Ce n’est pas nous qui le disons :
« Selon les estimations humanitaires, 90 % des femmes et des jeunes filles qui empruntent la route de la Méditerranée sont violées. »
D’où est sortie cette phrase accusatrice et d’autant plus accusatrice que ce n’est ni nous à RR, ni un grand organe d’informations qualifié d’ « extrrrêêêm’ drrroioioit’ » par les « bien pensants », ni même un gouvernement « facho » qui l’ont prononcé ? Le plus adulé par la gauche de tous les cénacles politiques mondiaux : l’ONU, oui, l’Organisation des Nations Unies !!! Des Nations qui sont tellement « Zunies » que nombre de migrants d’un pays violent pratiquement toutes les femmes, elles-mêmes migrantes d’un autre pays quand ce n’est pas de « leur » propre pays !!!
Le Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés (le HCR) a beau avertir « que les risques sont accrus pour les femmes et les filles qui vivent des situations de conflit ou qui ont été forcées de fuir leur foyer », cet organisme se déclare impuissant -c’est le mot pour un tel sujet !- à empêcher ces atrocités, se contentant de constater « que la violence sexiste reste l’une des violations des droits de l’homme les plus répandues dans le monde. »
Là, plus que les Droits de l’homme, ce sont ceux des femmes ! Il ne reste plus à celles-ci qu’à remercier le HCR !
.
Un HCR qui se contente d’une remarque qui laisse sans voix : après avoir constaté que 95% des femmes ont été violées en 2023 -soit la quasi totalité !-, ces hauts fonctionnaires s’étonnent que ces agressions aient « augmenté de façon choquante »-ô que oui, « choquante » Comme ils sont sévères au HCR- « …de 50 % l’année dernière par rapport à l’année précédente, » donc en 2022.
.
Mais, Messieurs et Mesdames car il doit bien y en avoir au HCR !-, que n’avez-vous pas fait ce qu’il faut pour alerter les responsables (diplomates, politiques, armées, forces policières… concernées en 2022 ?
Alors, il y avait déjà, si mon calcul est, 63% des femmes violées,soit plus de 6 sur 10 ! !!! (pour arriver à 95% avec un augmentation de 50% par rapport à l’année précédente, le nombre de viols de 2022 correspondrait aux deux tiers de celui de 2023).
Et vous, diplomates, vous trouvez cela choquant ! Mais ce qui est choquant, c’est votre inaction voire votre « j’m’en foutisme » ! Et pourquoi n’avez-vous rien fait alors que 6 femmes sur 10 étaient violées par les migrants les accompagnant ou les rencontrant sur leur chemin dit « de la Méditerranée » pour ne pas dire vers l’Europe ?
.
Là, nous pensons avoir la réponse : parce que vous n’avez pas voulu accuser les migrants d’être, pour nombre d’entre eux, de vils et infects violeurs !!!
Et pour quelle raison ce silence coupable ? Parce que les associations féministes occidentales et celles pro-migrants vous auraient critiqués jusqu’à vous reprocher d’accuser de « malheureux migrants » !!!
Et, dans ce cas, l’opinion de ces associations pro-migrants vous a imposé de vous taire ! Honte à ceux qui savaient et qui n’ont rien dit !!!
En outre, ce chiffre de 95% est minoré ! C’est à peine croyable ! Et pourquoi peut-on affirmé qu’il est minoré ? Tout simplement parce que le site ONU-Info le qualifie de « petite fraction de la réalité » : « Ces chiffres ne représentent qu’une petite fraction de la réalité, car de nombreux cas de ces abominables violations et violences affectant la santé, la dignité, la sécurité et l’autonomie des femmes et des filles ne sont pas signalés. »
Oui, ce chiffre de 95%, cette « petite fraction », ne concerne que les cas connus !
Shabia Mantoo, porte-parole du HCR, a d’ailleurs précisé :
« Nos collègues continuent d’entendre des survivantes parler des horreurs auxquelles elles ont été confrontées, qu’il s’agisse de violence brutale, de torture, d’exploitation sexuelle, de violence sexuelle, y compris en tant qu’arme de guerre » !!!
.
Le pire semble attendre les femmes lorsqu’elles empruntent les routes dites de la Méditerranée, ces routes suivis par les migrants venant d’Afrique ou du Proche et Moyen Orient voulant se rendre en Europe. Sur ces routes, « la violence et l’exploitation sexuelles, la réduction en esclavage… »
(« en esclavage » et personne ne bouge !!! Mais que font ces fonctionnaires onusiens ? Ils ne semblent capables que de compter les cadavres !) « et la traite des êtres humains continuent d’être signalées» !!!
Et donc, ces gens en sécurité dans leurs bureaux constatent sans broncher que…«Selon les estimations humanitaires, 90 % des femmes et des jeunes filles qui empruntent la route de la Méditerranée sont violées. »
Vont-ils tout faire pour arrêter ces crimes contre l’humanité puisque, toujours selon ONU-Info « Dans le monde entier, plus de 60 millions de femmes et de filles déplacées de force ou apatrides sont exposées à des risques élevés de violence sexiste… »
.
Tiens, tiens, pour quelle raison la Cour Pénale Internationale (la tristement célèbre CPI) n’intenterait-elle pas une démarche contre les responsables de ces flux migratoires auteurs de tant de crimes touchant « 60 millions de femmes et de filles » ??? Cette même Cour Pénale qui s’est précipitée pour juger le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité suite à sa lutte contre les terroristes du Hamas auteurs des attentats du 7 octobre 2023. Pour quelle raison la CPI ne lutterait-elle pas plutôt contre ces crimes découlant de migrations incontrôlées ? Son action ne serait-elle pas, dans ce cas, des plus judicieuses ?
Or, en ce qui concerne ces crimes perpétrés par des migrants, même le HCR semble baisser les bras car, selon lui « il ne s’agit là que de quelques illustrations de cette pandémie chroniquement sous-estimée. »
Et lui-même trouve ces chiffres en-dessous de la vérité ! En effet, « Comme pour aggraver les choses, le HCR craint que, faute d’un financement adéquat, des millions de femmes et de filles déplacées de force ne puissent pas accéder à des services essentiels l’année prochaine. »
« Par exemple, pour six grands plans régionaux de réponse aux réfugiés -couvrant les besoins humanitaires des réfugiés de la RDC, de l’Afghanistan, du Soudan, de l’Ukraine, du Sud-Soudan et de la Syrie- les programmes de lutte contre la violence sexiste pour l’ensemble de l’année pour toutes les organisations participantes, d’un montant de 236 millions de dollars, ne sont actuellement financés qu’à hauteur de 28 %. »
Que dire après un tel constat d’impossibilité voire d’incapacité non du maire de mon petit village ou du député du coin mais de l’organisme le plus puissant au monde !
Vous qui êtes violeurs parmi les migrants, continuez ! Le HCR ne fait que compter le nombre de victimes : mais à 95% en 2023, vous n’aurez pas beaucoup de « grands exploits » à réaliser avant la fin de 2024 : vous devriez en toute quiétude donc sans aucun mandat venant de la CPI atteindre les 100% !
Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
880 total views, 2 views today
Ah, mince ! Je me suis trompée d’article ! Mille excuses !
Dès qu’un rhume commence à me menacer plus fort, je me presse tous les matins au réveil un citron entier, et ce jusqu’â ce qu’un matin mon rhume disparaît, généralement sous 3, 4 jours. Voilà, point besoin de comprimés anti-rhume !
Il y avait 5% de femmes vraiment moches et de petites filles de moins de 9 ans qu’il est interdit de toucher sinon les 100 % étaient à portée de main.
HCR – CPI – ONU et tout le reste : des officines gauchistes inutiles et dangereuses
Ces millions de femmes et de filles séquestrées, torturées, violées le sont par leurs congénères, donc c’est de la foutaise qu’une femme voilée sera reconnue parmi les autres femmes et ne risque rien, mais comme il ne doit pas avoir de blanches, voile ou pas voile, elles passent à la casserole quand même.
Toutes ces femmes et filles vont soit attraper toutes sortes de maladies et beaucoup d’entre elles vont engendrer des monstres djiadistes.
👍👍👍👍👏👏👏👏, exact , il n’y a que nos sinistres baltringues finit à la pisse pour croire cela !
J’ai oublié d’ajouter: Y’a bon Francafrica! Y’a bon Europafrica! Venez, venez comme vous êtes! Les hôpitaux publics ferment des lits par manque de personnel, mais pour les smalas, pas de problème, le fric coule à flot. On dit bien que la France est devenu un pays « A Fric ».
Excellente analyse. Et ce dont ne parle pas l’ONU: les grossesses, évidemment, entraînant donc, de nouveaux citoyens(sic), et, figue sur le couscous, les maladies sexuellement transmissibles (autrefois dites maladies vénériennes), etc. Pas de problème: tu arrives en France, une main devant, une main derrière, sans prise en charge par l’assurance maladie, pas de mutuelle et tu vas à l’hôpital public à 1700 euros (bien mille sept cents euros) le prix de journée (tarif Hôpitaux de paris). Bien sûr, le sida n’est pas loin et les Français qui souhaitent goûter à l’exotisme africain, finiront « plombés » avec leur prise de trois comprimés par jour… jusqu’à la mort.
Dommage que ce soit des femmes ordinaires qui subissent ces affreuses exactions. Ce serait les femmes et les filles des élites, et même les élites, les journalistes et les associations, on entendrait un autre son de cloche. Toujours les mêmes qui trinquent.