Les grands perdants du vaxxin Covid ? Handicapés et morts, fermez-la !

Screenshot

 

RÉCIT – Des malades qui ont vu apparaître des symptômes graves dans la foulée d’une injection, racontent au Figaro leur bataille pour faire reconnaître la causalité, disant se heurter à une «omerta» médicale.

Franck Austrui, 52 ans, se remémore en boucle ces «12 jours qui ont fait basculer» sa vie. C’était en mai 2021. Ce cuisinier de Charentes Maritime devait se rendre dans un centre de vacances pour y travailler. Pour le train, le passe vaccinal contre le Covid-19 est obligatoire. Sans broncher, il reçoit sa première dose de Moderna«Dix jours après, la fièvre monte, au-dessus de 40 degrés. Je crois que c’est le Covid, mais le test est négatif. Le médecin m’arrête une semaine, parle d’une grippe. Au bout de plusieurs jours, la fièvre dure. Il me fait faire une prise de sang. Puis une radio, à cause d’une douleur à l’abdomen. Rien. Je suis envoyé aux urgences à Royan. Là, quand ils voient mon état, c’est la panique. Mon taux de troponine était à 1000 et quelques (la troponine, produite par le muscle cardiaque, est libérée dans le sang lorsque ce dernier est endommagé, NDLR)».

Suite réservée aux abonnés

https://sante.lefigaro.fr/social/sante-publique/on-se-heurte-a-un-mur-ces-grands-perdants-du-vaccin-covid-19-qui-luttent-pour-la-reconnaissance-d-effets-indesirables-20241117

Exemples donnés dans l’article avec évidemment sans cesse des rappels du politiquement correct (sans preuve, nombre imprécis, malades minoritaires par rapport aux 157 millions d’injections réalisées en France….)

200 000 cas d’effets indésirales signalés à la pharmacovigilance

Franck : une myocardite à cellule géante suite au vaccin Moderna

Dès 2921, l’ANSM déclare des signaux rares mais potentiellement sérieux de myocardites et péricardites, plus syndrome de Guillain Barré comme effets possibles des vaccins à ARN messager, Pfizer et Moderna.

375 cas de myocardite, risques de thromboses avec AstraZeneca,

Sébastien Bettement, agent hospitalier, atteint de myocardite depuis la deuxième dose Pfizer, J’ai un cœur qui ne pompe plus et se contracte de moins en moins bien. Je n’ai plus de force. À 39 ans, je suis dans le corps d’une personne de 75 ans. Il faut que j’accepte que c’est pour le reste de ma vie». Que valent les 80 000 euros d’indemnisation? Pourquoi est-ce si compliqué de reconnaître aujourd’hui que votre myocardite est liée au vaccin ?» regrette son avocat,  qui reçoit toujours plus d’appels de personnes soupçonnant le vaccin d’être lié à leurs symptômes et réclamant justice.
Et faire reconnaître la responabilité du vaccin est difficile, épineux, même car il faut au moins 3 critères ! Les effets doivent apparaître tout de suite après le vaccin, aucune cause ne doit explquer la pathologie et les experts doivent trouver  une explication dans la littérature scientifique…«Pfizer et l’Oniam s’engouffrent dans la moindre brèche. Ils objectent par exemple que le signalement a été fait trop tard à la pharmacovigilance – alors qu’à l’époque, trouver médecin qui soit capable de dire que tel effet était éventuellement lié au vaccin n’était pas évident. Ou ils épluchent les moindres détails de la vie du patient, ses antécédents familiaux… pour dénicher une autre cause. Si vous n’êtes pas épaulé dans ce combat, vous n’avez aucune chance».

 

La cofondatrice d’AAVIC TEAM, Mélanie Maupas, 35 ans est atteinte de la maladie de Charcot dont les premiers symptômes sont apparus le lendemain du vaccin. Elle s’est entendu dire de plusieurs praticiens pendant de longs mois que c’était «sûrement psychologique». C’est finalement au centre de neurologie de Clermont-Ferrand que son électromyogramme est jugé «inquiétant». Elle est atteinte d’une sclérose latérale amyotrophique (SLA). Son espérance de vie est estimée entre 3 et 5 ans. Mais à l’heure actuelle, cette maladie n’est pas signalée comme un effet indésirable des vaccins. Dans une enquête de pharmacovigilance du vaccin Pfizer–BioNTech de 2022, l’ANSM évoque 16 cas de SLA signalés dont 8 sont apparus après l’injection, mais indique que l’«analyse des cas à ce stade ne permet pas de relever une relation causale»«On se heurte à un mur», déplore le père de Mélanie.

Le lieutenant Sylvain Lagot, sapeur-pompier, est lui aussi atteint de la maladie de Charcot dont les premiers symptômes sont apparus le soir même de sa troisième dose Moderna. Son entourage a remarqué une altération de sa parole. Il bavait sans le vouloir, déglutissait difficilement. Son généraliste l’a conduit vers un neurologue. Trois ans plus tard, Sylvain apprendra le nom de sa maladie. Pour ce Breton costaud et sans antécédents familiaux, le vaccin lui apparaît la seule explication.

[…]

 212 total views,  212 views today

image_pdf

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


4 Comments

  1. Le peuple devrait se bouger et aller cravater tous ces empoisonneurs (ce sont des assassins ) responsables de labos pharmaceutiques , de les juger et de les pendent aux réverbères .Pas de pardon ,ni de pitié pour tous ces criminels en cols blancs qu’ils paient pour leurs crimes !

  2. Il faut dire que l’on ne peut pas ignorer la bêtise des peuples, j’ai vu des gens en pleine forme entrer en flot continu dans les vaccinodromes, j’ai vu des queues de vingt mètres de long devant d’autres lieux d’empoisonnement
    Mais le plus incroyable c’était des gens en file indienne qui attendaient devant une pharmacie qui pratiquait des tests, ils voulaient savoir s’ils étaient malades, aux fous !
    N’oublions pas que nous avons accepté le confinement, l’autorisation de sortie que l’on se donnait à soi-même, etc. etc.
    Par contre que les policiers soient dispensés du vaccin n’a choqué personne, étonnant vous trouvez pas ?
    En fait le Covid a été un test de soumission, et il a parfaitement fonctionné, 80 % des gens sont prêts à obéir c’est ça le résultat du test !

  3. Les meurtriers ne reconnaîtront jamais que cette saloperie de vaccin tue toujours et même encore aujourd’hui à la télé ils recomendent toujours de se faire vacciner. Les complotistes c’est nous, les non vacciner alors que le complot vient d’eux et que c’est un complot mondial en vue de tuer ou de stériliser un maximum de personnes.

  4. Le plus scandaleux est que les réticents au vaccin sont considérés comme des complotistes. Merci aussi pour les morts.