L’auteur au moment du procès
Australie, 2017, juste avant Noël…
Les motivations sont toujours les mêmes.
« Je l’ai fait au nom d’Allah » déclare le musulman qui a fauché des piétons dans Flinders Street
« Je l’ai fait au nom d’Allah »
« Je ne fais que soutenir ma religion »
Un sympathisant de Daesh qui a fauché des piétons dans Flinders Street à Melbourne, tuant un grand-père, a déclaré qu’il « l’avait fait au nom d’Allah », comme l’a exposé le tribunal.
Saeed Noori a conduit le SUV de sa mère contre 16 piétons à l’extérieur de la gare de Flinders Street le 21 décembre 2017.
Il a été arrêté par le policier Francis Adams, qui n’était pas en service et qui venait de descendre d’un tramway près de l’attaque, alors que Noori disait « Allah Akbar ».
L’une de ses victimes était Antonios « Anton » Crocaris, âgé de 83 ans, qui est décédé plus tard des suites de ses blessures à la tête.
Noori a ensuite déclaré aux enquêteurs de la brigade criminelle qu’une « voix intérieure » lui avait dit de foncer sur les piétons, a-t-on appris mardi lors d’une audience de plaidoirie pré-sentencielle de la Cour suprême de Victoria.
« Je suis désolé pour les personnes que j’ai blessées, mais je l’ai fait au nom d’Allah », a-il déclaré : « J’ai été torturé par ce gouvernement pendant environ trois ans et demi. Ils m’ont amené à un point tel que c’est une voix intérieure qui m’a demandé de le faire ».
Noori, qui avait jeûné pendant sept jours avant l’attaque, a également condamné le gouvernement australien, les racistes et l’oppression des musulmans, affirmant à plusieurs reprises qu’il pensait que lui et d’autres musulmans étaient la cible de « brutes » à l’ASIO [ service de renseignement intérieur australien] , selon le tribunal.
Source :
67 total views, 65 views today
Nous, notre Dieu nous dit de tendre l’autre joue!
l’occident doit bien se débarrasser de l’islam sur son territoire : question essentielle de survie
Sur Cnews, il a été annoncé que les Saoudiens avaient alerté quelque temps auparavant les autorités allemandes sur la dangerosité de ce déchet. En vain… ça ne vous rappelle rien ? L’attentat du Bataclan, par exemple. Olaf Scholtz peut toujours verser des larmes de crocodile, j’espère que les Allemands en tiendront compte lors de futurs votes.
Il ressemble étrangement à son frère en religion, celui qui a fait un carnage en Allemagne il y a 4jours ; lequel, par ailleurs aurait une cinquantaine d’années (???‼‼).
Les TV, dont bfm, nous auraient-elles fourgué un portrait de Saeed Noori le tueur en série de Mlbourne en 2017 au lieu de celui de l’assasin de Magdebourg ?
– Le, les gentils musulmans commettent les pires des atrocités… au nom d’ah là là ! leur dieu.
– Ah là là est celui qui commande, le guide, qui dit aux gentils musulmans ce qu’ils doiventfaire pour être en odeur de sainteté à son nez et à son coeur.
– Les gentils musulmans sont inconditionnellement soumis à ah là là ! pour lui être agréable, donner la preuve de leur soumission et s’acheter un ticket pour le plus grand lupanar de l’univers, le paradis des gentils musulmans dans lequel 70 vieres (s’il restent des stocks) les attendent.
Le gentil musulman n’a pas l’air de trop penser et réfléchir à tout ce que cela peut signifier et ce que cela dit de ah là là !
Si les musulmans sont gentils malgré leurs actes écoeurants, odieux, vicieux et criminels ; qui est donc le méchant dans cette histoire ?
Un dieu peut-il encourager la luxure et la dépravation ; séduire par les génocides ?
Un arbre sain ne produit que de bons fruits ; les bons fruits ne peuvent donc venir que d’un bel arbre sain.
Il pourrait dire aussi j’ai fait un strike, le salopard.
HORS sujet, je suis tombé sur l’excellent article de Jules Ferry du 16 août 2022 en consultant « histoire » l’Isba, ça mériterait une rediffusion pour Noël! ça doit être une belle expérience de séjourner dans une Isba, ça fait rêver, il ne manque que la neige, un traîneau et des rennes!
ils tuent au nom de leur dieu , ca donne pas envie d adherer a cette ideologie !