En 2025, la gauche collabo aura-t-elle la peau de CNews ?

En 2023, ils ont rêvé d’avoir la peau du Journal du Dimanche, parce qu’ils avaient décidé que Bolloré, via Lagardère, n’avait pas le droit de nommer Geoffroy Lejeune à la tête de la rédaction. 6 semaines de grève, la volonté de tuer un journal historique du paysage médiatique français, l’ensemble de la profession mobilisée, et finalement un gros chèque d’indemnité aux mutins pour clore un conflit scandaleux et grotesque. 18 mois plus tard, le JDD poursuit son bonhomme de chemin, en proposant chaque dimanche des numéros de qualité, avec des interviews des principaux protagonistes de la classe politique française.

.
En 2024, profitant d’une altercation désormais célèbre entre Cyril Hanouna et Louis Boyard, devenu député après avoir été chroniqueur, la gauche, sous l’impulsion des Insoumis, a décidé d’avoir la peau de C8 et de son animateur vedette, parce qu’il fait la part trop belle à son employeur et à la mouvance patriote. Ils n’ont reculé devant rien, multiplication de signalements et de dénonciations, calomnies et mensonges, harcèlement sur les réseaux sociaux. Malgré une commission parlementaire qui a tourné au ridicule pour les commissaires politiques, Aurélien Saintoul en tête, l’Arcom, soumise au régime, après avoir infligé des amendes record à C8 et à Cyril Hanouna, a décidé de ne pas reconduire le canal, alors que les scores d’écoute de C8 faisaient partie des meilleurs. Nul doute que le groupe Bolloré, qui a décidé de contre-attaquer, saura trouver les meilleures réponses pour donner la parole à un animateur qui progresse et qui plaît de plus en plus aux Français.

.
Mais la véritable cible de la gauche, c’est CNews, la chaîne amiral du groupe Bolloré, qui a encore amélioré de manière spectaculaire ses taux d’écoute. Les petits nazillons LFI multiplient régulièrement les dénonciations pour monter un dossier à charge, et faire subir à Pascal Praud et à Christine Kelly le même sort que celui qu’ils ont réservé à Cyril Hanouna.
Que CNews soit de plus en plus populaire, la gauche, qu’elle soit LFI, écolo, communiste ou socialiste, s’en fout totalement, puisqu’elle assimile la liberté de ton qui existe sur ces chaînes à la progression du Rassemblement national, de Reconquête et surtout des idées patriotiques.
https://www.fdesouche.com/2024/12/28/record-historique-premiere-chaine-info-en-continu-de-france-bouscule-le-paysage-mediatique-2024-lannee-du-succes-pour-cnews/
La gauche totalitaire et ses nazillons LFI sont prêts à tout pour que les mondialistes gardent le pouvoir. Ils ont approuvé le hold-up électoral américain de 2020, le hold-up électoral roumain fin 2024, et ils seront les premiers à refuser une victoire démocratique du RN en France ou de l’AfD en Allemagne.

Par son côté totalitaire, la gauche ressemble de plus en plus au stalinisme. Par son refus de reconnaître le suffrage universel quand il lui est défavorable, elle correspond à la conception fasciste de la société mussolinienne. Par sa haine de moins en moins dissimulée d’Israël et du sionisme, elle ressemble de plus en plus à la haine des juifs développée par les nazis.

Il est vraiment temps, pour la sauvegarde de nos libertés, de se débarrasser de cette gauche collabo qui rêve d’éradiquer l’empire Bolloré, toute la mouvance patriote et tout dissident qui s’oppose à son idéologie criminelle.

Ripostelaique.com

 493 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord avec l’article.
    L’ARCOM devra être dissoute, d’ailleurs une personnalité en a parlé, suppression de ces organes de censure stalinienne.
    L’ARCOM, un organe de pouvoir aux mains de la gauchiasse, intolérant et dictatorial.

  2. Si on pouvait éviter de mettre sur le même plan Christine Kelly et Hanouna…
    Entre les « mousquetaires » de la belle Christine et les bras cassés qui gravitent comme des mouches autour du pitre mon choix est définitivement fait.
    Il y a encore des naïfs pour croire à la sincérité de ce mec là…