Charles Gave : « ça m’a beaucoup amusé de voir ça. Ils avaient peur de Trump parce que c’est le retour de celui qui représente le peuple et eux ne représentent rien ».
Extrait vidéo 3 minutes :
Regardez tous ceux qui le regardent avec crainte à la réouverture de la cathédrale Notre- Dame :
Il y a un nouveau shérif en ville…
A propos de westerns…
« Appaloosa » (2008)
Ambiance…
La trame évoque “Rio Bravo”. Une histoire d’amitié entre deux shérifs intérimaires (Ed Harris et Viggo Mortensen) aux prises avec un vilain interprété par Jeremy Irons. Savoureux.
Bande-annonce :
« Pas de pitié pour les salopards » en entier :
Et aussi :
Le Shérif (1956) – Ce film de Robert D. Webb présente Cass Silver, un shérif déterminé à protéger sa ville des cow-boys texans qui arrivent avec des intentions douteuses. Le film se concentre sur la vie quotidienne du shérif et les défis qu’il doit relever pour maintenir l’ordre.
100 dollars pour un shérif (1969) – Dans ce film, un marshal borgne, Rooster Cogburn, incarne un shérif audacieux et intrépide. Il aide une jeune femme à venger la mort de son père, faisant preuve de courage et de détermination face à l’adversité
319 total views, 317 views today
La présence écrasante de Trump et Musk et leur charisme ont mis en exergue le vide sidéral de notre nomenklatura. Les regards de nos petits lapins du pouvoir français envers les deux lions américains en disaient plus qu’un long discours ! J’imagine que tous ont pensé au choc des images dans l’esprit des millions de Français qui regardaient la cérémonie.
Plus drôle encore, Jill Biden n’avait d’yeux que pour Trump, au point que ce dernier s’est servi d’une photo de Mme Biden lui parlant pour promouvoir son nouveau parfum.
Bravo Baribal,
vous avez exprimé bien mieux que moi ce que j’ai vu et ressenti. 👍
Le film culte :
Le Bon (Le biblique ), la Brute (le alla) , Le Truand (La main sur la bible).
Trump et Musk en imposaient à côté du petit moucheron virevoltant et de sa femme coiffée d’un ridicule parapluie jaune.
C’était d’abord physique. Et là, par rapport à beaucoup d’autres Y’a pas photo ! 🤗
Et il y avait aussi à mon avis le retour d’un homme admiré par une majorité dans son pays contrairement à la détestation que vit notre merdeux trépignant.
Merci Jules pour cet article. Un western avec Trump et Macron dans le rôle du traître, avec Zelensky le mendigot. Titre : Le bon, l’andouille et le mendiant.
😉