupants entre verticalement et sortent horizontalement. » Des menaces de morts à peine dissimulées, donc.

Le militant ne cache pas ses accointances avec l’islamisme le plus radical : il se fait le relais de la propagande victimaire du CCIE, héritier de feu le CCIF, dissout par le gouvernement, à propos de la « lutte contre l’islamophobie ». Ainsi, Mohammed Ben Yakhlef poste-t-il un appel à adhérer au CCIE pour « apporter un soutient (sic) aux victimes de l’islamophobie et à leur famille ».

Quand Louis Boyard évince Mamadou Traoré

Louis Boyard s’est fait une place à Villeneuve-Saint-Georges. Ou plutôt, a pris la place de quelqu’un. Initialement, c’est le militant, bien implanté localement, Mamadou Traoré, qui aurait dû prendre la tête de liste. Mais la direction de La France insoumise a imposé Louis Boyard au forceps, forçant Mamadou Traoré à s’incliner et à se rallier. En lot de consolation, une 3e place sur la liste du député insoumis. Étrange conception de la « lutte antiraciste » et de la « promotion des minorités » pourtant tant vantée par La France insoumise : un homme noir cède donc la place à un Blanc.

Cohérence, quand tu nous tiens…

À noter que Louis Boyard s’est inscrit quasiment in extremis sur les listes électorales à Villeneuve-Saint-Georges. En dépit de ses rodomontades durant le meeting du 8 janvier, ou le député-candidat affirmait avoir « vécu depuis longtemps à Villeneuve-Saint-Georges », le 9 décembre 2024, veille de l’annonce de sa candidature, nous sommes en mesure d’affirmer qu’il n’était toujours pas inscrit sur les listes électorales de la ville dont il prétend prendre les rênes. Son dernier vote aux élections législatives anticipées de juillet 2024, où il est réélu député, Louis Boyard l’avait effectué à Ablon-sur-Seine. Juste à côté de Villeneuve-Saint-Georges.

Un assistant parlementaire décolonial

Fait intéressant, le chargé de relations presse de Louis Boyard, Ismaël El Hajri, avait été épinglé pour ses accointances islamistes par nos confrères du JDD il y a quelques mois.

Que devient-il ?

Et bien, il est toujours là.

« Médiniste de gauche » Voilà comment il se présente sobrement sur son compte Instagram. Le jeune homme fait-il référence à la ville sainte de l’islam, ou bien au rappeur du Havre, Médine, bien connu pour ses « punchlines » islamistes ? Quoi qu’il en soit, Ismaël El Hajri, 28 ans, n’est pas un inconnu dans la sphère militante d’extrême gauche. En effet, il est donc l’ombre, l’âme damnée, diraient ses détracteurs, du député La France insoumise de la 3e circonscription du Val-de-Marne, Louis Boyard donc. Plus précisément, Ismaël El Hajri se présente comme « membre du cabinet de Louis Boyard » ; il est en fait plus prosaïquement assistant parlementaire, les députés n’ayant pas de cabinet.

Mais ça, c’est la partie respectable du curriculum vitae d’Ismaël El Hajri.

En effet, le jeune militant se revendique du décolonialisme. À ce titre, il a milité en 2019 pour « débaptiser les noms de rues qui rendent hommage au bourreaux de la colonisation » et pour les remplacer par des « héros de l’immigration ».

Lui aussi soutient ardemment la « cause palestinienne » et semble s’impliquer dans la campagne municipale de son patron.

https://www.frontieresmedia.fr/politique/villeneuve-saint-georges-nos-nouvelles-informations-sur-la-liste-communautariste-de-louis-boyard

 315 total views,  315 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Avec ces cocos là, le grand remplacement est assuré. Ça pue, ça pue, mais alors ça pue vachement fort. Le petit boyard est d’une nullités abyssale et c’est despute ça. Ben mon neveu, on a pas le cil sortie des ronces.

  2. Boyard la seule marque de cigarette que je n’ai pas encore fumée! Dommage, j’ai arrêter il y a cinq ans!

    • Le chti, tu as échappé au pire. Les Boyard-maïs étaient infectes, tout comme les P4 à 18 centimes le paquet de 4. Des trucs qu’on s’achevait avec notre argent de poche…
      Les Boyard étaient grosses comme mon pouce ! Enfin presque…

      • Oui c’est vrai qu’elles etait grosses les Boyard! Mantalo, je me souviens aussi des Fontenoy qui etait dans le même genre, c’était le bon temps. Bonne fin de semaine.

      • Mon petit frère achetait pour lui-même , il avait huit ans, des P4 en disant que c’était pour notre père. La buraliste était bavarde. Tout le village disait que notre famille était au bord de la faillite. Le bruit courait, une légende urbaine? que c’étaient les clodos qui ramassaient les mégots sur les trottoirs pour fabriquer ces cigarettes. Un contremaître de la SEITA m’a révélé que c’était avec des mélanges de restes de tabac brun. On y trouvait des morceaux de tabac mal coupés à l’intérieur.

      • J’ai très peu fumé. J’ai arrêté tout de suite. À vingt ans. Je fumais des Dunhill. Vu que mon grand-père maternel en est mort, ça m’a coupé la chique si je puis dire.

  3. Quand on voit un étron, on se dit que ce n’est pas dangereux, sauf à marcher dedans.
    Mais là, ces étrons sur pattes sont au-delà du danger pour NOTRE population. Ça ne devrait même pas exister. Nous tombons de plus en plus bas.

  4. Imaginez son mentor Mélenchon à la tête de l’État et Boyard premier ministre? Ils sont capables d’annexer Monaco, le Luxembourg et la Suisse pour trouver de l’argent pour financer leur dispendieuse politique migratoire, après avoir racler nos économies. Le monde ne connaîtra plus la paix. Hitler, comme Mélenchon, était de gauche lui aussi.