Biden essaie de provoquer la 3ème guerre mondiale !

Ils sont tous en Argentine pour le G20, ainsi que Monsieur Sergey Lavrov. La décision du deep State affolé par l’arrivée de Trump agit de manière désordonnée, ce qui lui sera fatal, c’est à espérer. A espérer aussi est que le psychopathe de l’Elysée ne nous tire pas dans cette situation qui pourrait mener à une guerre atomique, alors que nous n’avons aucun intérêt en Ukraine, qui est déjà territoire US, À TRAVERS LES BLACKROCKS ET VANGUARD.  Je me joins à ce que dit Scott Ritter, qui sait de quoi il parle: le Président Poutine ne plaisante pas et ne bluffe pas. Dans la nuit, j’ai entendu des « experts de plateaux » sur BFM avancer que le Président Poutine ne bougera jamais, qu’il ne mettra jamais ses menaces à exécution. Maintenant que le deep State par la bouche de ce vieux débris a donné l’autorisation à la petite frappe nazi de Kiev de pénétrer la Russie avec de l’armement américain, la guerre est officiellement déclarée contre la Russie, par les Américains et l’OTAN.

Sylvia Bourdon

L’administration Biden vient de donner le feu vert à l’Ukraine pour utiliser des missiles américains et a fourni des missiles ATACMS contre des cibles russes sur le territoire russe, y compris Koursk.
Il convient de noter que les États-Unis, avec l’OTAN, ont aidé à planifier et à exécuter l’incursion ukrainienne dans Koursk. Maintenant que les forces ukrainiennes sont repoussées dans la région de Koursk par les forces russes, la décision d’autoriser l’Ukraine à utiliser des missiles ATACMS à Koursk ne laisse aucun doute quant au fait que les États-Unis sont directement impliqués dans l’invasion et l’occupation du sol russe par des forces ukrainiennes mandataires de l’OTAN.
En bref, les USA sont maintenant en guerre avec la Russie.
Telle était la position adoptée par la Russie le 13 septembre, lorsque le gouvernement russe a averti l’administration Biden de permettre à l’Ukraine d’utiliser ATACMS contre le sol russe.
La décision de l’administration Biden reflète un sentiment croissant de désespoir de la part de l’Ukraine, de l’OTAN et des États-Unis ...

Que la guerre avec la Russie atteint un point de rupture, où une victoire russe décisive est presque garantie.
L’axe Ukraine/OTAN/États-Unis est également préoccupé par les résultats électoraux aux États-Unis qui ont vu Donald Trump gagner de manière décisive sur une plate-forme qui cherche à mettre fin à la guerre en Ukraine et éviter une escalade avec la Russie.
L’administration Biden semble avoir pris cette décision en se fondant sur deux hypothèses analytiques précises.
Premièrement, que la Russie bluffe et ne cherche pas à s’aggraver.
Deuxièmement, que cette escalade de la part de l’axe Ukraine/OTAN/États-Unis va piéger le nouveau gouvernement Trump pour qu’il reste sur ses positions lorsqu’il s’agit de soutenir l’OTAN et l’Ukraine.
L’administration Biden a probablement mal calculé.
La Russie n’acceptera pas cette escalade en ne faisant rien.
La réponse de la Russie sera décisive et pourrait inclure des frappes sur des cibles situées à l’extérieur de l’Ukraine.
De plus, Trump ne veut pas d’une guerre avec la Russie, qu’elle soit héritée ou non. Plutôt que d’accepter cette escalade comme un fait accompli, l’équipe de Trump informera probablement à la fois l’OTAN et l’Ukraine des conséquences néfastes de l’escalade une fois que Trump prendra ses fonctions le 20 janvier.
Ce dernier point est de la plus haute importance.
Si Trump peut se dissocier de la décision d’escalade de Biden, la Russie pourrait tempérer sa réponse, évitant le genre d’escalade tournante qui mènerait probablement à une guerre nucléaire.
Ce serait une action sans précédent de la part de Trump, une ingérence directe dans les politiques d’un président en exercice, bien que boiteux.
Mais la survie de l’Amérique et du monde est en jeu.
Espérons que Trump reste fidèle à ses promesses et qu’il agisse pour éviter la guerre.

18 Novembre, Scott Ritter

Traduction Sylvia Bourdon pour Résistance républicaine

https://x.com/RealScottRitter?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

 

 84 total views,  84 views today

image_pdf

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


8 Comments

  1. Que les Russes profitent de cette décision américaine pour lancer ENFIN l’offensive définitive et occuper tout le littoral ukrainien et le Sud de l’Ukraine jusqu’à la Transnistrie.

  2. Biden est un vieux sénile avec 4H de lucidité par jour. Il risque de faire péter la planète après avoir perdu les élections car il n’a plus rien à perdre.

  3. il fallait bien que les democrasses belliqueux fassent en sorte de provoquer la 3eme avant que trump ne prenne les manettes !
    s il n y arrivent pas , ca va leur faire perdre du pognon ! par contre s ils y arrivent les obamaguys ils pourront rester au pouvoir autant qu ils le voudront PLANQUES BIEN SUR !

  4. Ils ont . complètement perdu la raison.Les Russes (alors soviètiques) et les Américains étaient alliés pour libérer l’Allemagne et l’Europe de ce fou d’Hitler….

    • Je n’arrive pas à comprendre que cet ordure de bitensky soit encore vivant, qu’il n’a pas été éliminé par quelques services spéciaux ?