Vous qui êtes aussi parents pensez à la façon dont vous réagiriez si du jour au lendemain on vous séparait de votre enfant. Ce qui est encore bien plus douloureux c’est de savoir pourquoi et comment cette séparation s’est produite car en effet tout cela aurait bien entendu pu être évité si nous avions eu les bonnes personnes aux bons postes car, ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, si à la place des baltringues que sont Hollande, Valls, Cazeneuve, LeDrian et le général Bruno Leray nous avions eu un type du style Netanyahou ou Trump, franchement je ne pense pas qu’après le drame de Charlie Hebdo nous aurions eu à déplorer le Bataclan et Nice pour ne citer qu’eux !
Netanyahou a décidé d’aller chercher les islamistes jusqu’au dernier et j’estime qu’il a bien raison alors certes certaines pleureuses vous feront remarquer qu’il y a des civils qui perdent la vie mais malheureusement dans une guerre il y a toujours des dommages collatéraux mais si c’est pour éviter qu’un jour ou l’autre ces criminels soient tentés de recommencer je lui crie BRAVO ! Dans une corbeille de fruits si vous avez le malheur de laisser un fruit pourri vous risquez qu’un jour l’ensemble des fruits pourrissent !
En France qu’avons-nous fait après Charlie Hebdo ? après le Bataclan ? après Nice ? après les assassinats des professeurs Bernard et Paty ? Après les assassinats de ces deux cousines devant la gare Saint Charles à Marseille ? Après les nombreux meurtres commis par des islamistes en France alors qu’au moment où j’écris ces quelques lignes on enterre un jeune rugbyman tué à la sortie d’une boîte de nuit ?
UNE SEULE REPONSE NOUS N’AVONS JAMAIS RIEN FAIT !
Si ce n’est défiler, déposer des nounours et des bougies croyez-vous sincèrement que c’est de cette façon qu’on lutte contre ces assassins islamistes ? Les djihadistes doivent bien se marrer en voyant notre façon de résister face à leurs attaques sanglantes, et c’est sûrement la raison pour laquelle ils ont choisi la France pour leur terrain de jeu préféré parce qu’ils savent qu’ils ne risquent rien !
Aujourd’hui, moi je pleure ma fille qui me manque par-dessus tout ! Suite à son décès je m’étais juré de lutter pour que plus jamais personne en France ne puisse vivre encore ce que moi j’ai vécu : QUEL ECHEC !
Oui, j’avoue, c’est un échec et j’en suis désolé mais avant d’être mon échec c’est d’abord l’échec de toute cette caste politique qui a permis par leur couardise et leur incompétence que ces meurtres puissent continuer alors oui j’en veux à tous ces djihadistes de merde mais j’en veux tout autant à tous ces gens qui nous gouvernent depuis 50 ans et qui depuis 50 ans se couchent devant ces islamistes à cause desquels nous pleurons tous nos chers disparus ! |
Ma fille, tu es morte pour rien par la main de quelques abrutis en guenilles au cerveau cramé par la drogue et soi-disant pour défendre cette secte mortifère qu’est l’islam mais tu es morte par la faute de nos politiques ; je n’oublierais JAMAIS Hollande et Cazeneuve une semaine après lors de la mascarade de procès du siècle nous affirmer tout de go et sans aucune honte : « oui nous savions qu’un attentat allait se produire mais nous n’avons rien fait » ! Quel aveu d’incompétence et de couardise ! Car même si l’on peut porter à leur crédit le fait qu’ils ne savaient ni le lieu ni l’heure ils pouvaient à tout le moins faire fermer les frontières ! Mais voilà la vie de 130 Français ILS S’EN FOUTENT du moment qu’eux soint protégés et…réélus !
Dernière forfaiture qui m’est imposée même si cela est anecdotique par rapport à l’immense peine que représente ta perte ils ont décidé de ne m’indemniser que de la moitié de la somme prévue… sais-tu pourquoi ? Parce qu’avant de te perdre j’ai eu l’immense chagrin de perdre ta maman. Dans ce monde on m’aura imposé toutes les forfaitures, mais pour toi, pour les autres victimes je continuerai à me battre jusqu’au bout c’est pourquoi après avoir vu classée sans suite ma plainte contre Hollande, Cazeneuve, Le Drian, Valls, et Bruno Leray j’ai redéposé une plainte cette fois avec constitution de partie civile !Il y a de fortes chances pour que cette plainte suive le même sort que la première car les loups ne se mangent pas entre eux mais cette fois ils vont être contraints de nommer un juge d’instruction et j’espère que cela va bien les emmerder et j’espère que cette fois la presse se fera l’écho (je me leurre certainement mais cela me fait du bien d’y croire) de mon action afin que les Français ouvrent les yeux sur les salopards qu’ils ont élus et qui les trompent .
Alors oui en ce triste jour anniversaire je suis triste par ce que tu me manques énormément, dès que je me réveille mes premières pensées sont pour toi et chaque jour j’essaie de m’endormir avec ton visage si souriant.
Je vais aller à Paris avec quelques amis et ton frère pour me recueillir devant le Bataclan là où tu as vécu tes derniers instants, pas avec tous ces pourris de politicards au premier rang desquels figurera la maire de Paris qui en tant que maire fait voter des subventions pour des associations islamiques et qui après avoir déposé sans aucune honte une gerbe comme chaque année iront se repaître lors d’un cocktail organisé pour l’occasion. Non, nous, nous irons après que toutes cette faune sera passée car nous ne voulons pas nous mélanger avec cette fange de la société.
J’espère que là-haut tu as pu retrouver ta maman et tes grands-parents en attendant que je finisse par vous rejoindre car j’avoue que cette vie, je la déteste et cette séparation m’est de plus en plus pénible
Ton papa qui t’adore et qui t’embrasse.
Patrick Jardin
340 total views, 17 views today
Merci mon cher Patrick car même dans la douleur, tu es honnête jusqu’au bout des doigts, et tu sais nommer l’innommable…
Nous sommes des millions à te soutenir, même si tu ne nous connais pas Tous… Je t’envoie toute ma force et mon énergie du Pays basque… Amitiés Identitaires Domi Labasque
Ce midi, aux infos, j’ai pu voir s’exprimer un père qui a perdu son fils dans les mêmes conditions. Mais, pour désigner les responsables, il a évoqué des forces mauvaises, sans les nommer vraiment. Je préfère votre parler -vrai. Vous nommez clairement les responsables. Perdre une fille, un fils, c’est effroyable et définif. La douleur ne s’efface jamais. Ceux qui ne se rendent pas compte de ça n’ont, soit pas d’enfants, soit pas de coeur, ou les deux. Je suis de tout cœur avec vous en ce jour funeste. Amitiés sincères bien qu’on ne se connaisse pas. J’espère que votre plainte aboutira, bien qu’ils se tiennent tous par le petit doigt .
Ton cri du cœur Patrick, c’est l’insupportable, l’impartageable et malgré les mots, l’innommable. Il n’y a pas de distance, je me sens près de toi.