En 1841, les monstres de Barnum étaient des « squelettes vivants », des albinos, des jumeaux siamois, des personnes de petite taille, des géants, « le lien entre l’homme et le singe », des hommes et des femmes sans tête, bras ou abdomen, le vrai Kaspar Hauser et d’autres bizarreries.
Chaque nouvel élément du programme faisait l’objet d’une publicité intensive par le biais d’affiches et dans les journaux comme une « sensation ».
Et en 2024, comment « faire sensation » ?
En avalant du fast-food halal qui baigne dans le gras, à s’en faire éclater la panse, à s’en boucher les artères et en le criant sur les toits, ou plutôt sur les réseaux sociaux dans une vulgarité dégoulinante.
La phrase est devenue virale chez les jeunes : « On va à Quick wesh, j’ai envie d’un burger ! »
Les témoignages sont innombrables : ils n’arrivent plus à se sortir cette phrase du crâne.
On est peinés pour cette jeune femme qui met ainsi sa santé et son avenir en péril en péril pour une chaîne de malbouffe.
La vidéo qui a fait des millions de vues (on entend la phrase dans les premières secondes) :
Cette inconsciente attaque sa propre santé.
Devant le succès spectaculaire, l’idée est déclinée en multiples scénettes :
La demoiselle fait aussi désormais la publicité pour les frites à la graisse de bœuf :
Cette délicate nourriture est bien entendu halal.
Compris « wesh » ?
À l’origine, “wesh” provient de l’arabe dialectal, plus précisément de l’arabe algérien, où il signifie “quoi”. Cependant, en France, ce mot a pris une dimension supplémentaire. Beaucoup de jeunes sont contaminés par les tics de langage imposés par la diversité (wesh, wallah…) et n’ont d’autre choix que de les adopter s’ils veulent éviter d’être rejetés.
Collaboration commerciale avec la chaîne Quick
Qui aimerait que sa fille, son amie, sa cousine ou sa sœur soit exposée au public chez Barnum ?
Ou en version 2024, soit payée à manger du gras pour faire rire les gens sur Internet et avoir des « abonnés » ?
Elle est devenue un « mème Internet », (c’est à dire un phénomène repris et décliné en masse), grâce à une phrase devenue virale : Apolline, la jeune femme derrière le « On va à Quick wesh, j’ai envie d’un burger », présente son menu idéal au sein de l’enseigne de fast food. Dans une nouvelle vidéo en collaboration avec la chaîne de restauration rapide, elle dévoile le contenu du menu parfait. Source
Pas grave pour les maladies liées à la malbouffe chez nos jeunes : la Sécu paiera.
79 total views, 77 views today
Autour de moi, je vois des jeunes qui ne se nourrissent que comme ça et en plus ils passent la journée et même une parti de la nuit à jouer sur leur ordi et console. Ils sont devenu obèses et certains jusqu’à la diformitée avec des popotins énormes qui les empêche de marcher normalement. Ils se déplacent uniquement pour aller au MC do. Mais les parents sont complices car ils ont la flemme de faire à manger c’est plus commode de prendre la voiture et d’aller au MC do. Je te raserais ces saloperie de resto.
Pauvre andouille. Combien comme elle totalement décérébrée? Un des vantages, c’est qu’elle ne fera probablement pas de vieux os mais elle aura coûté cher à la sécu en attendant.
Un petit film de 1930 dans les rues de Paris : tout le monde est svelte, sans exception. En 2024, en ville, beaucoup d’obèses, surtout chez les jeunes. Les aliments ultra-transformés sont mauvais pour la santé. On ne prend plus la peine de cuisiner. Les grandes firmes pharmaceutiques sont à la tête de la distribution alimentaire dans le monde. Ils ont tout intérêt à favoriser cette façon de s’alimenter.
Je confirme, je remarque depuis quelques années le taux ahurissant de gens obèses dans les rues ou les commerces. C’est beau l’américanisation !
On creuse sa tombe avec une fourchette disait un vieux dicton. Mais là, c’est à la pelleteuse.
J’imagine son taux de cholestérol et de sucre. Les sucres lents sont bons pour la santé mais là ce sont des sucres violents. En plus, ça coûte cher en cas de décès, il faut une grosse caisse ou alors s’asseoir à plusieurs sur le couvercle pour la fermer.
A chaque fois que je vois ce genre de monstre je me demande comment on peut en arriver là, c’est une vengeance contre son propre corps il n’y a pas d’autres explications possibles, mais pourquoi ?
Tout chez elle est gonflé de graisse, un nutritioniste expliquait que la cellulite excessive est la première alerte du corps qui ne peut pas utiliser toutes les calories alors il les stocke sous forme de graisse, ensuite n’ayant plus de place il les stocke où il peut sur tout le corps
Cette pauvre fille a atteint le point extrême de l’accumulation de graisse, c’est effrayant !
Jean@En Et aux USA ou les femmes et hommes font le double de son poid .Fast-food, sucrerie, manque d ‘ exercices ,une véritable épidémie. Tellement gros que certains se déplacent avec un déambulateur tellement avec une masse graisseuse hallucinante.
Je ne me demande même plus où va cette « jeunesse », j’en ai plus rien à faire et ils périront dans leurs bêtises crasse. Bien fait pour eux ! Vivement que tout s’écroule !
« Pas grave….la Sécu paiera. »
Bonjour Jules. Et pendant ce temps là on nous serine dans les médias depuis hier que nous consommons trop de médicaments et que nous devrions moins nous soigner. On nous dit même que les traitements contre les cancers coûtent cher….
Soyons raisonnables, ne nous soignons plus et offrons nos cotisations à l’A.M.E.
Bonjour Mantalo. Avec le Mercosur, ça va être pire. Les produits pourris vont arriver sur nos étals. Déjà que les produits agricoles du Maghreb sont pesticidés à outrance, je n’oublie pas les produits espagnols hélas, avec le Mercosur, ça va être l’apothéose. La moitié de l’hexagone va claquer. Nos Antilles ne sont pas épargnées, avec les bananes martiniquaises au chlordécone… Les laboratoires et les pompes funèbres vont faire un carton.