2 « féministes » Bergé et Méadel, au Bayrou Circus : toutes aux abris

Aussi dangereuses l’une que l’autre, puisque totalement à côté des réalités de la vie…
Ça craint pour les gosses et la ville !
Quand j’ai vraiment « trop mal à ma France », je lis ou relis, un article signé Jacques Guillemain ou Christian Navis (mes deux préférés parmi tant d’autres excellents rédacteurs-patriotes de RL difficiles à nommer tous sans en oublier), et immédiatement je respire mieux, reprenant un peu d’espoir en un meilleur avenir que celui que nous concocte le couple infernal, doublement illégitime, qui loge à nos frais, dans les ors d’une République devenue leur putain.
Hommes de grand savoir, tant par leur vécu, leur sagesse et leur désir de les partager, ils savent décrire la réalité avec une précision chirurgicale sans concession, mais sans dramatiser pour autant, trouvant toujours ce qui pourrait nous permettre de nous raccrocher à du positif, malgré le pestilentiel chaos où nous ont jetés les tristes guignols s’étant emparés du pouvoir depuis plus de cinquante ans… pour se servir, jamais pour servir la France, comme ils osent pourtant le clamer !
https://ripostelaique.com/ukraine-ces-chiffres-terribles-que-les-medias-mettent-sous-le-tapis.html
https://ripostelaique.com/macron-voulait-faire-un-enfant-dans-le-dos-de-zelensky.html
Sinon j’ai une autre approche pour préserver mon moral : me payer une bonne tranche de rire (parfois même deux, soyons fous) face aux « facéties » (les gros mots sont interdits par la Rédaction) de la belle bande d’abrutis qui prétendent nous gouverner en réduisant drastiquement nos libertés… preuve qu’ils n’ont toujours rien compris au caractère gaulois-rebelle qui sommeille (voire dort profondément chez certains) de nos jours, en chacun des citoyens français.
N’oublions pourtant jamais ce que nos courageux aïeux ont toujours fait pour sauver la France en péril… après s’être soigneusement exercés « entre soi » …
Rien à voir avec le cirque LFI et con-sorts (exceptionnellement en deux mots) qui sévit à l’AN.
Et si je me préserve de toute intrusion en territoire « menteux », style BFM TV et autres nervis du pouvoir en matière d’actualités, genre « pensées uniques autorisées », je me régale de trouvailles pêchées chez nos amis partageant avec RL la belle étiquette de « complotistes », qualificatif devenu synonyme de courageux, combattants, réalistes, honnêtes… pour qui a encore des neurones en parfait état, malgré les quotidiens lavages de cerveaux à l’eau sale des raclures sans scrupules !
Grâce à eux, et malgré des lèvres gercées par de récentes larmes de déceptions, je me prends à sourire aux rodomontades des bouffons qui viennent d’être « appelés » aux manettes du navire en perdition, que leurs efforts conjugués remettront rapidement dans le cap du tout prochain iceberg en vue, piloté en sous-mains par Cruella VDL… si toutefois ils en ont le temps, avant d’être éjectés comme leurs tout derniers prédécesseurs.
Du coup, la sévère inquiétude qui nous étreint en apprenant la nomination au gouvernement d’opérette « Bayrou et Cie », de deux grandes figures du « féminisme moderne » à la sauce gaucho-macroniste, autrement dit totalement aveugles aux réelles souffrances des femmes violées par des monstres (quel que soit leur âge, les mâles violeurs actuels, venus d’ailleurs, étant peu regardants sur la « marchandise » !), pour s’acharner à casser du « mâle blanc » (rien à voir avec le panaris du même nom) ; le seul d’après ces grandes spécialistes, à n’avoir jamais droit aux excuses dont bénéficient les racailles asservies à un dieu leur ayant certifié que la femme leur est inférieure, et qu’il peuvent donc « en user » à leur unique convenance.
Ce simple « détail » ayant manifestement échappé aux deux donzelles qui sont donc amenées à sévir, chacune sous « appellation » non conforme (mais néanmoins protégée…) vous suivez ?
La dangereuse car faussement naïve (mais réellement stupide) Aurore Bergé, à la prétendue « Égalité femmes-hommes » qui lui avait échappée avec Barnier, mais que Bayrou lui a généreusement octroyée…
Que celles qui se réjouissent étourdiment de ce choix consultent toutes affaires cessantes la première déclaration de l’indigne, résumant l’urgence ce dont nous avons besoin pour redresser la France …
Chez Bd Voltaire, il fallait bien l’humour de Jany Leroy pour faire passer la pilule de l’énoncée fracassante du programme de la ministre :
… Dès son retour en version allumée, la balise humaine éclaire les parents d’élèves égarés par les dysfonctionnements scolaires. La cause de tous les maux est identifiée. Au micro de RTL, la revenante explique que l’éducation à la sexualité est « une nécessité absolue ». François Bayrou voit déjà la France frétiller dans le classement PISA. Un début d’excitation à l’idée de côtoyer le Japon, Singapour et la Corée du Sud s’empare de Matignon. L’éducation aux langues asiatiques ne serait-elle pas la clef de la réussite ? Aurore Bergé a remarqué cette constante et s’apprête à délivrer sa seconde prescription pour une école au top de la réussite : riz cantonais dès la maternelle et apprentissage du singapourien obligatoire. Le citoyen doit s’attendre à tout, de la part de l’ex-républicaine en marche.
https://www.bvoltaire.fr/ecole-aurore-berge-a-identifie-lurgence-leducation-sexuelle/
Aurore Bergé, ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité, est l’invitée de RTL Matin
https://www.dailymotion.com/video/x9bab50
L’entendre prétendre que l’essentiel des violeurs se trouve dans nos familles (exit les racailles islamistes dans nos rues… ou nos foyers !) et que l’éducation sexuelle à l’école serait la panacée, prouve qu’en dehors de belles paroles, madame ne pourra rien changer à un système dont elle nie la nocivité… à se demander si elle est avisée de la teneur du programme actuel qui sévit dans les cours d’éducation à la pornographie, qui fera la part belle à tous les apprentis violeurs (ou politiciens, c’est kif-kif) !
Dès qu’elle ouvre la bouche, je ne sais jamais choisir entre la plaindre profondément d’être la victime de son idéologie dévoyée… ou la torgnoler rageusement pour lui apprendre la vraie vie !
A la suite de ces édifiantes déclarations, il est urgent de compléter  les écrits de Jany Leroy cité plus haut, par la lecture, bien plus explicite que les déclarations des européistes déjantés qui nous étouffent, « L’éducation sexuelle à l’école » (en sous-titre « les nouvelles orientations de l’éducation nationale en question »), co-écrite par Sophie Audugé, directrice de SOS Education, spécialiste des politiques éducatives, et Maurice Berger, pédopsychiatre, ex professeur associé de psychopathologie de l’enfant à l’Université Lyon II…. Donc rien à voir avec la « bergère » citée plus haut.
Pour commander directement sans engraisser Amazon ou autre au passage, c’est ici : https://soseducation.org/commande-livre-education-sexuelle-ecole
Et sans vouloir vous imposer mon point de vue, il me semble tout de même que la Bergé, qui travaillera main dans la main avec une autre punaise très nuisible… autrement dit Madame 49.3, parachutée à l’Éducation (au secours !) risque de ne pas être plus utile à nos gosses (ne faisant que renforcer la lubie des désaxés du pouvoir), qu’elle ne l’a été jusqu’à présent à la France, quels qu’aient été ses précédents domaines de saccage.   
Leur nuire toujours plus, en revanche, c’est quasiment assuré… sans marc de café, ni boule de cristal !
Quant à la seconde « féministe » à la mode islamo-gauchiste, c’est-à-dire continuellement hors-sujet, en ce qui concerne les vrais gens et non uniquement ceux de son sérail… c’est une nouvelle magnifique démonstration que si nos gouvernants depuis quelques décennies (et tout particulièrement en macronie) possèdent bien un indéniable talent… c’est uniquement dans la pêche aux nullités !
Juliette Méadel (c’est un de ces noms qu’on a vaguement le souvenir d’avoir entendus…), puisque c’est d’elle dont il est question, est la nouvelle « ministre déléguée à la Ville » ; comprendre qu’on lui a confié le carnet de chèque dédié aux « secours » des plus démunis, les racailles importées (les nôtres nous suffisaient pourtant largement !) prétendument maltraitées par les vilains Français racistes, au point de devoir saccager, voler, brûler des bâtiments publics (souvent des écoles !) pour soulager leur mal-être.
https://www.fdesouche.com/2024/12/28/cande-49-cest-un-carnage-une-ecole-saccagee-a-deux-reprises-du-materiel-vandalise-ou-vole/
Pas certain que cela soit réellement probant, vu la répétitivité des saccages…
J’ai une idée très précise sur un autre moyen, bien plus efficace, et nettement moins coûteux… mais il parait que ce serait trop méchant ; du coup je n’ai pas l’autorisation de l’écrire ici… RL étant suffisamment dans le collimateur de la « justice » actuelle… (et rien à espérer du côté Moussa !).
Sur Bd Voltaire, c’est Arnaud Florac qui s’est « occupé » du portrait de la dame, en nous relatant par le menu le parcours très représentatif de la caste à laquelle elle appartient :
Fille d’un trésorier-payeur général,
Directeur de cabinet d’Édith Cresson,
Avocat et énarque, elle a milité à l’aile gauche du Parti socialiste,
A conseillé Ségolène Royal en 2007,
A fait partie de la direction générale du sinistre think tank Terra Nova,
A été secrétaire d’État à l’Aide aux victimes sous François Hollande,
Puis a soutenu Emmanuel Macron dès 2017. 
Mais le top, ou plutôt l’envers de la médaille, c’est que « côté élections, Juliette Méadel a toujours perdu » :
Aux régionales en 2004, aux législatives en 2017, aux municipales en 2019… et – bouquet final – aux européennes de 2024, où sa liste, celle du Parti radical de gauche, a fait… 0,42 %. Les électeurs n’ont pas voulu d’elle, les socialistes non plus : sa motion de 2012 au congrès du PS a recueilli 5,2 % des suffrages de militants, tandis qu’elle a soutenu Manuel Valls à la primaire socialiste de 2017 – avec le succès que l’on sait.
Cela en dit long sur les fonds de tiroirs (ou autres) que Bayrou a du racler pour en tirer ce ministre de la ville, qui, sous la plume de Florac se résume ainsi :
Elle coche toutes les cases de la Macronie : Bref, notre ministre de la Ville coche toutes les cases. Héritière, énarque, socialiste (aile gauche) puis macroniste (aile encore plus gauche), aimant l’immigration et les quartiers prioritaires, battue à toutes les élections mais certaine d’avoir raison, elle incarne la Macronie et ses principaux traits de personnalité d’une manière quasiment caricaturale.
https://www.bvoltaire.fr/ministere-de-la-ville-juliette-meadel-nouveau-visage-pour-ancien-monde/
Mais c’est chez Xavier Raufer, célèbre criminologue, qui n’y va pas par quatre chemins pour la décrire, que nous rencontrons un résumé lapidaire de la nouvelle « ministre », généreusement partagé sur « X » :
https://x.com/F_Desouche/status/1872359380294996424
https://www.fdesouche.com/2024/12/26/xavier-raufer-accable-en-plateau-la-nouvelle-ministre-de-la-ville-les-propos-de-juliette-meadel-nont-a-peu-pres-aucun-rapport-avec-la-realite/
En résumé, la « marcheuse essoufflée » et la « socialo assumée », aussi peu réalistes l’une que l’autre, pourront-elles continuer à nuire à la France et aux Français ; en détruisant encore plus nos enfants pour la première, avec son éducation sexuelle, panacée pour sortir d’urgence la France de l’ornière…
Et en continuant pour la seconde, à déverser des milliards dans les banlieues (totalement à fonds perdus) pour brosser dans le sens du poil les racailles islamisées qui ne cesseront jamais de nuire, tant qu’un homme ou une femme, à poigne et le sens patriotique vissé au corps, ne se décidera pas à donner enfin le salutaire coup de pied dans la fourmilière…
Pour commencer, l’urgence, dès la fin des « fêtes de fin d’année », sera de bouter dehors ce énième gouvernement de bouffons parfaitement incapables de quoi que ce soit de sensé… de quoi admirablement entamer cette année 2025.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Ripostelaique.com

 460 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Le sexe… ça connaît bien Aurore Bergé et réciproquement.
    Elle adore montrer ses cuisses, même dans des endroits pas prévus du moment qu’il y a une caméra.
    Fdesouche avait fait un article à ce sujet il y a un moment.
    Après tout je suis un homme et j’ai laissé mes yeux se diriger vers ses jambes.
    Mais est-elle la mieux placée pour parler de ceci à des bambins ?

    • Oui je suis bien d’accord, les ministres ne sont pas des experts en sexualité, tout le monde pourrait alors avoir son degré d’expertise avec son vécu personnel. C’est pourquoi les gens aux responsabilités qui veulent expliquer la sexualité aux gamins, ont un problème eux -même avec la sexualité, couvrant un trouble vécu dans leur enfance ou chez une membre de la famille. C’est pourquoi tout cela est un non sujet. L’Etat devrait expliquer à tout âge de la scolarité les règles de civisme, du bien commun, du coût pour les parents en cas de manquement des enfants, tout cela d’une manière très ludique pour mettre les enfants sur les bons rails… Tout ce qui concerne le sexe est un non sujet, car ce sont des organes du corps ayant une fonction comme les poumons, le coeur, le foie… Si l’Etat politise, pour veut anti-pervertir la sexualité, le résultat sera l’inverse, plus on en parle aux enfants très jeunes, et plus vite il voudront dépasser les limites parentales ou sociétales… La France a de mauvais ministres, autrement ils ne changeraient pas tous les 3 mois…

  2. Concernant l’apprentissage de la sexualité à l’école, cela devrait se faire que pour les jeunes pré-ados dans un cours d’anatomie pure, expliquant que les organes sexuels servent à la procréation, en évoquant évidemment les MST et qu’il est important que tout rapport sexuel doit être consenti librement par les acteurs car c’est la loi.
    Mais tout ce que les jeunes ou adultes font de leurs sexes, cela les regardent, selon leur éducation familiale ou pas, selon leurs moeurs ou pas, selon leurs perversités… Mais il hors de question que l’Etat instaure le bien et le mal parmi les pratiques sexuels, entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, entre ce que l’on veut…

  3. Aurore Berger… Je me souviens d’une prestation télévisuelle chez Ardisson… Et elle nous cause de sexualité pour le gosses !!
    On croit rêver… Un cauchemar est-ce un rêve ?

  4. Le féminisme est contre productif dans l’équilibre Homme Femmes, car cet équilibre existait dans les années 80. Aujourd’hui les femmes ont pris le pouvoir, et vouloir déconstruire les hommes comme le veut le féminisme moderne conduira a faire 2 types d’hommes, ceux qui sans caractère seront soumis à toutes les volontés des femmes, et ceux avec caractère qui seront seuls en n’ayant que des partenaires sexuels dans leurs vies sans rien construire avec une femme… On y est déjà en quelque sorte… C’est pourquoi la ministre Bergé devrait travailler pour sauver les couples et faire en sorte qu’il y en ait encore dans le futur, car notre démographie en dépend, au lieu de vouloir stigmatiser le genre masculin… Une précision évidente. Dans les années 80 c’était le couple qui décidait d’avoir un ou des enfants, aujourd’hui ce ne sont plus que les femmes qui le décident…

  5. Je respecte trop les femmes pour émettre un jugement sévère envers certaines représentantes du beau sexe. Je suis un homme de l’autre siècle, avec des manières d’un autre siècle justement. Notre ami Josiane Filio a tout dit, et je ferais preuve d’impudence en y ajoutant quoi que ce soit. Chères mesdames Méadel, Bergé , et tant d’autres, comme Rousseau, si je croisais votre route, je ne vous claquerais pas les portes au nez et je m’effacerais pour vous laissez passer, galanterie oblige, mais disons que l’idée de le faire me traverserait l’esprit.

    • Cher ami Argo, sur ce point ,je vous ressemble bien qu’apparemment un peu plus jeune que vous, mais la bonne question à se poser concernant ces deux créatures, n’est elle pas: sont-ce réellement des femmes ! Non au sens biologique bien sûr, et je m’abstiendrai d’aller verifier, mais plutôt dans le sens éthique et psychologique, bref tout ce qui fait l’identité féminine, elles en sont dépourvues. Bonne journée.

    • elles vous diraient que la galanterie est une preuve de masculinisme toxique, tout en acceptant la ,place que vous leur cederiez.