Sarkozy est-il vraiment le mieux placé pour faire la leçon aux profs ?

La morgue en personne, ici en couple, ose se pavaner devant ceux qu’elle trahit sans remords !

https://www.yenisafak.com/fr/international/carla-bruni-sarkozy-impliquee-dans-laffaire-takieddine-les-revelations-sur-le-telephone-43-97-35874

Ce n’est pas que j’aie une grande tendresse pour l’ensemble du corps enseignant, car en connaissant plusieurs éléments personnellement, je sais que dans ce domaine comme dans les autres, on y trouve le pire comme le meilleur.

Le meilleur, ce sont évidemment ceux qui résistent à l’emprise du wokisme, imposé et véhiculé par les plus déjantés de nos dirigeants si monstrueusement indignes de la moindre parcelle de confiance.

Le pire, ce sont ceux, hélas encore bien trop nombreux, qui s’adonnent à un gauchisme hystérique, profondément intolérant, partageant les citoyens entre les « gentils », ceux de gauche, et les « méchants »… tous leurs adversaires forcément racistes et fachos, sans la moindre nuance !

Certains, forcément de bons enseignants, ont bien remarqué que l’idéologie gauchiste actuelle n’a plus rien à voir avec celle d’origine, et ont quitté sans regret ses zones d’influence… mais combien d’autres, se voilent la face, volontairement ou non, en restant fidèles à ce courant de pensée « quoi qu’il en soit » !

Pour autant, apprendre que Nicolas Sarkozy s’est mangé par l’un d’eux une réponse à la hauteur de ses propos sur les profs me remplit d’aise… même si le salopard a laissé l’espace d’un instant la vulgarité de sa nature profonde, habituellement planquée derrière Rolex et autres gadgets pour éblouir, apparaître au grand jour dans une réponse méprisante envers l’apostropheur.

Je l’aurais même été bien plus s’il avait été entarté (comme le bouffon BHL) ou s’il s’était vu offrir un shampoing aux œufs, ou encore une bonne gifle bien clinquante, voire carrément une raclée… Un jour peut-être…

Car je n’ai jamais oublié que cette petite ordure de traître à la Patrie, faisant fi en 2007 du résultat du référendum de 2005 (qui refusait majoritairement (54 %) l’Union européenne qu’on nous présentait), n’a eu de cesse de tordre le coup à ce résultat qui déplaisait tant aux européistes en présentant son fameux traité de Lisbonne… manière déguisée de s’asseoir sur ce résultat, en modifiant juste ce qu’il fallait pour retrouver… ce qui avait été clairement refusé ; une vile trahison de la démocratie !

Le traité de Lisbonne, en avez-vous entendu parler ?

Le Conseil européen de Lisbonne des 18 et 19 octobre 2007 a adopté un nouveau traité européen. Élaboré en catimini, ce traité nous a été présenté par Nicolas Sarkozy comme « un traité simplifié, limité aux questions institutionnelles ». Loin d’être simplifié, ce traité comporte plusieurs centaines de pages avec 359 modifications des traités existants, treize protocoles et quelques dizaines de projets de déclarations ayant la même valeur juridique que les traités. Loin de le limiter aux questions institutionnelles, ses rédacteurs en ont fait une copie illisible du Traité constitutionnel européen (TCE) qui a été rejeté par les Français et les Néerlandais en 2005.

https://reporterre.net/Le-traite-de-Lisbonne-est-une-trahison-de-la-democratie

C’est donc ce félon, ainsi que le benêt Hollande, qui ne rêvent que de revenir au pouvoir pour continuer leurs basses œuvres… alors que leur successeur, de la même eau de traître qu’eux, s’acquitte pourtant avec brio de ce qu’ils avaient salement commencé !

Venu dédicacer vendredi 22 novembre son dernier ouvrage dans une librairie de Marseille, Nicolas Sarkozy s’est retrouvé face à un homme dont la priorité n’était pas de faire signer son exemplaire du Temps des combats. Sébastien Fournier, professeur des quartiers nord de Marseille, a profité de l’occasion pour interpeller l’ancien chef de l’État après ses propos tenus deux semaines plus tôt dans le Var, lors des « Rencontres de l’avenir ».

https://www.bfmtv.com/politique/vous-n-avez-pas-honte-nicolas-sarkozy-apostrophe-en-pleine-seance-de-dedicaces-apres-ses-propos-sur-les-professeurs_AN-202411260285.html

C’est ce pignouf, se prenant pour un grand personnage, qui au lieu de se tenir coi étale une énième fois sa morgue et sa suffisance en rétorquant avec mépris à son accusateur : « Hé mon gars, au revoir ! ».

Sarkozy est une vraie saloperie, et je n’ai pas fini de me mordre les doigts jusqu’à l’épaule d’avoir voté pour lui en 2007, à mille lieues de me douter de ce qu’il manigançait contre la France et les Français.

Et si je n’ai jamais eu aucune envie d’aller faire la queue pour me faire dédicacer un de ses bouquins, je rêve en revanche d’avoir l’occasion un jour de le croiser pour… quelle que soit sa réaction (sans doute violente et vulgaire) lui cracher au visage mon ressenti pour sa félonie, après lui avoir crié tout mon mépris.

Ce jean-foutre osait critiquer le temps de travail des enseignants, quand de son côté il « encaisse » certainement bien plus que ce qu’il mérite pour son travail de sape d’un pays qu’il ne mérite pas !

Tiens, cela pourrait peut-être donner des idées à Barnier dans sa recherche désespérée d’économies à réaliser : ponctionner les avantages et privilèges des anciens Présidents ou Premiers ministres, preuves à l’appui, toutes les nuisances qu’ils ont imposées aux citoyens !

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/vehicule-de-fonction-chauffeur-secretaire-particulier-les-depenses-des-anciens-premiers-ministres-ont-bondi-en-2023-20241122

Parents, enseignants, rejoignez les Parents vigilants autour de Reconquête, au lieu de croire Sarkozy – et ses baratins sans plus de consistance que son honnêteté !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/sarkozy-est-il-vraiment-le-mieux-place-pour-faire-la-lecon-aux-profs.html

 273 total views,  273 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Et il est encore invité sur les plateaux télés et on lui demande son avis et il y a encore des cons qui font la queue pour acheter et dédicacer ses bouquins ,il ferait mieux de se taire ,on a pas oublié le traité de Lisbonne,le discours avec le metissage obligatoire,le karcher resté en panne,qu’il se fasse oublier et qu’il la ferme oui nous aussi on lui dit « AU REVOIR MON GARS ET JE RAJOUTE ET A JAMAIS « 

  2. Ce traître qui a craché sur le peuple parce qu’il vote mal, me sort par les yeux. Faut l’envoyer casser des cailloux