20 Commentaires

  1. Je l’ai toujours snobé.
    Allergie, perte d’appétit, dépression, maladie, sinon, comme d’écouter france-info 30″.

  2. Je n’ai pas regardé le type qui se gargarise de ses mots.
    Seulement un peu zappé, à deux reprises pour voir où il en était.

  3. Encore du bla bla il y avait une chanson de Johnny Hallyday dans les années 60 qui disait  » tu parles trop j’entends du soir au matin les mêmes mots toujours le même refrain bla bla bla bla bla bla c’est ton défaut « ca s’applique bien à macron

    • Rhéa,

      ça me rappelle une chanson de Dalida « Paroles paroles paroles » que MLP avait interpretée d’un air moqueur devant les caméras de télé.
      Il doit y avoir 10/15 ans.

    • Johnny Hallyday ??? Je pensais que c’était Eddy Mitchell ou Richard Anthony .

  4. Moi cela fait un très grand moment que je zape dès qu’il montre sa tronche. Je peux pas le voir en peinture. Il me sort par les yeux. C’est un psychopathe qui devrait être en prison pour intelligence avec l’ennemi, génocide de masse sur son propre peuple et trahison.

  5. Je regarderai car je veux savoir de quoi je parle le lendemain… et que j’ai plus confiance dans mes oreilles que dans les compte-rendus des chroniqueurs.

  6. Si, je le regarderai, rien que pour me dégoûter de cet immonde personnage…et du tout aussi immonde « Macronistan » qu’il représente à la perfection!… Cela me donnera encore un peu plus de motivation pour le Grand Départ, quelque part très loin d’ici!

  7. moi non plus !
    je ne l ai jamais regardé, il m insupporte depuis le debut !
    cet am il recoit …………………….bayrou : ca fait rever non ??

  8. Pas la peine de me le dire, je ne le regarde jamais, il me gonfle, il faut le laisser s’autocongratuler.

  9. Merci M. Cassen de cette excellente vidéo. Vous avez tout dit. Je ferai de même, je ne regarderai pas le poudré, tout comme je l’avais boycotté lors de sa visite à N Dame. Moi non plus je ne veux pas être ajoutée au total des moutons révélé par l’audimat. Ce type a tout mon mépris et ma haine.

  10. Et pourquoi pas? Il est toujours bon de se tenir au courant de ce qui va nous tomber sur le dos.

    • Il faut attendre les comptes-rendus du lendemain, ça évite de faire grimper l’audimat et comme de toutes façons, si ça doit arriver, ça arrivera, on n’est pas à quelques heures près. Pour le covid, il nous avait répété 7 fois qu’on était en guerre donc on avait perdu du temps à l’écouter se persuader tout seul.

Les commentaires sont fermés.