Daniel Cohn-Bendit a viré facho… mais seulement pour Mayotte !

Il fallait que quelqu’un s’y colle, et c’est tombé sur moi…
Pour féliciter le trublion Daniel Cohn-Bendit, qui semble avoir brutalement viré sa cuti… non, pas en devenant homo, il est déjà pédo et gaucho intolérant (pléonasme), n’ayant jamais pu se résigner à abandonner ses certitudes de mai 68, du moins en apparence… c’est déjà beaucoup pour un seul homme…
Mais tout simplement pour avoir jeté la consternation dans toute la sphère gauchiste… en osant le pire crime aux yeux de ces hypocrites nés pour le mensonge permanent : nommer clairement la formule Grand remplacement en condamnant formellement l’invasion migratoire à Mayotte par les Comoriens.
Déjà, question félicitations, il y a lieu à rapidement modérer… même si cela réjouit grandement les patriotes, ulcérés des aveuglements (ou prétendus tels) d’une gauche éminemment raciste tout en prétendant que ce sont les autres (du bord opposé) qui le sont… ce qui depuis des lustres la maintient dans une confortable opposition, à l’aide de sempiternels anathèmes contre l’extrême droiiiite, soi-disant responsable de tous les maux, sans avoir jamais gouverné, ce qui est un véritable exploit !
Parce que, si effectivement des termes jamais prononcés par le personnage et ses pareils viennent enfin d’être dûment enregistrés, il faut raison garder en remarquant que le bonhomme fait bien la différence entre Mayotte et la France !
Comme beaucoup de discours de charlatans de son espèce, effectivement il semblerait que Mayotte soit bien française et qu’en plus de son droit aux secours financiers (grâce aux contribuables du continent !) elle doive aussi obligatoirement être protégée contre des intrusions étrangères (ici en provenance des Comores !) puisque dans ce cas il s’agit d’un remplacement de population
« Il y a un Grand remplacement de la population, c’est une vérité, je ne suis pas aveugle. Il faut rendre impossible cette immigration (venant des Comores) ! »
Mais le reste, il s’en tape le Dany !
Et n’allez surtout pas croire qu’il soit normal de confondre les deux situations, car dans l’esprit de ce bouffon, ce qu’endure le peuple de Mayotte n’a absolument rien à voir avec… le rejet des Français racistes refusant d’accueillir toute la misère du monde, sans cesse grandissant, et… lui crachant à la face en permanence.
Écoutez plutôt, et faites des pauses, pour les plus fragiles du cœur…

https://x.com/LCI/status/1875969356783304894?

Du coup, je me suis résignée à congratuler le phénomène, mais vraiment du bout des lèvres… et seulement si je trouve assez de ressource comique pour réaliser un nouveau portrait… qui le précipitera encore plus bas dans l’estime de ses bientôt ex-amis.
Ce qui semble bien parti avec les commentaires qui ont fusé ce dimanche 5 janvier, en réponse à ses déclarations sur LCI.
Commentaire du NPA – Révolutionnaire

 Un  autre
Mais le plus cinglant, bien plus difficile à encaisser, dès lors qu’il émane d’une personnalité hors du commun (c’est peu de le dire !), est aussi très étonnant venant de la part d’une femme qui aime les hommes déconstruits, puisque, aujourd’hui comme hier, ledit Cohn-Bendit n’a jamais semblé très bien construit, et devrait donc être adulé par Sandrine… Eh bien non !
t

https://www.fdesouche.com/2025/01/06/mayotte-daniel-cohn-bendit-provoque-un-tolle-a-gauche-apres-ses-propos-sur-la-crise-migratoire-il-y-a-un-grand-remplacement-de-la-population-cest-une-verite-il-faut-rendre-impossible-cet/

Mais revenons sur le fond de cette déclaration, où malheureusement, avec un minimum de jugeote on perçoit immédiatement quelles en sont les limites :
« Je crois que la situation de Mayotte est exceptionnelle, et qu’il ne faut pas discuter le problème du droit du sol idéologiquement : il vaut voir Mayotte. » En clair, il y a droit du sol et droit du sol, et il y a France et France, nous explique Dany le rouge, devenu la voix des Verts européo-mondialistes depuis trente ans. Il y a le droit du sol en France, horrible, raciste et tout. Et le droit du sol ailleurs, notamment à Mayotte : indispensable. 
Enfin, il y a la France d’ici, dont les frontières n’ont plus de sens, selon Cohn-Bendit et ses amis, et les frontières de la France de là-bas, de Mayotte : autre chose
Ce n’est pas de la nuance cela ?
Tu peux préciser quand même, Coco ?
Comme nous, Marc Baudriller insiste sur Bd Voltaire, sur les demi-vérités émises par le trublion, toujours empressé à donner son avis sur tout…  surtout quand on ne le lui demande pas !
Alléluia ! Noël a rendu la vue à Cohn-Bendit, mais d’un œil seulement ! Car il a beau dire, Mayotte, c’est la France, c’est même un département français. Alors, bien sûr que Mayotte a une situation spécifique, dans l’archipel des Comores. Il n’empêche que Mayotte est débordée par une immigration hors de contrôle qui crée des tragédies. Des tragédies pour les migrants, premiers concernés, et pour ceux qui les accueillent bien au-delà de ce que peuvent gérer les insulaires français.
[…] Entendre Cohn-Bendit reprendre les termes de Renaud Camus ressort de la magie de Noël ! « Je dis d’accord, conclut Cohn-Bendit, touché par la grâce du réel. Donc, voyons les propositions de Valls, Retailleau, Bayrou, Lecornu, et voyons le problème. » Bon, diligenter ceux qui ont échoué (hors Retailleau, plus récent dans ses fonctions ministérielles) pour débarrasser la France d’une politique qui la tue à petit feu depuis des décennies révèle une lucidité abîmée. Un œil ouvert, l’autre clos. 
https://www.bvoltaire.fr/edito-cest-noel-cohn-bendit-constate-le-grand-remplacement-a-mayotte/
Finalement je suis assez satisfaite du résultat : si quelques distraits, naïfs, aveugles et/ou sourds seront capables de pleurer des larmes de sang en croyant que Dany est devenu un vrai facho, digne de s’exprimer dorénavant sur la chaîne honnie CNews refusant l’usage intempestif de la langue de bois, majoritairement en usage chez les médias du système, d’autres à l’inverse, auront bien noté à quel point Dany le rouge est totalement dans le en même temps, expression si chère à M. le maudit (le nôtre, pas celui de Fritz Lang), dont les propos seront donc toujours à considérer comme sujets à caution.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Ripostelaique.com

 562 total views,  15 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Je vois que le terme « réac » redevient à la mode chez nos gauchiotes.
    Le freluquet se met à jour au langage de la rue gauchiste.
    Il ne veut pas paraître dépassé, toujours « in » le petit.

  2. Un vieux dégoûtant. Répugnant tant qu’à ces perpétuelles palinodies et ses écrits. Un révolutionnaire de salon, une carpette politique. Un agitateur à distance. Mon père, alors encore militaire en 1968, se proposait pour commander le peloton d’exécution qui fusillerait ce type. Parfois je regrette qu’on ne l’ait pas écouté. Quant à Luc Ferry, il a des amitiés mal placées.

  3. Nous sommes tous des juifs allemands qu’il disait le gus en 1968.
    Ça voulait dire quoi au juste ?
    Par contre à cause de ce connard mon sursis a été supprimé -merci De Gaulle- alors que je n’avais pas participé au bordel de mai 68 dont il fut la « star ».
    Mes études interrompues et mon avenir sacrifié parce qu’un boche voulait foutre la merde dans MON pays. Je ne pardonne pas.

  4. Si vous vous attendez à un comportement rationnel chez un attardé, il vous faudra vous armer de patience, n’oublions pas non plus que la contradiction est l’apanage des gauchiasses!