Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté, Liberté chérie !
Combats avec tes défenseurs
Combats avec tes défenseurs
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents,
Que tes ennemis expirant
Voient ton triomphe et notre gloire !
Je n’en peux plus… A l’heure des injections obligatoires de vaxxins empoisonneurs contre le Covid, à l’heure où nos gosses, à peine nés, sont obligatoirement vaccinés contre 11 maladies – 11 !!! sur un système immunitaire naissant – nous voilà interdits, comme des gosses, de nous soigner nous-mêmes !
Adieu Rhinadvil et autres Actifed, en attendant sans doute demain l’interdiction du simple Doliprane ? Histoire de nous laisser crever, privés de Doliprane, de services d’urgence et des soins de milliers de jeunes passionnés recalés par le numerus clausus imbécile, obligés de « fair ekiné » faute de mieux…
Encore un coup des ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament), qui nous ont tellement pourri la vie pendant le Covid. Ces délégations du Ministère qui, pour justifier leur existence, autorisent, interdisent… et font vivre nombre de médecins administratifs qui seraient tellement plus utiles sur le terrain ! Quand les mêmes interdisent en France l’Artemisia tellement efficace contre le Covid et les toux de saison, désolée mais je n’ai aucune confiance !
Ce sont les mêmes ANSM qui, après nous avoir interdit les vieux médicaments efficaces, nous ont obligés à passer aux génériques avant de découvrir, quelle surprise ! que d’aucuns fabriqués dans le tiers monde étaient dangereux…
Le nez qui coule pendant les fêtes de fin d’année ? Vous ne trouverez sans doute pas facilement vos comprimés préférés en pharmacie. Dolirhume, Actifed Rhume, Humex Rhume, Rhinadvil Rhume, Nurofen Rhume… Déjà déconseillés, ces médicaments antirhume ne seront plus vendus librement en officine à partir de ce mercredi 11 décembre. Une ordonnance sera désormais obligatoire, d’après une décision de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) que nous révélons ce lundi. C’est ce qu’on appelle « lister » un produit.
La raison ? Ces médicaments, appelés « vasoconstricteurs » et basés sur la molécule pseudoéphédrine, sont utilisés pour soigner quelque chose de très bénin, un simple rhume qui disparaît spontanément en plusieurs jours, tandis qu’ils peuvent provoquer de graves effets secondaires : infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral, convulsions, réactions cutanées sévères, etc. « On ne risque pas un AVC pour un nez bouché, qui guérit spontanément en quelques jours », argue Alexandre de La Volpilière, directeur général adjoint de l’ANSM. 307 cas graves ont été recensés entre 2012 et 2018.
Lire la suite ici
Je dois dire que je ne parle pas pour moi, mais au nom de quelque chose qui disparaît trop souvent pour que ce soit anodin, la liberté. Je prends très rarement des médicaments, pour ne pas dire jamais,soignant un rhume occasionnel à coups d’inhalations, de grog bouillants accompagnés de gros dodos, voire avec de l’Artemisia que l’on trouve sur Internet ou dans le jardin d’un voisin…
Je parle par principe car je suis très inquiète des interdictions de certains produits accompagnées de l’obligation d’autres.
Je soupçonne dans tout ça au mieux les économies de bout de chandelle ou plutôt le désir de Big Pharma de voir disparaître de fait des médicaments trop anciens pour être vendus cher et donc pas rentables, qui font être très vite remplacés par d’autres, fort onéreux mais autorisés en vente libre, eux… Au pire on ne m’enlèvera pas de l’idée que nos mondialistes ont décidé de limiter drastiquement la population du vieux monde, trop instruite, trop contestatrice…
Parce que, franchement, si les gouvernements et agences de santé voulaient vraiment notre bien, ils n’aurait pas rendu obligatoire une injection inutile et même nuisible contre le Covid, né dans un laboratoire de Wuhan…
596 total views, 2 views today
Nous sommes gouvernés par des PSYCHOPATHES pas étonnant ….j ai fait mes reserves d IVERMECTINES et D YDROXYCLOROKINE ….
Sachant qu’il faut attendre entre 15 et 30 jours pour un RV chez son médecin traitant- référent, le rhume sera déjà loin avant de recevoir le traitement voulu
Et les laxatifs ? N’augmentent-t-ils pas les gaz à effets de serre.
On peut toujours se procurer Fervex en vente libre, mais les autres……. Il suffit qu’il y ait quelques-uns qui abusent, et c’est la majorité qui trinque.
« Les grands arrêteront de dominer quand les petits arrêteront de ramper » ( Fredrick Von Destoïevski )
Bientôt une ordonnance pour acheter du Mercurochrome ???
Ou du dentifrice…
ILS ONT DEJA INTERDIT L ASPIRINE UNIQUEMENT DISPONIBLE SUR ORDONNANCE DEPUIS PLUSIEURS ANNES JE DOIS ME FOURNIR EN ESPAGNE TOUJOURS EN VENTE LIBRE!!!
LOGIQUE DU FRIC A TOUT PRIX MAIS SURTOUT FAITES VOUS PICOUSER CONTRE LA GRIPPE ET COVID
Une ordonnance pour sniper un dictateur, est possible de la trouver ?
Dès qu’un rhume commence à me menacer plus fort, je me presse tous les matins au réveil un citron entier, et ce jusqu’â ce qu’un matin mon rhume disparaît, généralement sous 3, 4 jours. Voilà, point besoin de comprimés anti-rhume !
PS : Allez voir un médecin pour ça, c’est contribuer au creusement de la sécu, non ?
Il s’agit juste de s’insurger contre toutes ces restrictions de merde ! Sinon, vous avez raison ; je viens d’avoir un rhume durant 3 jours que j’ai « soigné » en prenant 1 doliprane toutes les 6 heures.
la dinguerie incessante : avoir un rv chez le médecin pour un vrai problème est déjà mission impossible, alors que dire pour un rhume ! sauf à encombrer les salles d’attente où la contamination battra son plein ! on a affaire à une clique de cinglés, dont les mesures sont aberrantes et les raisons données accablantes de bêtise – ce machin l’ANSM qui coute un pognon de dingue devrait être supprimé : il compte les « cas graves des médoc anti-rhume » mais se garde bien de comptabiliser ceux, en nombre, des effets du pseudo vaccin COVID – et bonjour le déficit SS !
Beaucoup de Français ne vont pas au médecin pour un rhume ! don moi , cette histoire ne tient pas debout ou il y a encore un volet caché qui nous échappe pour le moment et que ces messieurs ne rendent pas publique , le covid nous a appris beaucoup de choses sur ces gens .
Cela fera encore le prix d’une consultation dans l’escarcelle des médecins collabos, pour ceux qui voudront absolument ce médicament ! C’est un peu un remerciement après l’augmentation du prix des consultations pour avoir été de bons toutous obéissants, prochain sur la liste l’aspirine, depuis le temps qu’ils nous bassinent avec ses « dangers »…
Si pour un simple rhume il faut aller chez un toubib, bonjour les files d’attente. Votre sera terminé que vous n’aurez pas encore de rendez vous. Et cerise sur le gâteau, le petit rhume va se transformer en bronchite se qui sera plus grave. Ils cherchent à éliminer les plus faibles. Je ne connais pas le salopard qui est à l’origine de tout ça, mais il y a des grosses tartes dans la gueule qui se perdent. Tous à pendre.
Files d’attente ??
Depuis que notre médecin traitant de famille a pris sa retraite il y a 3 ans, impossible de trouver un médecin autour de nous qui accepte de nous prendre . Nous avons enfin trouvé un médecin plus loin qui prends sans rendez-vous, et à chaque fois qu’on y va sa salle d’attente est pleine de malades dont certains d’origine extra français et d’autres gens qui l’attendent dans le couloir. Si on arrive d’y passer, 5 à 10 minutes, pas plus.
Son boulot est de vous écouter, prendre éventuellement la tension et vous sortir une ou deux ordonnances, et au revoir. Et si vous n’avez pas attrapé une autre maladie, Vous viendrez avec les résultats pour lui montrer dans le couloir et pour vous donner si nécessaire un rendez un soir à 20 heures.
Aujourd’hui, à la pharmacie, Biocidan en collyre 2,75 euros que je prenais assez souvent, on ne le trouve plus, puisqu’il n’est plus fabriqué. Si vous voulez il y en a un qui est équivalent. Combien ? 6,90 euros.
Je crois qu’ils veulent qu’on crève le plus vite possible.
Et après, ils vont sangloter sur le déficit de la Sécu. Quelle bande de connards!
C’est voulu. Dans le même temps, les produits efficaces contre le rhume à base d’huiles essentielles sont le collimateur…
Et ce message radio : « Raymond, on ne prend pas d’antibiotiques pour un virus ! » Les antibios ne sont pas en vente libre !
? Pourquoi Raymond ?
Il y a aussi : Les médicaments c’est pas automatique. Alors pourquoi aller voir le médecin ? Bientôt ce sera : Vivre c’est pas automatique. Il est vrai qu’ils préparent une loi sur l’euthanasie…
une ordonnance pour acheter des produits inefficaces voire dangereux ???? les médecins vendeurs de médocs et collabos des labos , seraient ils en manquent de patients , qui croient de moins en moins à leurs efficacités ??????
ils nous bassinent de faire des économies pour sauver la sécurité sociale, encore une preuve que nous avons à faire des …….
Si le jpur béni et tant attendu par nous arrivait que nous retrouvions nos droits, nos libertés qu’il en serait alors fini pour eux de régner et de nous opprimer ; une belle sentence contre eux pourrait être de les nourrir et les abreuver par inections de tous les produits pharmaceutiques qu’ils cautionnent.
À nous la formation, l’auto-apprentissage médical des arrières grand-mères.
Flute ! Ça aussi, il y a 4 ou 5 ans c’était dans la lorgnette des dictateurs pour « raser la garrigue » et autres endroits de la nature fournisseur de plantes méicinales.
Et pourquoi…. Je vous le donne en mille ! Cette fois-ci, le prétexte n’est pas « pour sauver la planète » non ! Pour sauver l’humain de tous les poisons que cela représente.
En fait, c’était surtout sans doute en vue d’exploitation diverss du terrain en superficie ou en profondeur.
Pour un rhume aujourd’hui 10 décembre je vais obtenir un RDV chez mon toubib le 19 décembre à 11h45.
Mais j’annulerai ce RDV la veille car je serai guéri, et mon médecin va me prendre en… grippe.
Histoire de fou ! Tout à fait d’accord avec vous. En effet avec des RDV à 15 jours, trois semaines, on arrive chez le médecin en pleine forme ou on annule le RDV ce qui ne fait pas l’affaire des médecins.