La CPI musulmane et antisémite veut la peau de Netanyahu… Carthago delenda est !

Chaque jour, Caton se rendait au Sénat, montrant des figues fraîches venant de Carthage,   l’ennemi de Rome… Et il s’écriait : il faut détruire Carthage.

 

Méprisons et  rejetons tous ces organismes internationaux (ces machins, comme disait De Gaulle) qui n’ont aucune légitimité, aucun droit et ne servent qu’à tenter d’imposer l’islamisation et les règles de l’islam à l’Occident, sous prétexte que les habitants des pays musulmans se multiplieraient comme des lapins et, à ce titre, exigeraient d’imposer  leurs lois mortifères au monde entier et notamment leur antisémitisme.

Tu défends ton peuple contre les pires ordures, après les horreurs du 7 octobre (qui est déjà une date historique, on n’a plus besoin de mettre l’année)  et tu te retrouves poursuivi comme ne l’est pas… le boucher de Kiev, Zelensky. Va comprendre, Charles !

Le Premier ministre israélien parle d’accusations absurdes et fausses et accuse la Cour d’être antisémite. Il avait eu les mêmes propos concernant la Cour internationale de justice qui instruit, elle, une procédure pour risque de génocide. Plusieurs ministres israéliens ont aussi dénoncé ces mandats d’arrêt, tout comme les États-Unis. En Europe, le chef de la diplomatie affirme que ces mandats doivent être respectés et appliqués.

Avec ces mandats, ils risquent d’être arrêtés s’ils se rendent dans des pays signataires du traité de Rome. Ils sont 124 à ce jour. Leurs déplacements dans le monde vont donc être très restreints dans les prochains mois, voire plusieurs années. Alors bien sûr, tout est politique. Beaucoup de pays n’oseront sûrement pas les arrêter. Mais ces mandats d’arrêt restent contraignants et n’ont pas de date d’expiration. Source RTL

La CPI ? Une coquille vide qui nous coûte cher, elle aussi. Et l’UE l’a ratifiée, évidemment. C’est, quelle surprise, une création de l’ONU, donc des Américains, vouée à imposer LEUR ordre au monde entier…

Pas fous, les  Américains ont créé cette cour s’imposant aux trois quarts des pays de la planète mais pas à eux…

Le Statut de Rome est le traité international qui a fondé la Cour pénale internationale. Il est adopté lors d’une conférence diplomatique réunissant les représentants des États adhérant aux Nations unies, dite Conférence de Rome, qui se déroule du au à Rome, en Italie. Il entre en vigueur le après sa ratification par 60 Étatsc : la Cour pénale internationale est alors officiellement créée. La compétence de la Cour n’étant pas rétroactive, elle traite les crimes commis à compter de cette date.

Le siège officiel de la Cour est situé à La Haye, aux Pays-Bas. Depuis le , 123 États sur les 193 États membres de l’ONU ont ratifié le Statut de Rome et acceptent la compétence de la CPI (dont tous les États de l’Union européenne). Trente-deux États, dont la Russie et les États-Unis, ont signé le Statut de Rome, mais ne l’ont pas ratifié. Enfin, certains, dont la Chine et l’Inde, n’ont pas signé le Statut. Wikipedia

Allez, Macron,sois courageux, une fois dans ta vie, et dis publiquement que jamais tu ne feras arrêter Netanyahu et que CPI, ONU et UE peuvent aller se faire voir ! Oui, je sais, amis lecteurs, je rêve!

Un livre offert pour toute commande APER de 50 euros minimum. Cliquez ici pour entrer sur le site. Pour en savoir plus : https://resistancerepublicaine.com/2024/11/22/promotion-noel-aper-un-livre-de-resistance-republicaine-pour-50-euros-dachat/

 67 total views,  67 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Ras le bol de tous ces organismes internationaux qui se superposent aux organismes nationaux, un peu comme le fameux mille-feuille qui prétend gérer la France des communes, régions, etc…
    Total soutien à Netanyahu, un homme qui aime son pays. Le contraire du petit pèteux qui traite les autres de cons !

  2. La CPI n’a pas été très boulversée par les massacres du 7 et 8 octobre 2023, ni par le sort des otages.
    C’est le Hamas qui aurait dû être aux bancs des accusés dès le lendemain de leurs actes barbares.
    Je n’oublierai jamais les scènes de liesse dans Gaza le lendemain.
    Tous, enfants, jeunes, vieillards hurlaient de joie, crachaient sur les quelques otages exhibés comme des trophées.
    Donc, aucune pitié, aucune empathie pour ces gueux.
    Israël se venge et c’est légitime, pour ma part.

  3. j’ai la certitude que le monde des « droites » est devenu un asile d’aliénés, de criminels et de barbares…… et j’ai vraiment honte d’en avoir eu les idées ……n’ont pas qu’elles sont fausses, mais que comme l’entité , ont été dévoyées par les mensonges répétés ……

  4. Le clown marionnette qui hante les couloirs de l’élisé obéira uniquement à sa maîtresse de Bruxelle, la cruella der la hyène. Le clown est fini, c’est plus lui qui commande.