La CPI émet un mandat d’arrêt contre un chef terroriste du Hamas liquidé en juillet

Le procureur de la CPI Karim Khan

Il s’agit dudit Mohammed Deif, le chef de la branche armée du Hamas, les brigades dites Azzeddine Al Kassam, un chef terroriste supposé avoir été liquidé en juillet dernier.

Comment la Cour Pénale Internationale a-t-elle pu émettre un mandat d’arrêt contre un défunt ?

De deux choses l’une, ou le dit Mohamed Deif est toujours vivant et se cache quelque part, dans une tombe éventuellement, ou il est mort et il doit le prouver personnellement pour échapper au mandat d’arrêt.

Et s’il est mort, pourquoi n’y a t-il pas eu de funérailles officielles ?

Il y a eu bien des funérailles pour son épouse et son enfant, mais pas pour lui. Comme il n’y a pas eu de funérailles pour le chef du Hizbollah, Hassan Nasrallah. Parce que, apparemment, il n’en restait plus rien. Pas la moindre phalange à enterrer.

Si jamais il est vivant, le Deif se rendrait avec joie à la CPI. Ce serait un paradis pour lui. Il ne voudrait sûrement pas finir comme Saddam Hussein que l’on sortait, hirsute, d’un puits.

On ne peut qu’espérer que la CPI arrive à lui mettre la main dessus. C’est plus facile de mettre la main sur des morts que sur des vivants. La CPI, comme beaucoup de juridictions islamiques, préfère fouiller dans les tombes, comme les hyènes, plutôt que d’affronter des citoyens ou des responsables qui portent sur leur dos les revendications de leurs peuples.

Ce mandat d’arrêt de la Cour pénale islamique fait suite au réquisitoire du procureur de la CPI, la pourriture musulmane Karim Khan, qui réclamait, en mai dernier, des mandats d’arrêt contre Netanyahu et le ministre de la Défense d’alors, Yoav Gallanten.

Le procureur Karim Khan est le frère de Imran Ahmad Khan, un ancien membre du Parti Conservateur et ancien député du Parlement britannique (élu en 2019) qui a défrayé la chronique en Angleterre et ailleurs ces trois dernières années.

Imran Ahmad Khan (50 ans) a été condamné, en mai 2022, à 18 mois de prison pour agression sexuelle sur un garçon de 15 ans lors d’une fête organisée en 2008. Il a été renvoyé du Parti Conservateur après sa condamnation.

La CPI a également inclus dans son mandat d’arrêt le Premier ministre Netanyahu et l’ex-ministre de la Défense, Yoav Gallanten.

Quoi de plus normal ? Une cour de justice, surtout si elle internationale (et donc généralement islamique par la grâce des fonds du Qatar), et qui ne condamne pas des juifs, c’est un blasphème.

Un blasphème pour les musulmans.

Le Karim Khan et la CPI sont une bénédiction pour les musulmans.

Messin’Issa

Un livre offert pour toute commande APER de 50 euros minimum. Cliquez ici pour entrer sur le site. Pour en savoir plus : https://resistancerepublicaine.com/2024/11/22/promotion-noel-aper-un-livre-de-resistance-republicaine-pour-50-euros-dachat/

 281 total views,  281 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Je pense qu’ils sont en train d’émettre un mandat d’arrêt conte Hitler, Goebbels et cie. La Justice est lente, mais lente…

    • Non, cher ami, non. Un mandat d’arrêt contre Hitler, même à titre posthume, risque de soulever tout le monde musulman. Hitler était un admirateur de l’islam et un grand ami et allié des musulmans.