Canada : des manifestants appellent ouvertement à la guerre sainte et au martyre

La revue de presse nous conduit aujourd’hui au Canada où le djihad est très actif. 

Canada : des manifestants en Ontario appellent ouvertement à la guerre sainte et à la mort…

Des appels au djihad ont été lancés en arabe en masse à Mississauga hier (12 nov.), après que le maire de la ville, Carolyn Parrish, a approuvé la tenue d’une veillée pour le chef du  Hamas Yahya Sinwar , malgré la demande d’annulation de celle-ci.

« Le djihad est notre voie

« Notre but est Allah

« La mort dans la voie d’Allah est notre meilleure aspiration

« Allahu akbar, Allahu akbar ! 

Le djihad et le martyre en islam sont indissociables et constituent les deux côtés de la même médaille.

Cf : Le croyant qui combat dans la voie d’Allah, risquant sa vie et ses avoirs, est l’individu le plus sublime (Bukhari 1974, 24; Nabhani 1984, 22). 

«Car combattre sur le chemin d’Allah, c’est obtenir ou mort ou victoire: dans les deux cas, nous lui vaudrons salaire magnifique.» (Coran 4:74).

Canada : une veillée en mairie en l’honneur du principal terroriste du Hamas…

Yahya Sinwar, en médaillon et  Carolyn Parrish,  maire de Mississauga.

Une veillée en l’honneur du chef du Hamas, Yahya Sinwar, est prévue à l’hôtel de ville de Mississauga. Carolyn Parrish,  maire de la ville,  déclare qu’elle n’a pas le pouvoir de l’empêcher.

Firas Al Najim, un activiste pro-iranien de Toronto, au Canada, organise une « veillée » à la mémoire du défunt chef du Hamas, l’archi-terroriste Yahya Sinwar.

Sinwar était le cerveau du massacre du 7 octobre.

L’événement est prévu pour le 26 novembre et se tiendra à l’hôtel de ville de Mississauga, dans l’Ontario.

Dans un communiqué, Al Najim a déclaré que le maire de Mississauga avait approuvé l’événement malgré le refus du Centre pour les affaires juives et israéliennes (CIJA).

« Le maire [Carolyn] Parrish n’a pas cédé aux riches groupes de pression pro-israéliens, qui pensent que le Canada et les lois de ce pays leur appartiennent », a écrit M. Al Najim.

« Nous marquerons la mémoire de nos martyrs, qui ont protégé les Palestiniens qui sont opprimés ».

« La plupart des Palestiniens, sinon tous, aiment le héros Yahya Sinwar », a-t-il ajouté, recommandant au public d’ignorer les groupes de pression juifs et les autres organisations “maléfiques”.

INN

Canada : un chant pro-Hamas en arabe  joué en boucle  lors de la cérémonie 11 novembre à l’école

La chanson, Haza Salem, est devenue un hymne populaire parmi les activistes anti-israéliens après les attaques terroristes du Hamas de l’année dernière.

École secondaire Sir Robert Borden à Nepean.

La décision d’une école secondaire d’Ottawa d’inclure un chant  palestinien dans le cadre de son service du jour du Souvenir (Armistice du 11 nov.) a suscité la colère des parents.

Des parents d’élèves de l’école secondaire Sir Robert Borden de Nepean ont déclaré au Toronto Sun que la chanson, Haza Salam, avait été utilisée comme bande sonore d’un diaporama pendant le service, une décision qui a laissé les élèves perplexes.

Illustration du chant djihadiste  Haza Salam sur YouTube

Erica, un parent de l’école, a déclaré que sa fille et ses amis ont été choqués pendant le diaporama, alors qu’ils essayaient d’identifier la chanson en langue arabe à l’aide d’une application d’identification musicale.

« Elle se demandait quel était le rapport avec le Canada raconte Erica.

« Elle a trouvé cela très bizarre.

Jouée en boucle, la chanson a été la seule utilisée pour la bande-son du diaporama.

Sortie peu après les attentats terroristes du Hamas du 7 octobre de l’année dernière, la chanson est rapidement devenue un hymne pour les activistes anti-israéliens. 

Toronto Sun

Regina est la première ville canadienne à accueillir une cérémonie de lever du drapeau palestinien

Westernstandarts

Regina organisera une cérémonie de levée du drapeau palestinien, devenant ainsi la première ville canadienne à accueillir un tel événement.

La cérémonie de lever du drapeau palestinien aura lieu vendredi, marquant un moment important pour les partisans locaux du terrorisme palestinien.

Elle se déroulera de 10 heures à 11 heures dans la cour de l’hôtel de ville de Regina.

Les organisateurs de l’événement encouragent les résidents à se joindre à eux dans ce qu’ils décrivent comme une occasion de se tenir ensemble en solidarité avec la Palestine.

La communauté palestinienne de Regina et ses sympathisants espèrent que la cérémonie attirera l’attention sur le désir de paix et de compréhension dans le contexte des conflits actuels au Moyen-Orient.

Levée du drapeau palestinien à l’hôtel de ville de Regina

« Nous encourageons tout le monde à se joindre à nous pour la toute première cérémonie de lever du drapeau palestinien à Regina, SK, et à se tenir ensemble dans ce moment d’unité et de soutien. Jazakum Allah Khair, et nous espérons vous y voir », peut-on lire dans le message Facebook faisant la promotion de l’événement.

Les organisateurs de la cérémonie ont conclu leur annonce par « Jazakum Allah Khair », ce qui signifie « Qu’Allah vous récompense pour vos bonnes actions ».

Et aussi : 

Des effigies de dirigeants juifs incendiées à Montréal…
Trudeau promet d’arrêter Netanyahu si l’occasion se présente
Les étudiants du Québec appellent à l’Intifada…

Etonnant ?

 

 

 81,418 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Quelle horreur le Canada accepte ces infamies ou alors ils ne surveille rien . Ce petit se fait aussi gangrené. Espérons qu il n’est pas trop tard pour empêcher cette gangrène freriste et islamogauchiste . Réveillez vous

  2. Voir les drapeaux des tortionnaires flotter dans toutes les grandes villes occidentales, avec la complicité des merdia et des polichinelles, nous confirme que l’Occident est foutu, cuit, kapout…

  3. Tous ceux qui se présentent comme des combattants de l’islamophobie, ne sont que des combattants de l’islam.
    Ils utilisent ce mot inventé par les Frères musulmans, pour museler tous ceux qui refusent la domination islamique.

  4. le canada va finir comme nous islamisé complètement , ils auront la guerre civile comme nous et les femmes du canada finiront toute voilée ou empaquetée de la tête aux pieds , merci les gauchistes voila le fruit de votre travail et aveuglement

  5. de partout où règne un état collabo c’est le même déchainement des parasites islamistes qui se sentent poussé des ailes : au Canada c’est leur premier ministre islamo-gauchiste patenté de la première heure, ailleurs c’est d’autres de même acabit, avec le même résultat : la trahison de leur pays par l’envahissement islamique toujours plus important

  6. J’ai toujours en tête un article dans une revue sérieuse qui expliquait que vers 2050 (c’est à dire demain) il n’y aura plus de blondes et blonds sur Terre.
    Ça peut paraître dérisoire mais c’est vraiment plus grave qu’il n’y paraît. C’est la fin d’une partie de l’Humanité.
    PS : je ne parle pas pour moi, je suis gris après avoir été brun…

    • Ce n’est pas la fin d’une partie de l’humanité mais bien ca fin .Car les blonds comme vous dites représentent ceux qui cherchent leur humanité .Les bruns entendez les sauvages n’en ont cure , quand les blonds auront disparus ( les gardes fous ) ils s’entretueront entre bruns et fin de l’histoire pour tous .

  7. Merci pour ces informations sur le Canada.Ils laissent entrer les musulmans ! Mais lors d’un voyage en Amérique du Nord,pour passer la frontière USA / CANADA,nous français occidentaux avions dù montrer en plus des passeports nos billets d’avion prouvant que nous retournerions en France ! C’est le monde à l’envers,un si beau pays…..

  8. De l’arithmétique toute simple : « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France puis en Europe, avant la fin du XXIème siècle….puis dans presque tous les pays du monde…si l’Humanité existe encore d’ici là ». suivant « les corps indécents » récit romantique à souhaits. » Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes… » S’adapter en quelque sorte. Le vivre ensemble devient la règle : nous sommes tous les enfants d’un même Dieu, si Dieu il y a.