Il est de retour, le député européen et ancien député allemand AfD Petr Bystron. Après d’obscures perquisitions à son domicile, il se faisait plus discret. C’est désormais avec le discours le plus important de sa carrière qu’il revient sur le devant de la scène.
Voici son discours qui s’adresse ici aux députés européens « bellicistes » lors d’une séance plénière à Bruxelles.
« Encore des armes pour l’Ukraine ? Pour quoi faire ?
Ma collègue vient de le dire : la majorité des Ukrainiens veulent des négociations. Ils veulent une fois pour toutes la paix. Et pour cela, ils veulent même renoncer à des territoires. C’est ce que révèle un sondage récent réalisé en Ukraine.
Dix millions d’Ukrainiens se sont prononcés du bout des lèvres. Ils avaient déjà quitté le pays auparavant, dont 500.000 hommes en âge de servir qui ne voulaient pas y mourir misérablement.
Et 500.000 autres n’ont même pas pu voter, car ils sont morts.
Cela ne vous suffit-il pas ?
Même Zelensky dit maintenant qu’il veut des négociations et une solution diplomatique. C’est exactement ce que nous demandons depuis deux ans. Et pendant ces deux années, vous avez traité tous ceux qui l’ont demandé d’agents de Moscou, d’agents de Poutine.
Alors, maintenant Zelensky est lui aussi un agent de Poutine ? Est-ce qu’il diffuse soudainement de la propagande russe ?
Évidemment que non !
Zelensky a simplement constaté que la guerre était terminée. Trump a gagné les élections. Fini les livraisons d’armes à venir. Et vous voulez sérieusement poursuivre l’escalade du conflit et nous entraîner tous dans une troisième guerre mondiale ? Si près de la fin de la guerre ?
Nous devons nous poser la question : quels sont les intérêts de l’Ukraine ? Ce ne sont pas ceux du peuple ukrainien. Ils ne représentent ici que le lobby des armes, l’OTAN et les services secrets ! Car ce sont eux qui mènent la guerre contre la Russie. Ils se sentent déjà en guerre ouverte par rapport à la Russie, sans être légitimés par qui que ce soit. Aucun parlement n’a jamais voté cela.
Les Ukrainiens ne veulent pas de la guerre. Les Russes n’en veulent en rien. Les Américains ne veulent pas la guerre. La plupart des Européens ne veulent pas la guerre. Alors, arrêtez de nous embarquer dans cette guerre !
Elle est terminée.
Source :
https://www.alexander-wallasch.de/politik/die-neue-deutsche-friedensbewegung-grosses-comeback-von-petr-bystron
Traduction Nicolas Faure pour Résistance républicaine
245 total views, 241 views today
Tout le monde en a ras le bol du mendiant Zelensky. La CPI devrait peut-être s’occuper de lui pour les crimes commis dans le Donbass.